Rechercher

J’ai testé et adoré le sérum Advanced Night Repair de Estée Lauder

Mi-Fin Août, je commençais le sérum Complexe de Réparation Synchronisée – Advanced Night Repair de Estée Lauder (super technique comme nom hein) sans en attendre grand chose à vrai dire mais juste une grosse envie de tester car tout le monde n’en dit que du bien et je dois avouer que je me méfie de ces produits dont on ne dit que du bien justement. Mais maintenant je peux le dire, ce sérum mérite amplement son succès.

Commençons par la longue description de la marque :
«  Inspirée par 25 ans de recherches sur l’ADN, la recherche Estée Lauder vous offre le sérum anti-âge le plus complet et le plus performant jamais créé.

Il stimule la réparation naturelle de la peau – essentielle à son bien-être. Utilisé quotidiennement, ce complexe avant-gardiste, aide la peau à réparer les agressions de l’environnement . Résultat ? Votre peau est moins ridée, uniforme, elle est hydratée en continu.

Il délivre un taux d’acide hyaluronique optimal pour créer un environnement idéal et ainsi permettre à votre peau de maximiser sa réparation naturelle. Grâce à ses propriétés hydratantes, il peut multiplier jusqu’à 1500 fois le niveau d’eau contenu dans la peau. Il apaise les irritations quotidiennes et crée une réserve riche en antioxydants et lipides pour reconstituer la barrière protectrice de la peau. « 

Mon avis :
Premier point très positif : sa texture gel fluide qui fond dans la peau sans laisser de fini gras/collant et le second point, sa pipette qui délivre la juste dose.

Passons au principal maintenant…les effets sur ma peau. Jusqu’à la fin du mois de septembre, je ne l’utilisais que le soir avant mes soins. Début octobre avec le froid qui commençait, je le glissais aussi sous ma crème de jour et quelle bonne idée !

Les résultats ont été assez rapides dans mon cas car après un mois d’utilisation voire même avant (en ne l’utilisant que le soir), le résultat était assez bluffant. Ma peau était plus lisse, plus lumineuse et repulpée et plus les semaines passaient, plus les résultats se prononçaient (le teint devenant de plus en plus homogène).


Petite anecdote : le 1er soir que je l’ai testé, le lendemain au réveil je me souviens d’une peau incroyablement douce et reposée.

Lorsque que j’ai commencé à le mettre le matin, j’ai aussi remarqué que le fond de teint glissait plus facilement et la tenue en était optimisée. N’étant pas gras mais tout en hydratant la peau, il sert de base maquillage sans aucun souci. Les peaux mixtes à grasses apprécieront l’effet tenseur.

D’ailleurs j’ai une de mes amies qui ne jure que par lui depuis un peu plus d’un an après que sa dermato lui ait conseillé. Certes il est cher mais selon elle c’est le seul produit/sérum qui atténue ses rougeurs, imperfections et surtout elle a vu une grosse différence sur ses ridules de déshydratation. Avant que j’oublie car c’est important de le signaler pour le coup, c’est une grosse fumeuse (un paquet et demi / jour). A bon entendeur…foncez! L’essayer c’est l’adopter !!

EDIT du 3 mars 2014 : Un an et demi plus tard, j’aime toujours autant ce sérum qui a été remastérisé, il y a quelques mois pour une version II encore plus active et efficace. Donc oui, il garde toutes les qualité citées ci dessus et encore heureux, néanmoins je constate un gros + .

Ma peau qui d’habitude cicatrice très mal et très lentement, cicatrise indéniablement beaucoup plus vite. C’est impressionnant ! Je m’en suis rendue compte suite à une allergie où j’ai usé et abusé du sérum (application 3x par jour) donc oui clairement, il active et renforce la synchronisation naturelle des processus de réparation de la peau. Bref, l’un des meilleurs sérums du marché, si ce n’est le meilleur !

Je vous conseille aussi le contour des yeux, une autre méga tuerie de la gamme. Lire mon article dessus ainsi que sur ma routine anti-cernes

Infos pratiques :
– Complexe de Réparation Synchronisée – Advanced Night Repair de Estée Lauder
– Disponible chez Sephora – 30 ml – 71€ / 50 ml – 103,20€ 


L’avez vous déjà testé??
Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

8 réponses

  1. Rhooo tu me donnes envie de m'y remettre. Je l'ai reçu en mars (en version maxi format en +!) je l'ai utilisé un petit temps sans vraiment voir de résultats (mais j'ai un peau difficile). Puis j'ai arrêté pour me limiter à l'essentiel et essayer d'éradiquer les petits boutons qui me gâchent la vie. J'avais l'impression qu'il n'aidait pas du tout à ce niveau-là et ça me stressait. Je m'y remettrai peut-être dès que ça va mieux pour voir.

  2. Je l ai eu , ça me donnait des boutons ( et rien, mais alors rien en me donne de boutons en matière de cosméto) et je déteste l odeur!

    Bref, un total NON pour moi 😉 et j me sens bien seule d ailleurs! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp