• Rihanna, première égérie noire Dior !

    RIHANNA DIOR

    La marque de luxe Dior vient d’annoncer sa nouvelle « Dior Girl » qui n’est autre que Rihanna, première égérie noire de la maison prestigieuse. Après Jennifer Lawrence, Natalie Portman ou encore Marion Cotillard, c’est au tour de notre belle Riri de rejoindre le clan des égéries de la prestigieuse griffe française Dior !

    Le lundi 9 mars dernier, Rihanna a été photographiée au château de Versailles …En effet, selon diverses sources sûres, la chanteuse était en réalité en tournage pour la prochaine vidéo signée Dior. Appelée « Secret Service », la vidéo fait partie d’une campagne publicitaire nommée « Secret Garden », composée de spots et d’affiches pub. Bref, on a hâte de voir ce que la star barbadienne nous réserve !


    Que pensez-vous de ce choix ??


    8 commentaires

    8 Responses to “Rihanna, première égérie noire Dior !”

    1. Laura HANTZ dit :

      Très bon choix, elle est vraiment splendide et surprenante comme femme

    2. Anonyme dit :

      Très bon choix, elle est magnifique. Je me demande quel fond de teint elle utilise, ça lui fait une belle peau.

    3. Auré dit :

      Je suis moins emballé, pas du tout parce que c'est la 1ère noire (au contraire c'est super cool) mais je pense que Rihanna ne représente pas le classe et le glamour à la Française de la marque Dior. Elle est trop vulgaire pour moi :/ Je dis pas qu'il faut forcément une coincée, mais franchement… Rihanna et Dior ça ne va pas trop de paire :/

    4. 2pacamaru21 dit :

      Je suis contente que Dior est enfin pris la decision d avoir une égerie noire 2015?!!!!
      c'est pas trop tot
      mais j'aurais plus vu une halle berry, keri washington ect… des vraies femmes avec de la classe,élégante.
      Car je trouve que rihanna est trop vulgaire parfois et immature mais bon

    5. Une égérie qui lance un commerce sur la marijuana ??? Non mais là… N'y a t'il pas d'autres femmes noires qui sont des femmes affranchies (non consommatrices de drogues) pour représenter la féminité ? Nos filles ont besoin de valeurs et pas seulement de beaux visages et de beaux corps (un corps sain bon sang !) ! C'est ça le glamour à la française ? !

    Laisser un commentaire