-->

mardi 14 juin 2011

Morphine Lips, la baume à lèvres anesthésiant....




Hello les filles!!
Des baisers sensationnels grâce à un baume à lèvres ça vous tente??


Si oui, Morphin lips l'a fait! Sa particularité, une dose de 4% de benzocaine (anesthésiant local) et donc des baisers inoubliables grâce à son effet anesthésiant et ce "bonheur" durera 7 min.

Mis à part ce côté assez fantaisiste ça reste un baume à lèvres qui remplit son job de base c'est à dire hydrater et proteger les lèvres notamment grâce à l'huile de coco, beurre de karité , la vitamine E etc.... Il existe en saveurs pêche, mangue ou menthe. 17,50$ soit 12€ pour le baiser mortel en tube!!


Alors qu'en pensez vous?? ça vous dirait de tester??

7 commentaires:

  1. ca donne des bisous ou on sent rien?reste quoi, alors?la bave et l'haleine du monsieur qu'on embrasse?ô malheur, j'ai pas envie d'essayer!

    RépondreSupprimer
  2. Vu comme ça, ça donne envie mais bon quel est le réel résultat

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas compris le principe, le fait d'avoir les lèvres anesthésiées est censé rendre les baisers plus langoureux ??? Ca m'échappe là... Pas pour moi en tout cas, merci bien !

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal le concept, j'aimerais bien connaître la sensation d'anesthésie pendant un baiser tiens!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord que le principe est assez spécial, c'est le genre de truc dont on peut donner un réél avis seulement après l'avoir testé.

    RépondreSupprimer
  6. oui j avoue que moi aussi, ca me laisse perplexe !!!! le premier qui tentera nous donnera des nouvelles ??

    RépondreSupprimer
  7. Je serai tenter de voir ce que cela fait vraiment une fois posé sur les lèvres. Par contre, pas sûr que j'aille l'acheté ! Je vais le conseiller à une copine, ce genre de truc vas lui plaire et puis je pourrai tester du coup !

    RépondreSupprimer