Les incroyables secrets de beauté de 10 icônes hollywoodiennes enfin dévoilées !

Par Beautylicieuse | le 18 mars 2015
hollywood star

“Souffrir pour être belle”, cet adage n’a jamais été aussi vrai ! Et pour comprendre, voici 10 incroyables secrets de beauté des plus grandes icônes hollywoodiennes. A côté de certaines, je trouve Kim Kardashian bien soft moi !

* Marilyn Monroe
Pour des lèvres parfaitement dessinées et repulpées, la belle blonde n’appliquait pas moins de 5 nuances de gloss et rouges à lèvres (claires et foncées) pour un rendu 3D

marilyn monroe beauty tips

* Elizabeth Taylor
Pour une peau éclatante et d’une douceur inouie, Liz Taylor se rasait le visage au quotidien ! Lire mon article complet sur la technique

elizabeth taylor beauty tips

* Audrey Hepburn 
Le secret de l’impressionnante frange de cils d’Audrey Hepburn ?? Après avoir appliqué son mascara, elle utilisait une épingle pour séparer chaque cils un par un. Ceci pouvait lui prendre plus de 30 minutes pour les deux yeux.

audrey hepburn beauty tips

* Grace Kelly
Non ce n’est pas Kim kardashian qui a créé le contouring ! La princesse de Monaco a longtemps eu recours à cette technique pour sculpter et redéfinir les contours de son visage.

grace kelly beauty tips

* Marlene Dietrich
Reconnue pour sa peau aussi lisse que sublime, la belle americano-allemande usait et abusait du ruban adhésif chirurgical – sur les tempes – pour un lifting temporaire. Mais bon, elle n’en était pas à son premier coup ! N’oublions pas qu’elle fit partie des toutes premières actrices à se faire retirer les molaires pour creuser naturellement son visage

* Greta Garbo
Pour un regard encore plus théâtral et dramatique, Greta Garbo utilisait de la vaseline comme base paupières avant de rajouter un fard noir intense. Et pour un trait d’eyeliner plus noir que noir, la star mélangeait une petite quantité de vaseline et de charbon finement broyé.

greta garbo

* Mae West
Pour un glow parfait, Mae West utilisait au quotidien de l’huile de coco pour hydrater et nourrir sa peau. Lire mon article sur les diverses vertus de l’huile de coco.

mae west


* Ingrid Bergman
Trouvant son front trop petit, Bergman se rasait les cheveux à un cm plus loin de sa racine naturelle pour un effet “front plus large”

ingrid bergman

* Sophia Loren
Pour une peau douce et radieuse, Sophia Loren rajoutait toujours quelques gouttes d’huile d’olives dans son bain

sophia loren

* Bette Davis
Pour lutter contre les cernes/poches, Bette Davis appliquait chaque soir de la vaseline sur le contour des yeux.

bette davis

Connaissiez-vous ces astuces ?? Certaines vous tentent-elles ??
astuces beauté, exclusif, Lifestyle, People
13 commentaires

13 Responses to “Les incroyables secrets de beauté de 10 icônes hollywoodiennes enfin dévoilées !”

  1. Anonyme dit :

    Je pensais que tu allais évoquer séances d'électrolyse de Rita Hayworth pour obtenir un front dégagé ( impératif a l’époque)et ses décolorations agressives. Rita était de type hispanique avec les cheveux noirs et un petit front, les producteurs l'ont transformée en un vrai produit hollywoodien.
    Sans parler de Marilyn Monroe, ses défrisages et ses décolorations qui lui ont laisser 3 poils sur le caillou a la fin de sa vie.

  2. Marie Bernard dit :

    Je vois pas en quoi leurs méthodes font souffrir…

  3. Aude Lilou dit :

    Heu non sans façon rien ne me tente et j'approuve quand tu dis que Kim Kardashian et soft à côté le coup des molaires beurkkkk

  4. Marie christine dit :

    bonjour ; il y a 2 erreurs, c'est Sophia loren et ce n'est pas la photo de Marlène mais celle de Joan Crowford .
    vous êtes toute pardonnée, hihihi
    merci
    à bientôt

  5. Les gouttes d'huile dans le bain, j'ai bien envie de tester, mais avec du monoï ! ça doit laisser une peau délicatement parfumée en plus 🙂

  6. mllexjoh dit :

    Eh beh je ne savais pas que la vaseline avait des vertus ^^.

  7. Ekwata maman de Moïra dit :

    Sans moi la vaseline! Comme dit ma dermato à moins que ça ne vous soit conseiller par un professionnel de la santé PAS DE PÉTROLE SUR LA PEAU! Et oui, la vaseline est issue du pétrole et imperméabilise la peau et l'empêche de réguler son hydratation (sébum)