-->

jeudi 17 novembre 2011

Plus besoin de choisir, Casadei a créé pour nous l'escarpin 2 en 1

Le choix peut s'avérer très difficile entre une chaussure à talons compensés (confortable et très jolie quand elle est bien choisie) et une chaussure à talons aiguilles (magnifique mais tellement douloureuse).

La célèbre marque de chaussures de luxe Casadei a trouvé la solution à ce terrible dilemme en créant une superbe collection très éclectique. En effet avec cette collection, à nous le confort des compensés et le glamour indéniable des talons aiguilles réunis pour ne faire qu'une seule et sublime paire de shoes.

Rappelons que Casadei est une marque italienne spécialisée dans les chaussures de luxe, certes (très) confidentielle mais adorée des stars. En effet leurs chaussures sont non seulement magnifiques mais surtout très originales, la preuve avec cette collection du printemps passé.







C'est magnifique, glamour à souhait et cher of course (entre 700 et 1200€ la paire)

Alors êtes vous plutôt talons compensés ou talons aiguilles??


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. OMG c'est magnifique. J'adore les compensés mais ce n'est rien à côté des talons aiguilles fatals. Franchement je suis sur le cul, c'est trop beau même si c'est cher.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très fan de la rosée... Cela restera un rêve...

    RépondreSupprimer
  3. Hey ce ne serait pas un petit peu de la triche???? ^^
    Ravie d'apprendre qu'il n'y a pas que moi qui ai mal au pied avec des talons aiguilles mais punaise qu'est-ce-que j'aime ça (pas le mal au pied les chaussures hihi)
    c'est tellement magnifique...
    Et superbe collection en passant

    Mes préférées c'est la rose troisième en partant du bas! Waouh

    RépondreSupprimer
  4. Rosenwok, je vais te faire une confidence les femmes qui disent ne pas avoir mal en talons aiguilles sont des menteuses ^^ On est un peu maso mais comme tu dis c'est tellement beau.

    Kabuki: elles sont faites pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien les compensées , mais je pense que définitivement un "vrai" talon c'est beaucoup plus classe . Ceci dit l'idée est vraiment bonne ça fait vraiment l'illusion !

    RépondreSupprimer