samedi 31 juillet 2010

La pierre d'alun 'the anti transpirant" info ou intox??


Coucou les nenettes!!
Parlons d'un sujet super pas glamour, la transpiration ....beurkkkkk.
L'été est là, les nanas sont en débardeur, robe.... et les aisselles se veulent nickels et surtout se doivent de sentir super bons (c'est ça être une nana^^^)...en plus d'être parfaitement épilées.

On connait toutes les promesses des déodorants 24/48h qui restent pas moins de la pure fiction car un deo qui tient juste 12h relève déjà du miracle. Je transpire très peu (ouh la chanceuse^^) mais le deo est un incontournable. 

J'ai eu envie d'élucider le mythe de la pierre d'alun, alors info ou intox???

Kesako???
L'alun est un antiseptique et un astringent. La pierre d'alun est un excellent déodorant corporel. Elle est utilisée pour neutraliser la transpiration, empêcher la fermentation et éliminer les mauvaises odeurs. La pierre d'alun a ainsi la faculté d'inhiber la formation de bactéries malodorantes sur la peau. Elle s'utilise sur les aisselles, les pieds..... et comme après-rasage pour apaiser le feu du rasage. Elle a des propriétés cicatrisantes, antiseptiques et bien sûr deodorante.


Comment celà s'utilise???
Il suffit de l'humidifier à l'eau froide et de la passer sous les aisselles, libre à vous de rajouter un déo ou pas ensuite. Idem pour l'avant ou après rasage, on l'humidifie et la passe lentement sur les zones de rasage.


Ce que j'en pense???
C'est pas une intox et c'est super efficace. Je l'ai d'abord testé seul sans déo et nickel chrome, on ne transpire pas d'une goutte et surtout y'a aucune odeur.
Pour les gens à forte transpiration, honnêtement je ne sais pas si l'efficacité serait tout aussi probable mais une chose est sûre, ce sera un grand +. Par contre je ne l'ai pas encore utilisé dans le cadre du rasage mais ça ne saurait tarder.

Une très belle découverte dont je ne me passerai plus. Je me suis procurée la mienne chez Alepia pour 7,95 les 60g car elle est 100% potassium donc 100% naturel mais vous pouvez tout aussi bien la trouver en pharmacie ou en parapharmacie et bien sûr dans tous les magasins bio.
Alors vous connaissez? vous avez dejà testé?
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 30 juillet 2010

La blogosphère ne ressemble en rien au monde des bisounours

Au centre


Aujourd'hui je voudrais parler d'un sujet particulier qui fait le tour de la toile depuis quelques jours. En clair on y comprends que le royaume de la blogosphère est très très loin d'être le monde des bisounours. C'est tout beau, tout gentil et tout plein de coups de crasses.

Dernièrement il y'a eu polémique sur une blogueuse assez connue par rapport à son comportement et sa manière de faire avec ses lectrices qui ne serait pas des plus tendres. Perso je ne l'a connais pas donc je ne peux pas vraiment me permettre de la juger ou de polémiquer là dessus.

Bref,juste pour dire qu'un blog (d'après moi) c'est avant tout un univers personnel qu'on partage, une sorte de carnet intime virtuel pour étaler ses coups de coeur, coups de gueule (comme aujourd'hui)..........
Mais dernièrement la tendance s'est inversée, le blog est devenu un moyen de recevoir des produits gratuits, de faire la UNE des magazines ou je ne sais quoi encore.

Attention je ne critique pas, loin de là car c'est tant mieux pour la blogueuse, ce que je déplore c'est la guerre que se mène les blogueuses entre elles pour obtenir cette petite minute de gloire. Une guerre sans merci où l'amitié n'existe plus (même si elle était là auparavant), la morale a disparu et surtout on prend les lectrices pour des poires et ça je pense que c'est le pire. Tous ceci pour quoi ?? Recevoir un pot de crème ou le dernier blush à la mode.

Pour en revenir à cette polémique sur cette blogueuse ( sans rentrer dans les détails), Toi lectrice qui est une grande fille consciente de tes actes, quand tu te sens censurée ou carrément dans un blog totalitaire, n'est il pas plus simple de ne plus y aller??? De boycotter ce blog plutôt que de subir une humiliation même si elle reste ""virtuelle".

Je n'écris pas ceci pour influencer qui que ce soit car chacun fait ce qu'il veut mais je ne comprends pas que certaines aient acceptées de se dévouer corps et âme à cette blogueuse mais se plaignent derrière (on est grand, on assume^^) d'être maltraitées par cette dernière, vous êtes maso ou quoi lol???
D'un côté je me dis que c'est son "chez elle", donc en partie elle y fait ce qu'elle veut mais rien ne vous oblige à la suivre donc les torts sont partagés.

Tous ça pour dire que Toi lectrice, c'est Toi qui fait vivre un blog et c'est Toi qui fabrique le succès d'une blogueuse donc tu n'es pas obligée de subir certaines choses. Des blogs il y'en a une tonne donc il suffit de cliquer pour trouver son bonheur ailleurs.

Autre chose qui m'a particulièrement voire vachement marquée ce soir, une amie blogueuse Liloo qui est très douée et qui fait des maquillages sublimes s'est quasi fait lyncher sur la place public (en comms sur son blog) sous pretexte qu'elle n'est pas maquilleuse professionnelle avec formation en école et dispense quand même son talent car oui notre Liloo nationale a eu la chance qu'on fasse appel à elle grâce à ces multiples talents sur des shootings.

Y'a t'il plus belle preuve de talent??? Une blogueuse ne peut pas être maquilleuse pro?? Le talent passe forcément par une école??
Beaucoup de guru mu que vous voyez sur youtube n'ont jamais fait d'école et pourtant leur talent n'est plus à prouver.

Une chose est sûre le monde des bisounours reste/restera bel et bien un monde imaginaire car les gens se prennent beaucoup trop au sérieux pour ce qui reste un loisirs, une passion.
Meditez dessus!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 29 juillet 2010

Studio Vernis Virtuel by Sephora (testez avant d'acheter)

Au centre
Salut les filles, voici une belle découverte pour les Nails Addict et même les amatrices.
Quelle fille n'a jamais voulu tester un vernis sur ses mains avant de l'acheter???
Quelle fille n'a jamais acheté un vernis puis l'a regretté par la suite car la couleur n'était pas trop ça??

Le site Sephora.com a pensé à tous ça et a créé un studio vernis virtuel ou vous pouvez tester la gamme de vernis Sephora by OPI avant d'acheter.

high fashion   Summer Nail Color from Sephora by OPI   87614a9916ture+2.png

C'est super pratique,vous choisissez la carnation de votre main , la taille et la forme de vos ongles et à vous toutes ces teintes à tester.C'est super fun et puis quand on a rien à faire ça peut être ludique lol afin d'éviter les dépenses inutiles.C'est comme être dans un magasin de jouet et avoir le droit de les déballer et de jouer sans même acheter.

Voici l'application ICI. Amusez vous bien!!!

Source photo (virtual nail studio) Redpoppy Fashion
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 28 juillet 2010

Clarins collection "Rouge Prodige" pour l'automne 2010


Hey hey, que de belles surprises "makeupesque" pour l'automne et Clarins n'échappe pas à la règle.
J'apprécie particulièrement Clarins pour leurs soins qui sont excellents mais je n'ai pas vraiment testé la ligne maquillage si ce n'est les différentes bases et dernièrement la base lissante qui est très bien d'ailleurs (je viendrai en reparler plus tard)



*****Alors cette collection sera particulièrement marquée par le nouveau blush: "instant blush couleur magique".Ce blush a la particularité de réagir et de teinter les joues en fonction du ph de la peau.Dans le pot on a une couleur rose presque translucide qui posé sur les joues les rehausse joliment d'un rose très naturel.S'utilise sur les lèvres aussi.22,90 euros
clarins magic blush


*****On a aussi droit à une jolie palette teint, la "palette prodige" qui a l'air pas mal mais pas le truc de siècle non plus.Elle peut être utilisée comme bronzer,poudre ou blush ,seule ou en mélangeant les teintes entre elles.39,60 euros


*****Enfin,après le teint,passons aux lèvres avec les rouge à lèvres Rouge Prodige proposés dans 24 teintes.Un rouge à lèvre longue tenue avec une couleur intense et brillante.22,50 euros
clarins lipsticks


L'incontournable Crayon khôl Tracé Intense pour un regard en profondeur,envoutant.
13 euros


Le mascara Wonder Perfect pour des cils ultra glamour. 24 euros

C'est une petite collec mais l'instant blush à lui seul fait le buzz de cette collection.
Il me tente vraiment ainsi que le crayon khol.Cette collection sortira d'ici la fin du mois d'août.
Alors tenté??
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 27 juillet 2010

La "taille 0" n'en finit pas de faire des adeptes

Salut les filles!! Si vous suivez un peu l'actualité people ,vous avez sans doute entendu parler de la polémique Crystal Renn.
Rappelons le Crystal Renn est connue et admirée pour être l'un des mannequins grandes tailles les plus reconnues dans son métier.Ses rondeurs et ses formes pulpeuses l'ont fait défilé pour les plus grands comme Jean Paul Gauthier, Dolce and Gabbana etc.....


Crystal Renn Jean Paul Gaultier Show 2009


Petit hic, depuis quelques semaines,le mannequin est apparu très mince,le visage creusé.On est très loin du mannequin "grande taille" mais on s'approche grandement du mannequin commun "taille 0"
Soulignons qu'avant d'avoir ce corps voluptueux qu'elle a appris a "accepter",la miss était anorexique donc le cauchemar aurait il repris le pas sur les résolutions "je m'accepte comme je suis"??
Ces fans dans l'impasse,elle s'explique dans une interview en disant qu'elle a effectivement un "tout petit peu" maigri mais n'est surement pas redevenue anorexique et que ces photos ont été photoshoppée

Elle January 2010 Chanel Cruise 2010

Une chose est sure ,son "nouveau" corps ne déplait pas,elle défile pour la nouvelle campage Jean Paul Gauthier en tant que mannequin '"petite taille".Photoshop ou pas? les créateurs adhèrent car elle a récemment posé pour Chanel aussi.

cristal renn jean paul gauthier Crystal Renn chez Jean Paul Gaultier

Moi je vous le dis, "la taille 0" a encore de l'avenir devant elle pfffff
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 26 juillet 2010

La collection Nars automne 2010 est en vente en ligne

Ombre Essentielle Yeux
Salut les filles! il y'a quelques jours, je vous parlais ici (cliquez pour voir toute les photos) de la nouvelle collection démente de Nars pour l'automne 2010 avec le fard star Daphne

La collection est dejà en vente sur le site Nars youpiiiii donc c'est parti pour les craquages et surtout n'hesitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, une fois testé.

La collection n'est dispo pour le moment que sur le site, donc pas encore dans les Séphora.
Pour les plus patientes vous devrez encore attendre pour bénéficier d'un -20% ou d'un -10% sinon vous avez le site à portée de main.

Je ne sais pas si j'attendrai la sortie en magasin...............



Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 25 juillet 2010

Une peau méga lisse grâce au gommage à la pierre d'alun.



Salut les filles!!
En ce dimanche, je vais vous parler d'un produit que j'utilise depuis quelques semaines et qui fait désormais parti de ma routine beauté corporelle.
Il y'a quelques semaines de ça, j'ai eu la chance de recevoir le gommage à la pierre d'alun (parfum fleur d'oranger) de Charme D'orient.




Aussitôt reçu ,aussitôt testé le soir dans la salle de bain. Ce gommage se présente dans un petit pot de confiture à l'ancienne avec une texture qui ressemble à du sucre fondu. Il est enrichi au miel et à la gelée royale. De plus la pierre d'alun agit comme raffermissant grâce à ses propriétés astringentes.

Le gommage s'utilise de manière très simple :
D'abord on humidifie la peau avec de l'eau bien chaude pour ouvrir les pores,ensuite on s'en enduit en massant de manière très douce et de manière circulaire sur tous le corps et laisser poser 5 petites minutes (petit conseil bonus de la responsable de charme d'orient Yasmina Zerroug)

Résultat: c'est juste époustouflant, les peaux mortes partent à vue d'oeil et la peau est incroyablement lisse. L'odeur super agréable de fleur d'oranger reste présente tout en étant discrète et sur les poils incarnée il fait des miracles.
Vous remarquerez aussi que les mains deviennent méga super douce.Une chose est sûre et certaine je le rachèterai et puis ça me permettra de tester tous les parfums ainsi que le masque blanc qui serait mortellousse...

Le prix de 24 euros pour 280g est justifiée, certes le pot n'est pas grand mais pour une utilisation d'une fois par semaine ,il peut bien tenir plus de deux mois. Je vous conseille vraiment de le tester si vous en avez l'occasion, impossible d'être déçu.

Ma note: un méga A+. J'ai utilisé bien des gommages corporelles efficaces comme Elancyl, Linéance ou encore la Sultane de Saba etc.... mais celui là l'emporte haut la main.

Alors connaissez vous la marque??? avez vous déjà utilisé des produits de la gamme??
Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 24 juillet 2010

Résultat du concours Bi Mat Cay et Carmex

Coucou les nenettes,aujourd'hui ce sont les résultats.

Tout d'abord je vous remercie toutes pour vos participations (ça encourage pour en organiser d'autres).
J'ai eu énormément de mal à me décider pour vos astuces car elles étaient toutes aussi meilleures les unes que les autres.
Malheureusement je ne peux faire gagner que 3 personnes mais bientot y'aura un autre concours arrivé plus tard que prévu mais bon......donc restez à l'écoute

Alors roulement de tambour.....................

La gagnante du lot Bi Mat Cay est Vices et delices d'alanis car l'astuce de la base sur les sourcils, je connaissais pas mais ça marche du tonnerre et surtout ça tientttt (merci miss)

Les deux gagnantes des lots de 3 carmex sont Liloo (qui m'a fait redouvrir l'astuce de la poudre libre sur les cils que j'avais oublié et que je surkiffe) et Menkiy (petit à petit je redecouvre les produits pour bébé et c le must,tu as tout bon)

Alors les miss,envoiez moi votre adresse postale via mail sur beautylicieuse@hotmail.fr que j'enverrai aux marques afin qu'ils vous envoie les lots.D'ici 48h si je n'ai pas les adresses,les lots seront redistribués.xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 23 juillet 2010

Rouge Allure Extrait de Gloss Chanel

Salut les filles!
Début août (9 août plus précisément),Chanel lancera sa nouvelle arme de séduction glossy : Le Rouge Allure Extrait de Gloss. Une sorte de gloss avec les qualités d'un rouge à lèvre c'est à dire couvrant et brillant à la fois.

Les teintes seront déclinées en 9 teintes avec des noms shocking poAu centreuvant satisfaire toutes les femmes au prix de 29,50 euros.

Cette nouveauté nous apporte une touche de fraicheur grâce à sa texture gel et l'application se veut facile grâce à l'embout souple et biseauté .Tout ceci dans un bel écrin épuré laqué noir , Chanel c'est vraiment la classe!


source 2ème photo karlasugar
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 22 juillet 2010

Tag Beauté super funny par Barbara M

Salut les nanas, j'ai été taggué par Barbara M de Beauté test comme plusieurs autres blogueuses.
J'ai trouvé ça super fun et super marrant d'y répondre, d'autant plus que les questions ne sont pas des plus simples.

Préférez vous :

1 )Sortir avec les cheveux bordéliques et le maquillage fait ou l'inverse la coiffure faite et non maquillée ?
J'adore le maquillage mais je préfère sortir avec la coiffure faite et pas maquillée car la coiffure à elle seule fait beaucoup.

2) Se raser les sourcils ou avoir les cils qui tombent?
Je préfère me raser les sourcils et aller faire du maquillage permanent par dessus et puis de nature j'ai pas les sourcils
très fournis donc.... mais les cils qui tombent arfff et puis des yeux sans cils ça doit être chaud.

3) Si vous deviez choisir entre ces 2 points ventes pour le reste de votre vie … Vous choisiriez mac ou sephora?
Je prends le sépho des champs car il y'a toutes les marques et même un stand mac (super intelligente la nana),tanpis pour les refills et les palettes pro.

4) Si vous deviez choisir entre le contour des lèvres tracés au crayon foncé + gloss ou la permanente style années 80?
Je deteste ça mais je choisis le contour des lèvres foncés car au moins je peux me démaquiller, la permanente c'est mort, c'est fait c'est fait.

5) Si vous deviez choisir entre sortir de chez vous avec une délimitation visible du fond de teint ou un exces de blush ?
Je choisis l'excès de blush qui s'estompera dans la journée lol.

6) Entre porter un pantalon style "mc hammer" ( mélange de jodhpur et sarouel brillant de préférence doré XL) ou un cycliste
Non non pas de cycliste, je choisis le pantalon mc hammer à la mode en plus en ce moment.

7) Entre un mauvais bronzage orangé ou des démarcations disgracieuses du bronzage?
Je préfère encore les démarcations disgracieuses que de ressembler à une citrouille.

8) Entre une colo ratée ou une coupe ratée?
Je prends la colo ratée car une coupe ratée c'est la fin.

9) Entre ne plus avoir Youtube ou Twitter?
Youtube bien sûr, je ne twitte pas.

10) Entre ne plus avoir des pinceaux pour se maquiller ou un(des) mascara ?
Je garde mes pinceaux car sans pinceaux impossible d'avoir un makeup potable.

Les filles je vous tag à mon tour,répondez via votre blog (m'envoier lien si possible) ou en comms.J'espere vous lire très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 21 juillet 2010

Le célèbre "carmex" se lance dans les soins visages

Coucou les filles,aujourd'hui on va encore parler de mon Carmex d'amour mais dans un autre contexte tout aussi délicieux!Vous le savez sans doute le Carmex est le meilleur baume à lèvre de tous les temps, il hydrate, répare, adoucit , protege tout en laissant ce petit effet glossy. Vous l'aurez compris c'est le best.

Son succès ne cessant de croître depuis 73 ans (eh oui^^), la marque a décidé de se lancer dans les soins visages pour notre plus grand plaisir en créant une lotion et une crème qui j'en suis sûre cartonneront à leur tour.

Carmex Healing Lotion: cette lotion est composée d'aloès et de vitamine E afin d'hydrater,proteger et réparer la peau.Il a un parfum leger ,agréable formulé pour une utilisation quotidienne.







Carmex Healing Cream: cette crème a une formule plus concentrée qui pénètre en profondeur dans la peau afin de la réparer.Il dispose de neuf ingrédients concentrés réparants et hydratants et peut être utilisé sur tous le corps.Particulièrement efficace sur les zones sèches (coudes,genoux,mains et pieds)




Ces deux produits seront disponibles debut aout dans les drugstores Walgreens et sur walgreens.com pour la modique somme de 5,99$ chacun.


Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 20 juillet 2010

Le site Asos bientôt disponible en version frenchy!!



Hey les filles,j'ai une super bonne nouvelle pour les fashionistas et les beauty addicts.
Vous connaissez toutes le site Asos.com réputé pour proposer des griffes internationales (Hugo Boss,Diesel,Alexander Mc Queen etc....) ou encore des marques beauty comme Illamasqua ,Urban Decay,Benefit,GHD etc.... n'est ce pas??


Bientôt,nous aurons droit à notre Asos.fr,donc la version française du site britannique. N'oublions pas que Asos est aujourd'hui le leader des sites marchands de mode en ligne indépendants et détaillants de mode et de beauté avec un chiffre d'affaire de 263 millions d'euros pour l'année passée.


Le site français aura toujours la même éthique, proposer plusieurs centaines de marques mode, beauté, accessoire etc..... et bien sur sa propre marque AsosDonc dans les normes des frais de port seront moins chers et le délai de livraison bien plus rapide (environ une semaine ou plus chez Asos.com).
J'espère juste qu'on aura droit aux périodes de solde sur quasi toutes les marques comme le fait le site britannique.

Le site sera dispo avant la fin 2010. Je vous rappelle que les soldes vont jusqu'a -70% actuellement sur Asos.com, donc profitez en!

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 19 juillet 2010

Ginseng infusion jour Erborian

Coucou les filles et ce week end??? désolé de vous avoir abandonner ces deux derniers jours mais j'étais overbooké.

Alors aujourd'hui on va parler de la marque Erborian (non non pas la bb cream par pitié,vous en avez assez entendu parler^^) mais plus précisément de la Ginseng Infusion Jour qui est une crème hydratante.




Ce que la marque en dit:
Notre crème de jour « rénovation totale » aide la micro-circulation grâce à l’infusion quotidienne d’éléments vitaux et nourrit durablement l’épiderme pour restaurer rapidement l’élasticité et la vitalité naturelle. Votre peau est éclatante et pleine d’énergie : les signes d’âge sont atténués. Utilisation : appliquer tous les matins pour une peau complètement régénérée. Excellente base de maquillage.




Mon avis personnel


****Le Positif: Au premier abord,la texture surprend car elle est très différente des textures crèmes habituelles.Le packaging est super classe,une vraie beauté sur la coiffeuse et ça c'est pas mal du tout.

Elle lisse la peau et la laisse velouté.Un vrai coup de fouet à la peau.Excellente pour les zones très sèches vu la texture riche,elle y fait des merveilles.

Je l'ai détourné quelques fois en crème de nuit (lisez plus bas,vous comprendrez pourquoi) et là elle tient ces promesses même si elle reste grasse.On se retrouve avec un visage super lumineux le matin au réveil.



****Le Négatif: Malheureusement je suis obligée de constater que cette crème n'est pas faite pour moi ayant la peau grasse.

C'est une crème trop riche et trop épaisse pour une crème de jour qui ne peut donc en aucun cas convenir pour les peaux mixtes/grasses et surtout pas en base maquillage car elle fait virer le makeup .

Par contre je l'ai fait tester à une personne de mon entourage ayant la peau sèche et elle a tout simplement adoré (elle en parle comme "The" crème) donc à reserver pour les peaux séches et en hiver elle peut faire l'affaire pour les peaux mixtes je pense.Son prix de 52 euros peut paraitre excessif mais justifié apparamment pour les cas ciblés.



Pour conclure, je ne peux pas vraiment noter cette crème dans mon cas car elle est très bien pour un cas bien ciblé (les peaux sèches) mais ne peut convenir à une peau grasse.




Alors l'avez vous testé?? qu'en pensez vous??






Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 16 juillet 2010

Concours pour fêter le premier mois de mon blog

Coucou les filles, en ce vendredi 16 juillet 2010, je fête le premier mois de mon blog ( bah oui si on peut fêter un an ,pourquoi pas un mois???).
Je tenais à fêter une deuxième chose, le fait d'avoir atteint la barre des 50 membres, que je remercie de tout coeur ainsi que toutes les personnes qui passent et laissent des comm's.Sans vous,ce serait pas fun.

Donc pour vous montrer ma gratitude ,je vous propose un petit concours avec des lots sympas
Alors il y'aura a gagner
-le coffret de 4 baumes Bi Mat Cay offert gracieusement par Alexandra

-2 lots de 3 baumes Carmex composés chacun d'un tube,stick et d'un pot (avec les 3 gouts différents nature,fraise et cerise) offert gracieusement par Cometeshop

Thickbox1

****La question qui vous permettra de gagner l'un de ces jolis lots
Quel est votre meilleure astuce beauté/maquillage???

Svp les filles, je ne parle pas du fait de se démaquiller chaque soir,ceci n'étant pas une astuce mais une obligation selon moi.Je veux votre meilleure astuce, votre secret de beauté donc partagez les filles.
Il y'aura 3 gagnantes que je choisirai. Le commentaire/réponse qui arrivera en tête remportera le coffret Bi Mat Cay et les deux autres ,les deux lots Carmex.

Pour multiplier vos chances de gagner
- (+1) en étant/devenant membre du blog
- (+1) en parlant du concours sur votre blog,site ou encore facebook (m'envoier le lien svp)

Je rappelle que tout le monde a sa chance sans exception que ce soit les nouvelles,celles qui me suivent,celles qui commentent,celles qui passe de temps en temps,les invisibles etc......
Je ne mords pas donc laissez vous tenter lol

Le concours commence aujourd'hui (vendredi 16 juillet) et se terminera vendredi 23 juillet à 23h59.Il est ouvert que pour les personnes vivant en france métropolitaine (sorry pr les autres).Les gagnant(e)s seront annoncés le samedi 24.
Bonne chance et j'espère que vous serez nombreux à participer:)




Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 15 juillet 2010

Mac vous invite à un atelier maquillage gratos


Coucou les filles,j'ai reçu ce matin ce bon plan dans ma boite mail donc je vous en fais profiter!!
À L'OCCASION DU LANCEMENT DE
SA NOUVELLE COLLECTION
DARE TO WEAR

M.A.C VOUS INVITE A UNE SOIREE ATELIER MAQUILLAGE LE JEUDI 22 JUILLET
A PARTIR DE 19H
INSCRIPTION GRATUITE

RÉSERVATIONS AU 01 45 48 60 24
M.A.C COSMETICS
76BIS RUE DES SAINTS PERES
75007 PARIS
Rendez-vous sur Hellocoton !

L'oréal Perfect Clean


Salut les filles, tout à l'heure en lisant mon Be (fille jusqu'au bout^^) ,j'ai découvert un produit que je connaissais pas (honte à moi) qui ferait fureur chez nos copines américaines, le Perfect Clean de L'oréal.

Kesako???
Ce produit ne serait pas un nettoyant comme les autres, c'est un duo qui nettoie la peau en profondeur grâce au cleanPod qui est une brosse en élastomère dont les picots assurent un nettoyage en profondeur de l'ensemble du visage.Il est décliné en 4 versions exfoliant, rafraichissant, adoucissant et purifiant.

Une chose est sûre d'ici la fin de la semaine,j'irai me le procurer en grande surface et je reviendrai vous en parler.En plus,il n'est pas cher du tout (5,99 euros) et vu que c'est un best seller aux USA, je me dis qu'il doit pas être trop mal.

Et puis je me dis qu'il ne peut pas être aussi nul que le NEUTROGENA WAVE que je déconseilleeee fortement tellement il vaut rien ce bidule.Je vous mets même une photo pour que vous tourniez la tête dès que vous l'apercevez, même gratuit refusez :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 14 juillet 2010

MAC s'associe aux méchants de Disney (toutes les photos)



Je suis toute excitée en vous écrivant ce billet!!
En effet depuis que j'attends une collection mortelle chez MAC,en voilà une qui va bientôt arriver et pas des moindres.

MAC s'associe avec Disney pour nous sortir une énorme collection "VENOMOUS VILLAINS".
Cette collection à la particularité d'être axée sur les méchants de Disney et ça c'est dément!!

La dernière grande collection de Mac qui en valait vraiment la peine selon moi remonte à la collection Spring Color Forecast qui était sublime je l'avoue.

La collection ressemblera un peu à SCF c'est à dire une collection en 4 partiescomposée de Cruella (101 dalmatiens), Evil Queen (blanche neige) Maleficient (belle au bois dormant) et Dr Facilier (la princesse et la grenouille).La sortie est prévue enoctobre chez nous


Voici un avant goût avec les photos officielles



Alors que pensez vous de cette nouvelle collection? elle vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !
back to top