Les fameuses brumes parfumées Victoria’s Secret ?? Pas mal mais (vraiment) sans plus !!!

Par Beautylicieuse | le 03 juillet 2014

Il y a quelques semaines, grâce à ma Copine N. qui se reconnaîtra, j’ai pu tester les fameuses brumes Victoria’s Secret. En effet, il y avait une belle promo aux US et vu qu’elle passe par Shipito, l’adorable nenette en a profité pour m’inclure dans sa commande 🙂

Je dois l’avouer, je n’avais encore jamais testé ces brumes corporelles dont j’entends tant parler, mais pour ma défense, ils n’y a pas de boutique Victoria’s Secret en France ! Mais maintenant que c’est fait, je dois avouer que je suis plutôt déçue…oui je suis sans aucun doute l’une des seules nanas à ne pas être addict aux fameuses brumes mais franchement, je ne comprends pas tout le tapage autour.


J’ai donc craqué sur …

  • Love Speel “Fleur de cerisier/pêche” qui sent beaucoup trop la pêche alors que je l’ai surtout choisie pour la fleur de cerisier.
  • Aqua Kiss “Freesia baigné de marguerite” qui est ma préférée car très fraiche et féminine. C’est sans aucun doute la seule que je pourrai racheter.
  • Endless Love “Fleur de pommier et ylang ylang”. Je dirai qu’elle est apaisante et sent beaucoup la fleur de pommier, pas mal mais sans plus !
  • Simply Breathless “freesia et mandarine”. Si vous aimez les senteurs très sucrées, qui sentent beaucoup (trop) le bonbon…c’est pour vous. Perso, c’est pas pour moi !
  • Sheer Love “Coton blanc et lys rose”, je m’attendais à quelque chose de plus pure, plus “propre” mais elle n’est pas mal du tout. C’est une fragrance fleurie, assez féminine et très légère.
  • Secret Charm “Chèvrefeuille et jasmin”, un peu dans la veine de “Aqua Kiss”, elle est aussi fraiche mais plus douce. Disons qu’elle “marque” moins les esprits et est plus passe partout.
Commençons par les points positifs, les flacons sont assez girly et bien colorés…et le choix de parfums est très vaste. Voilà pour le bien !

Pour les points négatifs, disons que je les trouve beaucoup trop alcoolisées, quand je les applique…durant les 30/40 premières secondes, le moins que l’on puisse dire c’est que “ça pique le nez”, je ne sens même pas la senteur et puis les odeurs sont trop chimiques donc il faut y aller mollo car ça peut vite être écoeurant (les senteurs sont beaucoup trop sucrées…à l’américaine quoi).

A lire aussi:  Mes derniers craquages beauté (Kiko, Mac, Sephora, Mufe, TBS, Dior....)

Niveau tenue, ce sont des brumes donc la tenue est très moyenne mais vu que je les mets (à vrai dire je n’utilise que l’Aqua Kiss, j’ai offert les autres) sur les vêtements (trop d’alcool pour que je mette ça sur ma peau sensible et en plus je ne les trouve pas hydratantes du tout bien qu’il y ait, soit disant, de la camomille et de l’aloes), la tenue est plutôt bonne.

Si je devais parler de “préférés”, ce serait eux deux

Conclusion : sans plus !!! Non je ne regrette absolument pas mon achat car ça m’a permis de tester et connaître les produits mais non je ne rachèterai pas forcément à moins d’un gros coup de coeur “senteur”. Je préfère investir un peu plus dans une brume Rituals qui m’apporte entière satisfaction 🙂

Avez-vous déjà testé les brumes Victoria’s Secret ?? Qu’en pensez-vous ?? Utilisez-vous des brumes corporelles d’autres marques ?? Lesquelles ??

Parfum, Top-flop, Victoria's Secret
39 commentaires

39 Responses to “Les fameuses brumes parfumées Victoria’s Secret ?? Pas mal mais (vraiment) sans plus !!!”

  1. fard à paupiette dit :

    Ravie de voir que je ne suis pas la seule à rester plutôt insensible face à ces brumes!! Rien de très transcendant dans ces flacons là!
    Et je crois que c'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog, j'en profite donc pour te dire que je me lasse jamais de lire tes articles, et que ça dure depuis un moment en plus, alors continue comme ça!! Bravo! 😉 bises!

  2. J'en ai une ou deux qui me plait vraiment, mais sinon pareil j'en suis pas gaga. Mais elles sont pas très chères et le packaging est sympa donc ca va pour l'été

  3. crapette dit :

    Ces brumes me tentent beaucoup mais comme c'est impossible de les sentir avant de les acheter je passe mon tour. Je suis très sensibles aux odeurs et j'attrape vite mal à la tête alors les senteurs et moi c'est plutot délicat.. et si en plus ça sent l'alcool…
    Bref super revue !
    Bisous

  4. Le Joli Blog d'Amanda dit :

    J'ai été asses déçue de ces brumes .. Déjà à cause de l'alcool tout comme toi mais aussi parce que les senteurs n'ont rien de dingue .. Je possède la Pear Glace et Blossoming Romance je ne suis pas fan .. Des bisous 🙂 .

  5. JE n'ai jamais utilisé les brumes VS mais j'ai celles de chez Hollister dont une à la myrtille que j'aime beaucoup. Le parfum est assez léger ça me convient.
    Bises
    Ciloucr

  6. Stéphanie K dit :

    Je n'en ai utilisé qu'une seule et ça passe seulement de temps en temps 🙂

  7. christelle strawberry dit :

    coucou
    merci pour ton article, ho ben mince alors, moi qui pensais que c'etait une tuerie ces brumes, du coup je prend du recul lol j'avais envie de les découvrir, mais si tu pence que c'est moyens, je vais réfléchir a deux fois avant d'en commander, ou alors il faut les prendre en se disant que c'est quelques choses de leger, ca peut etre bien pour parfumer sa lingerie ? du coup tu aurais une autre brume à me conseiller ? je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

  8. J'aime autant mettre un parfum que ça moi 🙂

  9. Anonyme dit :

    Perso g decouvert et testé il y a 5 ans et depuis je suis fan. Cependant, je reste fidèle a la brume Ambre romance. C la seule qui a trouvé grâce à mes yeux. C léger et frais. Le reste jpeux pas c trop fleurie ou trop fruitée. Je met ça sur ma peau après la douche ça laisse un petit parfum. Bien entendu pour se parfumer ce n'est pas l'idéal! !!!

    • Je sentirai la Ambre Romance alors 🙂

      • Lexi dit :

        Salut 😀 “Ambre et Crème anglaise ” … c’est une tuerie !! je les ai toutes senties et j’en ai retenue que 4/5 sur tout le panel. Après bien sur, chacune a ces propres préférénces, j’ai bien aimé le nouveau Blush, sinon de tete, Rush, Romantic et il me semble un peu déçue du Vanilla Lace (trop léger en vanille). Bon après 1h de “snifage” de fragrances et parfums, je n’avais peut etre plus tout mon odorat non plus xD

  10. 2pacamaru21 dit :

    Kikou,encore un article bien écrit, bien décrit et surtout honnête.
    J'utilise les brumes VS depuis des années et principalement en été, après la douche.
    Effectivement certaines sont trop fleuries, d'autres ne sent pas assez ou encore trop sucrées.
    Ma préférée c est amber romance ,mais je suis très parfums sucrées (Chantal Thomas,Aqualina,Eden,Promesse…)
    Avant quand on me disait "ca sent trop l'alcool" je ne comprenais pas trop mais depuis que j'ai senti d'autre brumes (bath and body works…)et notamment les eaux fraiches de Laura Mercier,je me rend plus compte de la présence d'alcool.Je ne sais pas si il est juste de comparé les 2 mais l'odeur des eaux fraiches de Laura Mercier est élégante,c'est subtil fin bref rien a voir.
    J'ai une lubie depuis plusieurs mois,c'est de me mettre du parfum avant d'aller dormir,lol
    Le seul souci c'est que je jetai mon dévolue sur mes parfums de la collection privée d'Aerin lauder,et au prix auquel ils m'ont couté je me suis dit "prend tes brumes VS!"
    J'ai également remarquer que si on utilise plusieurs produits de la même senteur ,l 'odeur tenait mieux (ex:gel douche+brume ou creme+brume….)kiss

  11. Lulle dit :

    Perso je les trouve completement nulles…
    J'habite aux Etats-Unis, et je recois regulierement des offres de VS par la poste (j'achete souvent leurs soutifs qui sont top), dont des coupons pour une Mist gratuite sans obligation d'achat. La premiere fois, j'etais super contente et je me suis ruee dans un magasin. J'ai du renifler toutes les senteurs avant d'en trouver une a peu pres potable, c'est a dire ni hyper sucree ni saturee d'ambre version chimique. Presque toutes sont affreusement cheap, et beaucoup se ressemblent, un peu comme les eaux de toilettes Bath & Body Works.
    Pire, celle que j'ai finalement choisie tient moins d'une heure sur moi (et encore je suis genereuse). J'ai fini par la recycler en desodorisant pour mes chiottes…. Et non, je ne plaisante pas :/ Autant dire que maintenant, les coupons partent a la poubelle !

    • Une chose est sûre, VS c'est pas pour toi 🙂 Tu as testé celles de la marque Rituals, elles sont vraiment toop 😉

    • Lulle dit :

      Leur make-up etait pas mal du tout, malheureusement ils arretent la gamme 🙁 Leur lingerie est super meme si ca manque parfois de fantaisie, mais tu as raison, leurs produits pour le corps ont vraiment ete une grosse deception pour moi ! J'ai aussi essaye des gels douche et pareil, sans interet.

      Je ne connais pas les brumes Rituals mais si les parfums sont un peu plus "adultes" ca m'interesse !

  12. minmei mini dit :

    Bonjour,
    pareil une amie m'en a rapporté des USA comme j'entendais que du bien j'en ai pris 5 mais je suis déçue, déjà les odeurs sont très chimiques cela n'hydrate pas du tout la peau et effectivement cela picote un peu si on est sensible.
    J'en ai offert et gardé que je mets le soir sur mon pyjama.
    Suis rassurée je pensai que j'étais trop exigeante………

  13. karima allati dit :

    Pourriez-tu stp me dire sur quel site tu les a commander? Merciii

  14. Je trouve aussi que ça sent très fort l'alcool, au prix plein c'est vraiment pas un super produit, mais là je suis tombée sur une super promo quand j'étais aux Etats-Unis à 4$ pièce donc j'ai quand même craqué! J'en ai pris 6, je n'en ai entamé qu'une, mais j'ai du mal à dire si j'aime parce que je sens à peine l'odeur! Du coup, je ne sais pas si les gens sentent que je suis parfumée, du coup c'est pas très intéressant comme produit… Enfin je verrais avec les prochaines, mais bon je ne comprends pas pourquoi c'est une véritable mode sur les blogs, c'est pas un produit révolutionnaire…
    Merci pour tes articles qui sortent un peu des sentiers battus 😉

  15. Super déçue aussi… après tout le ramdam que ça faisait sur youtube je me suis lancée quand un site français les a commercialisées (v-inc ou un nom comme ça). J'en ai pris deux : parfum bof et super alcoolisé comme tu l'as dit, tenue nulle, odeur chimique… je n'en recommanderais pas c'est sur!

  16. Astou dit :

    Merci pour cette revue. J'aimerais bien tester ces brumes VS, mais encore trop chères en France. Si vous avez d'autres brumes à conseiller, je suis preneuse. Bonne année à toutes.

  17. Rue des Senteurs dit :

    Bonsoir les filles , tout d'abord je vous souhaite une bonne Année 2015.
    J'ai ouvert une boutique en ligne sur les produits BATH & BODY WORKS, et pour fêter son ouverture je propose des prix très attractifs!
    Alors n'hésitez pas à visiter : ruedessenteurs.fr
    Bonne soirée .
    Pascale
    (les produits victoria's secrets seront bientôt disponibles).

  18. Astou dit :

    Merci Rue des Senteurs, j'attends donc les brumes.

  19. mel dit :

    bonjour je voudrais savoir comment avez vous fait pour commander des brumes via leur site ? j’essai mais sa ne fonctionne pas 🙁

    • Lexi dit :

      Salut tout simplement tu ne peux pas commander ni de brumes, ni de parfums via leur site. Je crois que c’est par rapport a l’alcool.. Si tu souhaites acheter des brumes, il faudra que tu ailles a l’aéroport de Paris Orly, en France il n’y a que la ou tu peux en trouver, malgrès que la Fragrance reste super cher (18,5€). Quand j’y avais été il y avait une promo, 39€ les 3 achetées. Le meilleur plan apparement est d’aller a Londres, je prevois d’y aller je vous en dirais des news 😀

  20. Lily&Cats dit :

    Hello 🙂

    Voilà quelques années que j’entends parler de ces brumes si populaires.
    Je m’attendais donc à des parfums plus qu’exceptionnels en allant les sentir pour la première fois hier, dans une parfumerie à Genève.

    Résultat : je suis hyper déçue, il n’y en a qu’une ou deux dont le parfum est à peu près correct. Je comprends donc tout à fait ton désappointement.

    ♡ Lily&Cats