Khroma Beauty, la gamme makeup des soeurs Kardashian

Par Beautylicieuse | le 18 octobre 2012

Kim Kardashian est clairement talentueuse, je l’ai toujours dit! Ce talent?? Etre devenue une star sans avoir le moindre talent justement quoiqu’il y’a la sextape..

Par contre il faut reconnaître un truc inné chez cette famille c’est le business, elles ont l’art de faire de l’argent sur tout et n’importe quoi ça et le pire c’est que ça marche du feu de Dieu, la preuve je ne rate pas un épisode de la famille Kardashian.

Après la sextape, la téléréalité, la ligne de vêtement Kardashian Collection…les 3 soeurs Kim, Kourtney et Khloé managées par leur maman Kris of course ont décidé de créer Khroma Beauty, une gamme de cosmétiques et maquillage “de bonne qualité et à petit prix” pour que toutes les femmes puissent être glam et sexy sans se ruiner.

Dans la gamme makeup, on trouvera bien sûr des faux cils mais aussi des produits teint, du gloss, du mascara et des fards à paupières. Pour le moment on en sait pas plus sur la gamme soin, mais j’imagine qu’il y aura les habituels crème de jour, nuit et peut être crème pour le popotin qui sait?!

La ligne de faux cils “Lash Dash” sortira fin 2012 et les autres produits début 2013 aux États-Unis.

Alors qu’en pensez vous?? Je ne sais pas vous, mais je trouve les packaging cheap mais bon le contenant ne fait pas le contenu...

beauté, blog beauté, Kardashian, Lifestyle, makeup, People
16 commentaires

16 Responses to “Khroma Beauty, la gamme makeup des soeurs Kardashian”

  1. J'attends de tester, j'aime bien les soeurs Kardashian, moi aussi je ne rate aucun épisode 😉 Bise la belle.

  2. Florence dit :

    Le packaging est très moche, ça fait maquillage de super marché… A voir les emballages je doute de la qualité mais bon ^^

  3. caramelskin dit :

    jadore leur makeup sur leur campagne de pub!! surtout celui de kim!!! Mais c'est sure que ca va marcher, elles ont tellement influencé le monde du maquillage, quand on regarde les tutos sur youtube… jsuis tenté par les faux cils!

  4. Ginie dit :

    Mais laisse moi rigouler!!! Elles nous promettent de la bonne qualité mais pas cher? Elles qui ne doivent pas savoir combien coûte un kilo de pâtes etc…bref, plutôt mourir que de leur donner encore plus de fric en achetant leur "produits de make up"!!

    Moi, énervée?? Naaaan, si peu 😉

  5. Charlout dit :

    Je n'aime pas les soeurs Kardashians sa c'est sûr.
    Alors je ne pense pas acheter leur maquillage. Surtout que les collections Noël vont arriver (gros craquage de porte-monnaie)

  6. babymi dit :

    Ce que je voudrais savoir c'est au nniveau des teintes, est ce qu'il y a pour les femmes noires, parce que, si toute les femmes doivent être belle, les noires aussi, on a tendance a nous prendre pour autre chose que des être humain, bon en tout cas j'espère que oui, après je suis pas là pour aimer des gens que je ne connais pas, on apprécie et puis voilà.
    bonne nuit.

    • Babymi, j'imagine que quand tu parles de teintes tu parles des fonds de teint (vu que le restant ça doit aller pour toutes les carnations d'autant plus que qui dit Kardashian dit super pigmenté) et pour les teintes de fonds de teint je ne peux pas te dire pour le moment les ayant pas vu.

  7. Lily. dit :

    Elles auraient pu viser plus haut quand même hein..
    Les faux cils me tentent, le reste pas vraiment.
    Wait & see 😉

  8. C'est de hyper cheap je conseille à personne de l'acheter. Je kiff les kardashian mais j'adore le maquillage de qualité pas forcément chère .

  9. Je ne les conseille pas.
    Packaging hyper cheap façon jouer pour petite fille
    Qualité des ombres à paupière limite passable.
    Les faux cils son synthétiques et imbibés de colle.
    Le seul correct c'est le crayon.
    Sacrilège suprême elles ont mît des ptits pico en mousse cheap l'heure des pinceaux dans les palettes urban decay