Rechercher

Des cernes creux??? il existe une solution

Il est désormais possible de traiter les cernes creux sans chirurgie à l’aide d’une injection de comblement.Plus impressionnante que douloureuse,cette intervention délicate demande une solide connaissance et une grande dextérité de la part du chirurgien plasticien qui la pratique.

C’est quoi?
L’injection d’acide hyaluronique est le produit idéal.Peu épais,il est employé en petite quantité.Comme la peau est très fragile à cet endroit,la grande nouveauté est d’utiliser une aiguille souple et très fine à bout arrondi.Elle permet l’injection de manière profonde et précise sans risque d’abimer la peau un vaisseau.Les bleus après l’intervention sont donc évités ainsi que la pigmentation plus ou moins durable de la peau qui pouvait en résulter.
Le déroulement
La séance dure 20 à 30 minutes.Avec les nouvelles aiguilles,l’injection n’est pas douloureuse et ne nécessite aucune anesthésie. Le médecin effectue d’abord un micro-trou afin d’introduire une longue et fine aiguille (canule) à bout arrondi. Après l’injection,il masse le produit pour bien le placer dans le creux du cerne.

Les résultats
Un regard réveillé qui se maintient pendant un an
Précautions à prendre
Les personnes ayant des poches d’eau ou de graisse ne peuvent pas bénéficier de cette méthode qui pourrait aggraver les oedemes et les poches.
Combien ça coûte?
A partir de 500 euros la séance.Selon les cas,il faut une a deux semaines d’intervalle.
Source: Article tiré de femme actuelle HS Mode beauté

Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 discussions en cours

  1. Je suis conquise par cet article
    je ne savais pas qu'il existait une solution pour les cernes creuses.
    je vais prendre rv avec un medecin esthetique pour me renseigner
    connaitrez vous un excellent medecin esthetique dans le 92
    merci

  2. bjr, j'ai eu recours à cette intervention : AH injecté avec longue et fine aiguille (canule) à bout arrondi. l'injection n'est pas douloureuse, c'est vrai (sauf pour le porte monnaie) Il a, d'après ses dires, injecté en . Résultat : pire qu'avant l'intervention ! des bleus, gonflement pendant 5 jours et 2 boudins en dessous des yeux. Aujourd'hui (15 jours après), ce ne sont plus des cernes creux mais des grosses poches que j ai sous les yeux qui plus est bien régulières, on dirait un gros trait de dentifrice déposé sur une brosse à dent! Un conseil, soyez prudentes …

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp