It-Works – Wrap Minceur (testé et désapprouvé), l’arnaque du siècle !

Par Beautylicieuse | le 25 juin 2015

it works

Depuis un an et demi, je reçois systématiquement des propositions de test de ce fameux It-Works/ wrap minceur par les distributrices de la marque (j’ai du recevoir une trentaine de propositions) et d’un autre côté chaque semaine, j’ai au minimum un ou deux messages (et encore plus ces derniers temps-ci, sans doute avec l’été qui arrive) de votre part me demandant mon avis sur ce faux miracle minceur. Pour clarifier les choses et vous éviter de gaspiller votre argent, je vais vous expliquer en détail pourquoi ce wrap minceur n’est rien d’autre qu’une énorme arnaque.



* Fonctionnement de It-Works/Wrap Minceur

Le miracle consiste à appliquer une sorte de patch imbibé de produits naturels miraculeux (huiles essentielles…) sur les parties du corps que vous souhaitez amincir et par dessus, poser du cellophane en serrant bien si possible. Vous gardez tout ceci 45 min, puis vous retirez le tout…et miracle, vous avez perdu plusieurs centimètres….et encore mieux, dans 72h, vous aurez encore perdu. Si c’est pas beau ça ?!

wrap minceur

* Pourquoi, c’est de l’arnaque pure et dure ??

Car la marque ou plutôt les distributrices pas très honnêtes vendent ça clairement comme un produit extrêmement actif et efficace qui va agir directement sur les cellules graisseuses en les détoxifiant et en les libérant de leur graisse. Cette même graisse passerait par le sang pour ensuite être évacuée par voies naturelles (c’est un blabla du genre). Seul hic avec ce discours rodé, ce n’est que du blabla, rien de plus.

J’ai trois amis (deux nanas et un mec) qui ont testé (j’ai refusé de perdre 45 minutes de ma vie mais heureusement que j’ai des amis en or) et ils sont unanimes, 0 cm de perdu mais une sensation de légèreté immédiate suite au retrait du patch – mais qui ne dure pas – pour la bonne et unique raison que le combo wrap + cellophane fait forcément suer et donc perdre de l’eau…ce qui peut faire penser à une perte.  Mais il suffit de boire de l’eau…pour reprendre les soit-disant quelques cm de perdu. Au final, mettre un simple cellophane qui vient de votre cuisine vous donne le même résultat et pour beaucoup moins cher.
it works before efter
Certaines personnes vous diront qu’elles ont perdu des cm grâce au wrap et pourtant, elles ne doivent dire merci qu’à elles-mêmes. Le fait de faire attention à ce que l’on mange, de se bouger un peu plus…est le résultat de cette perte et non pas du wrap. Essayez sans…et vous verrez que vous continuerez de perdre 🙂
Néanmoins, le wrap a quand même une action positive. Vu les huiles et essences contenues dans la formule, cela aidera au fur et à mesure à raffermir et détendre la peau, mais il faut comprendre que c’est un raffermissant de surface, je le répète vous n’allez pas maigrir ni perdre votre petit bidon. Ne vous faîtes pas avoir par les photos qui montrent des résultats dingues et tout le blabla autour, ce n’est rien que du marketing – méga hyper mensonger – comme les fameuses pubs qui vantent les gélules miracles qui vous font perdre 5 kilos en une semaine. 

Ps : pour les distributrices qui me suivent (et me harcélent au quotidien) ou qui vont arriver suite à cet article, merci de ne pas péter un cable suite à ce post !! C’est pas parce qu’on est derrière son écran, qu’on ne peut pas être retrouvé hein ! Et je rappelle que le harcèlement est un délit…au cas où !


Avez-vous déja entendu parler de ce wrap ? avez-vous testé ??



beauté, minceur, Top-flop
109 commentaires

109 Responses to “It-Works – Wrap Minceur (testé et désapprouvé), l’arnaque du siècle !”

  1. pomme cannelle dit :

    Oh oui, grosse arnaque, j'avais une collègue qui me tannais pour participer à ces réunions et j'ai jamais voulu il y avais aussi les patchs visages anti rides (et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu….lol) la seule chose qui perd du poids, c'est le porte monnaie pffff

    • Tu as bien fait. Perte de temps et d'argent

    • Les wrap ne font pas maigrir.
      Il amélioré l'apparence de la peau moi j'aime. Beaucoup leur produit.
      C'est sur que faire un wrap et après bouffer mac do aucun intérêt.

      Dc si vous avez envie de maigrir c'est pas les wrap qu'il faut mais un régime et puis utilisé les wrap qui en complément.

      Mais faut arrêter de dénigrer les produit. Ou alors t énerver parce que t mal dans ton corp loool.

      Ce sont de son produit je ne suis ni distributrice no rien juste cliente et je kiff

      • Prune dit :

        J’ai été fidèle pendant 3 ans ! J’ai teste les wrap et les résultats ont toujours etait époustouflant ! Je fais du sport depuis 1 an à fond et oui je perd quelques cm mais j’ai tellement de poids à perdre que sa ne va pas aussi vite que je le veux , le sport à moi me fait prendre du muscle et perdre un peu de kilos , niveau cm c’est pas trop ça ! J’ai refais cette année un wrap et je reprend une cure dès aujourd’hui ! Je suis pleinement satisfaite des wrap ! Si tu as tendance à ballonner oublie les wrap c’est normal que rien ne marche . Tu dit aussi que juste le Cellophane fait l’affaire ! Je suis pas d’accord ! Déjà testé et je n’ai jamais rien perdu juste avec du Cellophane ! Tu es le genre de personne qui parle d’un produit que tu ne connais pas vu que tu n’a pas testé! Ce n’est pas parce que sa ne marche pas sur tes amies que sa ne marchera pas sur toi ! Faut aussi bien faire les choses , mais bon …

        Ah oui et il ne faut pas oublier :: Le wrap s’occupe de votre peau, le sport s’occupe de vos muscles et l’alimentation de votre poids !

      • Soso dit :

        C’est de la grosse arnaque et les gens qui vendent cette merde qui détruit la santé devrais avoir honte moi j’ai perdu 20 kg et 22 cm de tour de partout à la sueur de mon front avec un requilibrage d’alimentation et du sport 5 fois d’aquagym par semaine des cours de 45 cm , alors leur trucs miracle je n’y crois pas

    • Jess dit :

      Bonjour,
      très grosse arnaque pour moi aussi. Dans un premier temps le wrap m’a brulé le ventre et de plus je n’ai perdu aucun cm. Le prix est énorme pour le produit que c’est. Je ne conseil pas du tout cette marque (je ne fais que partager mon avis pour éviter que d’autres personnes ce fasse avoir comme moi). Les distributeurs font tout pour que les gens achètent leurs produits…! Plus jamais je ferais confiance à ses personnes la.

      • Adeline 40 dit :

        Il est vrai que certaines personne peuvent mal réagir au produit mais cela ne signifie pas pour autant que cela est une arnaque je suis cliente fidèle chez it works et bien évidement je fait une cure de wrap Corps et oui sur certaine personnes les résultat sont dingue des la première utilisation et pour d’autre il va falloir et faire plusieurs pour arriver à un résultat. Oublié pas que nous sommes tous différents nous n’avons pas les même types de peau ou encore la même hygiène de vie. Pour ceux qui teste le wrap et qui reste assis sur le canapé à rien faire de leur journée ou encore qui mangent n’importe comment E emplettes grignoter entre les repas… Il ne faut pas s’attendre à des résultats il faut savoir que les wraps sont des produit fait pour raffermir tonifier et remodeler votre peau mais en au un cas cela doit être servie comme seul remède pour perdre du poids un régime et une activité sportive en complément vous permettrons d’avoir des résultats positif

  2. j'en ai entendu parlé, j'ai meme une blogueuse dans mes contact qui est pour qui les vends et qui lui merite tout sa perte de poids et de cm.. a force on se dit pourquoi pas ! mais bon vu le prix je ne le ferais pas meme si c'etait alléchant, je prefere avoir de bonne info pour mettre 120e dans 2/3 wrap lol puis cest comme tout ca peut fonctionner mais faut tout de meme manger equilibré et du sport c'est les deux seuls methode fiable :p

    • Tu as tout dit ! Le vrai miracle consisterait à manger équilibré et à faire du sport, c'est tout !

      • Melodie dit :

        Coucou , j’ai lu ton article sur les wraps . Je vais te donner mon avis . Je suis effectivement distributrice mais je vais être objective dans mon commentaire.
        Les 3/4 des informations données dans ton article sont fausses et divulgué par de mauvaises distributrices ! Le wraps agit en surface et ne traverse absolument pas les couches de graisses je ne sais pas qui divulgue ces fausses informations mais c’est n’importe quoi .
        Alors effectivement si tu t’es basé sur ces informations .. c’est logique .
        Une vrai et bonne distributrice te dira que le wraps agit sur la qualité de la peau et sert à affiner tonifier et raffermir la peau et il n’est en aucun cas là pour faire maigrir ni perdre du poid . Celle qui dise sa n’ont absolument rien compris. Nous avons pas de baguette magique .
        Par contre c’est une aide . Il est effectivement un bon complément pour agir sur la peau détendue lors d’une perte de poids ou suite à une grossessse pour retendre la peau ou atténuer les vergetures et cellulite etc . Il s’utilise en complément d’une bonne alimentation et un peu de sport c’est encore mieux . Si le régime alimentaire c’est mac do pizza autant dire autant pas faire de wraps sa sert à rien !
        Voilà tout cela pour dire que ce sont de bons produits lorsqu’il sont bien utiliser et pour les bonne raisons ! Et que l’on a étais bien conseiller .
        Bonne continuation.

  3. Anonyme dit :

    J'ai une amie qui est distributrice et elle m'a dit je vais pas te mentir c'est une arnaque à la limite ca t'hydrate la peau mais c'est tout

    • Elle, c'est une vraie amie 🙂

      • allenys dit :

        Coucou, je decouvre le blog et voila un article qui ma tapper de l’oeil et qui confirme tout ce que je penssai (on m’en a lourdement conseillé) j’etais et resterai eternellement sceptique, entre la frustration de claquer 300 balles pour rien et celle de prendre 2 kilo pour avoir manger non stop honnetement je vais te dire… Le Lindt c’est troooooop bon XD

    • Anonyme dit :

      Bonsoir, je tient a dire que ces produits de sont pas AMINCISSANTS contrairement a ce que disent la majorité des distributeurs … Il raffermit la peau qui a de la cellulite ou des vergetures (après un accouchement ou apres avoir perdu du poids on a la peau qui tombe etc par exemple) donc au lieu de faire des interventions de chirurgie esthétique pour se débarrasser de cette peau, il y a les wraps et bien évidemment on a des résultats 3 jours après la pose du wrap (je vous conseillerais de le garder un peu plus longtemps genre 1h/1h30, et de prendre une douche chaude sans savon ni lotion afin d'ouvrir les pores de la peau) et puis si il n'y a pas de gros changement (c'est a dire peu de centimètres perdu ou pas du tout)n'hesitez pas a recommencer car j'ai une amie qui a voulu retenter et elle a été très satisfaite du résultat,et ce n'était qu'un début pour elle … Elle est maintenant devenue distributrice tellement elle a adorer le produit elle veut a tout prix partager son expérience. En gros il y a des gens pour qui ca marche tout de suite et d'autre ont besoin de plus de temps en fonction du type de peau et morphologie etc

  4. Anonyme dit :

    bravo miss pour ton honneteté je suis une autre blogueuse qui a eu des soucis suite a son post qui disait que c'était de l'arnaque

  5. fleur japon dit :

    coucou,
    j'avais gagné à un jeu, un de ces patchs et j'ai testé et PAS APPROUVE!!!! ça n'a rien fait et même si je me doutais de l'arnaque, j'ai préféré le tester par curiosité 😉
    ton article est bien expliqué et tu as raison de prévenir!
    bisous et bonne soirée

  6. Laura HANTZ dit :

    Je trouve que ce produit est une très grosse arnaque! J'ai été approchée aussi pour tester, j'ai refusé catégoriquement, on m'a sorti un pitch je n'ai plus répondu! Vendre une telle m*** à prix d'or!

  7. Anonyme dit :

    Moi j ai fait une cure de 3 mois résultat ben j ai juste dépensé 230 euros dans le vent une pure arnaque

  8. Anonyme dit :

    Merci beautylicieuse je mappreter a lacheter mais jetai septique et ton post ma conforté dans mon avis donc merci beaucoup tu me economiser merci

  9. Katy dit :

    J'ai testé et ça a fait du bien à mon ventre très abîmé par 2 grossesses (vergetures et relâchement cutanée). Pas de cm ni miracle mais une sensation agréable de peau plus ferme. C'est une bonne crème hydratante…ça fait cher l'hydratation lol surtout que l'effet ne dure pas

  10. Mathilde L. dit :

    Merci ce post honnête. Je sais que tu répètes beaucoup que tu n'es pas achetée par les marques, que tu ne fais de la pub qu'à ce que tu aimes vraiment et ce genre d'article le prouve d'autant plus. Je te découvre de plus en plus et t'apprécie de plus en plus =) – Enfin ton blog – finalement, toi, je ne te connais pas 😉

  11. C'est clair que c'est de l’arnaque ! Mesdames n'achetez surtout pas ça ! J'ai vu et entendu que certaines personnes qui ont essayé ce sont retrouvées avec des réaction allergiques bien moches et douloureuses 🙁

    • En plus d'être inefficace, voilà que ça crée des allergies. Ce truc me fait halluciner

      • Jess7633 dit :

        Personnellement je suis devenu distributrice depuis peu , j’ai beaucoup hésiter avant de me lancer parce que je ne crois que ce que je voit. Ma tante à tester aucun résultat et moi un joli corps bien dessiné. J’ai tjr bien précisé à mes futurs clients que ce n’est pas un régime ! Et tout corps ne réagit pas forcément. Après la faute au distributeur malhonnête qui ne cherche qu’à vendre le produits.

  12. oggymake dit :

    Voilà pour mon expérience , j ai une amie qui est re vendeuse et c est moi qui suis aller la chercher!! En fait je ne voulais perdre ni poids ni centimètre je chercher juste un remède miracle pour le relâchement cutanée de mon ventre suite à mes grossesse accompagnées d une trentaines de kilo…. alors effectivement le goût n est pas à la hauteur des résultats ce n est rien de bien miraculeux mais je dois tout de même avouer que c est ce qui as été le plus notablement efficace pour moi ( après plus de 6 ans à essayer je ne sais combien de crème …

  13. J'en ai entendu parlé et je me doutais bien que c'était une arnaque ! Ton article confirme mes soupçons !

  14. Eve K dit :

    coucou
    je reçois régulièrement des pubs pour une perte de poids rapide. Je ne crois pas en ce genre de produit "miracle", ce serait trop beau, nous serions toutes minces !

  15. So. dit :

    C'est effectivement une (honteusement chère) arnaque, en fait tu perds juste de l'eau par sudation (ça marche sur ceux qui font de la rétention d'eau, surtout, donc), et ça marche aussi sans crème avec juste du film alimentaire et/ou si tu fais un sauna ou un hammam. Tu reprends tes cm dans les 48h.
    J'ai regardé la formule il y a 2-3 ans, elle est assez classique, elle marcherait probablement (à condition qu'il y ait des % suffisants d'actifs) à raison de 2 applications par jour pendant au moins 1 moins (comme une crème minceur lambda donc).
    Et sinon, une petite précision de biologiste cosmétologue : SI SI, les cosmétiques pénètrent plus loin que l'épiderme. Jusque dans le derme (pour les actifs anti-âge – sinon il n'y aurait jamais aucune efficacité sur les rides et la fermeté !) voire jusque dans l'hypoderme (couche graisseuse) pour certains produits minceurs sérieux. Cette "légende urbaine" du cosmétique qui s'arrêterait pile poil à la frontière entre l'épiderme et le derme (un peu comme le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière germano-alsacienne ;)) et liée à une mauvaise lecture/interprétation de la définition d'un cosmétique qui est APPLIQUE sur les couches supérieures de l’épiderme (en même temps c'est impossible de l'appliquer dessous !) mais nulle part il n'y a écrit que ça ne peut pénétrer et agir plus profondément – et aujourd'hui, en 2015, ça fait longtemps que ça pénètre au-delà de l'épiderme. 🙂

  16. Personnellement je n'ai pas l'argent a dépenser la dedans et je ne suis pas attirée. ça fait deux mois que je mange équilibrée et que je fais du sport et j'ai perdu 5kg800 sans parler des -6 cm de tour de ventre et de taille 🙂
    Pas besoin de wrap et au moins je suis sur que je les ai vraiment perdu.

      • Adeline 40 dit :

        Pour répondre à votre commentaire déjà félicitations pour votre détermination continuez ainsi mais je vais répéter encore que le wrap n’est pas un produit qui fait maigrir il sert juste à donner un meilleur aspect à votre peau aucun produit ne peux faire de miracle et pour l’utilisation du wrap il faut savoir que je produit agit jusqu’à 72 h après la pose donc bien évidement que les résultats ne tombent pas juste après l’avoir retiré. Oublié pas nous sommes tous différents et réagissons différemment au produits.

  17. N'Kara dit :

    Coucou
    Je suis peut-être conne et obtus, vi on me là dis sur ce sujet justement mais si on pouvait maigrir en se tartinant un wrap (ça marche aussi avec de la nivea) ça se saurait par contre j'ai réussis à faire maigrir un blanc de dinde, je l'ai tartiné d'huile d'olive et je l'ai enveloppé fermement dans du céllo, ça a marché moins 2cm…
    Sinon en ce moment la tendance, c'est les crèmes jeunesse, issu de cellule souche prélevé dans le gras des fesses… je te laisse imaginé le fond de ma pensée.
    Bise

  18. David dit :

    Bonjour,

    Merci pour votre témoignage et de porter à notre attention ces problèmes.
    Personnellement je suis distributeur depuis 3 ans.

    Ce qu'il faut retenir sur le wrap c'est qu'il ne vous fera pas perdre du poids et n'aura aucune action sur la graisse ou vos cellules graisseuses, parce qu'il n'a pas été formulé pour cela.

    Le discours de formation officiel, et conforme, de la société It Works est :
    "Raffermit, tonifie et réduit l'apparence de la cellulite".

    Les résultats de raffermissement dépendent d'une personne à l'autre et ne sont pas prévisible à l'avance car nous avons tous une peau différente. Certaines personnes auront des résultats dès la 1ere application, d'autres lors des applications suivantes, mais les résultats resteront variables et ne sont pas garantie comme pour n'importe quels produits cosmétiques.

    N'achetez pas de wraps si vous attendez de ce produit autre chose que du Raffermissement (retendre la peau et la tonifier).
    Autrement vous seriez forcément déçu.

    – Le contrôle alimentaire, les régimes, vous feront perdre du poids.
    – Le sport et les activité sportive, vous feront perdre aussi de la masse graisseuse, et prendre de la masse musculaire.
    – Et les produits cosmétiques comme le wrap, retendront votre peau uniquement si vous en avez besoin (après une grossesse, après une perte de poids via X méthodes, ou à cause du relâchement cutané dû à l'âge).

    Ce sont 3 choses bien différentes.

    Bonne journée.

    David

  19. David dit :

    Re-bonjour,

    Autres choses…

    Si vous rencontrez des discours et des allégations médicales interdites et non conformes à la littérature officielle de la société, et à celles de la législation sur les cosmétiques, à propos du wrap, tels que :

    – de la perte de cm,
    – de la perte de poids, ou aide pour perdre
    – de la detoxination ou détoxification,
    – de la lipolyse,
    – de la modification des cellules graisseuses,

    ou des documents, photos, comportant ces textes, ou des schémas explicatifs avec une "découpe" de la peau, des cellules graisseuses, ou le pire de tout : les explications farfelues sur "la graisse liquéfiée puis éliminée qui passent par le sang"

    vous pouvez les signaler à de la société, car elles sont contraire à notre contrat de distribution et nuisent à tout le monde (clients, distributeurs et société). Tout ceci n'est pas conforme, ce ne sont pas des textes et documents officiels de la société It Works, et ils n'engagent que la responsabilité des personnes qui font ce genre d'allégation.
    Il se peut aussi que ces allégations sur les produits proviennent de sites vendant des contrefaçons (Nous en sommes malheureusement victime depuis Mars 2013). Beaucoup de clients se sont fait avoir pensant faire de bonnes affaires à cause de l'attraction d'un petit prix, d'un déstockage…

    En principe, un distributeur qui a lu son contrat et qui a été formé correctement ne vous vendra pas de wraps pour autre chose que du raffermissement, de la tonification et de la réduction de l'Apparence de la Cellulite. C'est ce pour quoi le wrap a été conçu, et c'est tout.

    Par sécurité faite aussi attention sur ebay, amazon, priceminister, cdiscount, leboncoin etc… Il y a malheureusement beaucoup d'arnaques, et de fausses boutiques avec des produits inexistants, contrefaits, périmés, susceptibles de vous apporter aucuns résultats ou de vous abîmer la peau.

    En plus de la vente directe de main à main, ou en réunion (comme font les entreprises Tupperware, Avon ou les Lingeries Charlotte par exemple) que nous appelons "Wrap Party" chez nous, un distributeur officiel peut vendre les produits à distance grâce à une sorte de lien de parrainage client, fourni par la société It Works. Lien qui redirigera sa clientèle sur la boutique officielle. Mais il ne vendra jamais sur eBay et les sites d'enchères cité plus haut, ou ne créera jamais sa propre boutique personnel automatique (avec des outils comme paypal ou prestashop par exemple) car c'est formellement interdit par notre contrat de distribution.

    Voilà. je pense avoir fait le tour de ma réponse et si jamais vous souhaitez en discuter je suis disponible généralement par téléphone au 06 12 21 57 94.

    Bonne journée.

    David.

  20. Pamela dit :

    Bonjour!

    Merci pour cet article 🙂

    Est-ce le même principe que les ceintures ou legging de sudation?

    D'avance merci!

    Pamela

  21. les medecins n'arretent pas de le dire! tout est dans l'alimentation et le sport! et en plus vous ferez de bien a votre coeur!
    moi aussi je n’adhère pas du tout au wrap… jamais essayé et jamais eu envie de toute maniere

  22. val dit :

    Bonjour,jamais je n'aurais acheté ce genre de choses,le prix déjà flaire l'arnaque,ce n'est pas parce qu'un produit est cher qu'il est efficace!quant aux photos celle du premier ventre ressemble au mien après une deuxième grossesse et je n'ai retrouvé un ventre plat et une peau nickel qu'avec l'aide de la chirurgie esthétique(j'ai subis une abdominoplastie parce que mes abdominaux étaient déchirés)donc dire que ça aide à retrouver un ventre plat,je rigole!!!bref…merci pour cet article,au moins tu es franche et ça c'est une belle qualité!

  23. Anonyme dit :

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quand je vois des connaissances à moi qui deviennent distributeurs pour ces merdes, ça a le don de m' hérisser le poil !

  24. Unknown dit :

    Je me suis renseigné et documenté sur le produit, et même avec les avis négatifs j ai voulu tester.
    Je n ai pas de poids a perdre , uniquement un relâchement cutanée important . Donc les vendeurs contactés me disent que je suis bien la cible de ce produit. Et la plus qu une deception . Aucun resultat. Il faut vraiment arreter de prendre les gens pour des cons. Merci a vous de dénoncer l arnaque

  25. amara belhadj dit :

    Hello c est effectivement une vrai arnaqué j en ai pris 4 pour 100 euros et la seule chose sue j ai perdu rapidement c est mes 100 euros
    Depuis j ai fait un régime avec sport et j ai perdu 13kg en 3 mois
    Depuis nickel
    Dommage j ai pas lui ce poste plus tôt

  26. Anonyme dit :

    J'adore lire la bêtise féminine à aucun moment ce produit est amaigrissant il est fait pour raffermir la peau et la tonifier si vous avez été suffisamment stupide pour espérer autre chose c'est pas une a arque juste vous qui n'avez rien compris

  27. Bernard dit :

    It works est une arnaque à tous les niveaux.
    1. It works n'a jamais été à l'origine des wraps comme ils le prétendent. Le Body Wrap a été créé en 1983 par Bernard Mulders et n'est vendu qu'auprès des professionnels.
    2. Un certain Luis Mijares serait le créateur du wrap. En réalité, il s'agit d'un spécialiste en MLM et non d'un herboriste réputé. D'ailleurs, il n'y a nulle part de trace de lui, à part sur les sites it works. Il serait prétendument professeur à l'université : où ?
    3. Une licence d'inscription est demandée chez it works afin d'obtenir un kit de départ (tout à fait illégal).
    4. Une redevance mensuelle est demandée pour avoir un site internet it works (illégal aussi).
    5. Les distributeurs et distributrices ont leurs commissions payées sur une carte Visa émise par it works (illégal aussi, car en réalité c'est pour cacher ces commissions face au Trésor Public et éviter de payer la TVA).
    6. 7. 8…. Chez it works, il y a autant d'arnaques qu'ils y a de distributeurs.

    • Anonyme dit :

      EXACTEMENT ! J'ai pu en faire les frais et tout ce que vous avez ou ennoncer ici est vrai. J'ai été naïve et je m'en mots les doigts.

    • Anonyme dit :

      Cher Bernard Mulders,

      Ce n'est pas en faisant de la désinformation et du dénigrement pour une société que vous voyez comme l'un de vos principaux concurrents, que vous vendrez plus de vos "Body Wrap" en pot…

      Cela fait un moment que certains distributeur It Works ont remarqué votre campagne de dénigrement et de désinformation en forme sous forme de copier-coller que vous copier ici ou là, sur différents blogs et page facebook en rapport avec le wrap It Works.
      Vous vous servez bien de notre marque pour vendre vos produits et faire votre propre publicité.
      En spammant divers blogs et pages, et en y mettant à chaque fois votre signature via un lien vers votre site web, vous ne feriez sans doute pas autant de chiffre d'affaire pour votre produit…

      Ce que vous énoncez ici montre que vous êtes visiblement, d'une, très mal renseigné, de deux, vous insultez une personne physique (Luis Mijares), et de trois, vous prononcez le mot "illégal" un peu partout sur une activité tout a fait légal depuis plus de 50 ans dans pratiquement toutes les sociétés de ventes directes Française ou étrangère (Tupperware, Charlotte Lingerie, Vorwek, Avon, Forever, etc…)

      Et en plus vous faites passer les environ 100 000 distributeurs It Works pour des fraudeurs au Trésor Public !… Pathétique… Tous les distributeurs It Works doivent s'enregistrer en entreprise via, au moins, le statut de micro-entrepreneur pour travailler avec It Works (pour la France).
      La façon dont nous sommes payé est 100% légal (renseignez vous). Notre kit de départ obligatoire pour avoir le droit de revendre en toute légalité, et notre boutique personnalisée optionnelle, font parti de nos frais professionnels de démarrage obligatoire, sont là justement pour la protection des distributeurs qui ont leur propre numéro de licence, et quant à nos boutique officielle, c'est pour éviter la Fraude, la contrefaçon chinoise ou autres sur ebay, amazon, etc… et pour limiter les personnes malhonnêtes qui utilise notre marque pour faire leur publicités.
      A bon entendeur !…

  28. Unknown dit :

    Bonjours a tous, je souhaite partager mon avis car je suis moi même distributrice depuis seulement 1mois et donc je me penche beaucoup sur se sujet car mon vut est justement de me pas mentir aux gens contrairement a d'autre distributrice! Certe le wrap ne fera pas perdre de poids sur votre balance ni fait passer la graisse dans le sang pour l'evacuer sa c'est n'importe koi les effets du wrap sont beaucoup modifier ! Mais l'ayant tester sur moi, ma mere, et une amie le wrap a deja pas besoin de cellophane conme vu le dîtes par contre car cela est archi faux sur mon amie je n'en ai pas mis et le résultats etait la! Le wrap vient detoxifier la peau d'où l'importance de beaucoup boir pour continuer a éliminé ces toxines, il va tonifier, raffermir les tissus de l'epiderme et non plus bas ! Le wrap est ideal pour les personnes qui perde du poid grace au sport a l'alimentation pour retrouver une peau tendu et diminuer la cellulite c'est pour sa que la silhouette va s'afiner maus on ne perdra pas de poids sur la balance mais un affinement au niveau visuel! Donc le wrap est un tres bon produit s'il est conseillé comme il faut! En l'ayant fait sur moi je peut vous le confirmer, voila en tout cas c'est tres bien d'avoir fait cette page mais en vous lisant vous dites carement que c'est l'arnaque ce n'est en aucun cas une arnaque, c'est une arnaque quand il est mal expliquer, en temps que distributrice pour ma part le but est que le wrap fonctionne pas de mentir et de plus avoir de clients..

  29. Bonjours a tous, je souhaite partager mon avis car je suis moi même distributrice depuis seulement 1mois et donc je me penche beaucoup sur se sujet car mon vut est justement de me pas mentir aux gens contrairement a d'autre distributrice! Certe le wrap ne fera pas perdre de poids sur votre balance ni fait passer la graisse dans le sang pour l'evacuer sa c'est n'importe koi les effets du wrap sont beaucoup modifier ! Mais l'ayant tester sur moi, ma mere, et une amie le wrap a deja pas besoin de cellophane conme vu le dîtes par contre car cela est archi faux sur mon amie je n'en ai pas mis et le résultats etait la! Le wrap vient detoxifier la peau d'où l'importance de beaucoup boir pour continuer a éliminé ces toxines, il va tonifier, raffermir les tissus de l'epiderme et non plus bas ! Le wrap est ideal pour les personnes qui perde du poid grace au sport a l'alimentation pour retrouver une peau tendu et diminuer la cellulite c'est pour sa que la silhouette va s'afiner maus on ne perdra pas de poids sur la balance mais un affinement au niveau visuel! Donc le wrap est un tres bon produit s'il est conseillé comme il faut! En l'ayant fait sur moi je peut vous le confirmer, voila en tout cas c'est tres bien d'avoir fait cette page mais en vous lisant vous dites carement que c'est l'arnaque ce n'est en aucun cas une arnaque, c'est une arnaque quand il est mal expliquer, en temps que distributrice pour ma part le but est que le wrap fonctionne pas de mentir et de plus avoir de clients..

  30. Je suis distributrice depuis seulement donc je regarde beaucoup de blog concernant les wraps désapprouvé et comme la personne le disait plus haut c'est juste que les personnes ne comprenne pas l'efficacité car je l'ai tester sur moi l'efficacité était la, sur ma mere aussi et sur ma copine d'ailleur l'histoire de votre cellophane est complètementement faut it works le recomande si vous ne voulez pas acheter le papier concut avec, sur mon ami je lui est mis le papier juste pour tenir le wrap et vu quelle etau coucher elle n'en avaut meme pas besoin et le resultat a été la sa peau etait retedu et donc 3cm au nombril en moin, le wrap ne fait pas perdre de poigt sur la balance mais affine le corps suite a la tension de la peau et la detoxification d'où l'importance de bien bour afin d'éliminer les toxines de la peau ! Donc le wrap n'est pas une arnaque si il est bien utiliser et pas mensonger du départ se qui est bien domage.. Le wrap est concut pour les persinne qui mange equilbrer et qui ont quan meme une activité physique afin de rafermir et retendre la peau suite a la perte de point cest la ou le resultat est incroyable pas en perte de poids

  31. Anonyme dit :

    C'est étrange tous ces commentaires négatifs car moi je viens de l'essayer et lors de mon premier wrap,j'ai perdu 5cm au dessus du nombril, 6 cm au niveau du nombril et 7cm en dessous du nombril, je ne dois pas être la seul quand même ? En tout cas, moi je suis très satisfaite !

  32. Anonyme dit :

    J'approuve totalement cet article. Je me suis moi même faite avoir. Sauf que moi je n'étais pas cliente … mais Distributrice.
    A cause du fonctionnement pyramidale de cette société américaine (fonctionnement interdit en France au passage) j'ai perdu mon temps et environ 1000€.
    En effet je me suis laissée séduire par le fait que c'etait un job sympa, pas trop compliqué et que cela pourrais me faire gagner un peu d'argent (pauvre étudiante que je suis).
    J'ai du tout arrêter car je ne vendais rien et la société me prelevait 160€ pour mes produits + 25€ pour mon site Internet. Le prélèvement des produits s'est stoppé; je ne reçois plus rien en revanche je me bat encore pour arrêter le debit du site Internet qui n'existe plus. Et bien entendu les distributrices qui m'ont "formés" et qui s'occupent des prélèvemen ne répondent pas malgré la lecture de mes messages.

    J'ai été stupide et j'espère très sincèrement que vous ne serez jamais actrices ou acteurs de cette ARNAQUE.

    En connaissance de cause et pour avoir connu le système de vente, je peux vous assurer que ce produit c'est de la daube et que les clientes jettent leur argent par la fenêtre. Le wrap peut faire perdre des centimètres oui, en effet. Mais attendez meme pas 1 semaine: vous aurez tout repris.

    • Anonyme dit :

      Bonjour,

      Je suis également distributrice depuis plus de 2 ans, sauf que pour moi tout se passe bien.
      Visiblement vous avez été abusé par des distributrices et marraines malhonnêtes… 🙁

      Le système de vente n'est pas interdit et n'est pas pyramidal, Au contraire il est enregistré et très réglementé. C'est le même système que Tupperware, Amway, Avon, Stanhome, etc…

      Si cela peut vous aider, vous pouvez stopper toutes sortes de prélèvement directement dans votre compte de distributrice sur internet en quelques clics de souris.
      Ces prélèvements sont optionnels et "en principe" chaque distributeur les met en place et les gèrent lui même. Il n'y a jamais eu d'obligation de commandes automatiques ou de prendre les outils internet. Tous sont optionnel et sont mis en place manuellement et individuellement par chaque distributrice pour son propre compte. Mais ça n'a jamais été une obligation et ça n'a jamais empêché de réussir et de commander uniquement lorsque vous avez de la demande cliente…

      Et si vraiment vous n'arrivez pas à faire cela par vous même, vous pouvez appeler le service client Français de la société It Works au 0975 18 01 18 et ils stopperont tout ce que vous leur demandez en quelques minutes et en quelques clics de souris… Le numéro n'est pas surtaxé.

      Il est très important aussi que vous leur expliquiez ce que vous avez sur le coeur, si vous pensez avoir été abusé par d'autres distributrices, si vous pensez qu'on vous a forcé la main, etc… car la société est très à l'écoute de ce genre de problème qui nuisent à tous les autres distributrices et distributeurs, et prend des mesures importantes là dessus. C'est très important !

      En espérant vous avoir aider du mieux possible.

    • Unknown dit :

      moi j'ai appelé et on m'a dit que j’avais pris un abonnement de 3 mois et que je devais commander 3 fois avant de partir, celle qui m'a parrainé ma coiffeuse ne me l’avais pas dit je leur ai envoyé un message pour qu'ils fassent quelque chose, ils ne peuvent rien me prélever c'est déjà ça j'ai utilisé une carte virtuelle.

  33. Anonyme dit :

    ah les ventes pyramidales lool courage à vous c'est clair on vous promets que vous allez devenir riches lool plus vous recrutez pour aller engrainer de l'argent bla bla bla
    les produits le wrap faite la meme chose avec de la simple nivea et du célophane exactement le meme résultat ! sauf que l'un coute moins cher mdrrr
    le produit pour les cheveux qui les fait pousser très vite ah le produit miracle mais miracle pour la repousse de tous les poils ça on oublie de le dire une amie qui avait la chance d'être peu poilue malheureusement s'est vu avoir une pousse de poils sur les jambes au secours ! elle est plus que degoutée poils bcp plus nombreux et plus volumineux super le produit miracle repousse cheveux….

    bref cette société américaine s' en mets pleins les poches sur le dos des gens… à faire croire que tout est beau et rose…

    • Anonyme dit :

      je suis sincèrement désolée pour ton amie mais il est vrais que le produit qu'elle a essayé est très efficace il ne faut pas quelle s’étonne de la pousse de poils en mème temps c'est logique puisque cela agit sur tout ce qui est composé de kératine ongle, cheveux et donc poils !!!

  34. Unknown dit :

    Bonjour je ne vais pas vous mentir… je suis distributrice pour cette marque it works… après c est à chacun de juger. En aucun cas le wrap fait perdre du poids. Comme je le dis souvent: le sport s'occupe des muscles, une alimentation équilibrée s'occupe de la perte de poids et le wrap s'occupe de la peau.. C est tout simple. Après piur celles qui ont testé et sont déçues. .. avez vous bien suivies toutes les consignes de pause? Avez fait attention de ne pas faire pendant vos règles? Avez vous bien massé la peau par la suite? Avez vous attendu quelques heures avant de prendre votre douche? Sachez aussi que 90% des résultats sont visibles des le premier wrap et 100% à partir du troisième. . Soyez honnête avec vous même. .. bonne continuation

  35. Bonjour je ne vais pas vous mentir… je suis distributrice pour cette marque it works… après c est à chacun de juger. En aucun cas le wrap fait perdre du poids. Comme je le dis souvent: le sport s'occupe des muscles, une alimentation équilibrée s'occupe de la perte de poids et le wrap s'occupe de la peau.. C est tout simple. Après piur celles qui ont testé et sont déçues. .. avez vous bien suivies toutes les consignes de pause? Avez fait attention de ne pas faire pendant vos règles? Avez vous bien massé la peau par la suite? Avez vous attendu quelques heures avant de prendre votre douche? Sachez aussi que 90% des résultats sont visibles des le premier wrap et 100% à partir du troisième. . Soyez honnête avec vous même. .. bonne continuation

  36. canada62 dit :

    Bonjour,
    Moi je souhaite partager mon expérience,je suis juste une utilisatrice qui effectivement à perdu des cm les 3 premiers wraps, mais ensuite plus rien. Donc j'ai poser des questions à ma distributrice qui au début me dit je suis mes clients, en fait il a fallut depuis le début que ce soit moi qui la contacter, car elle ne l'a jamais fait. C'est pas ce que j'appelle être une personne correct. Du coup je lui ai demandé si j'étais la seule, sa réponse fût les produits fonctionnes et mes clientes sont satisfaite. A mon avis je n'ai rien dit de mal juste que cela m'étonner que les wraps n'agissent plus alors que je suis au 6ème. En plus elle me mettait plusieurs jours avant de me répondre car je lui ai dit avoir des doutes sur les produits de ce fait. Mais que par contre mon porte monnaie lui son amincissement est réussi. Et à ce jour je viens de voir que ma distributrice m'a bloquée sur sa page facebook là où elle mets les photos témoins, et présentent les produits. Ce n'est vraiment pas correct car je suis clientes fidèles et donc elle reçoit sa prime à chaque fois grâce à ma commande. Mais bon je voulais juste partager avec vous mon ressentit à la suite de mon essai de wraps , et oui j'ai fais ce qu'il fallait pour la pause des wraps la douche chaude le gommage, boire de l'eau et tous le reste, mais bon pour moi ce ne fût pas une réussite. Bonne continuation.

    • Kathleen dit :

      Bonjour, je suis moi-même distributrice depuis peu et j’ai été cliente fidèle avant. Je pense que votre distributrice a vraiment pas été correcte avec vous. Si vous n’avez plus obtenu de résultats, c’est simplement que votre peau était devenu raffermit au point de ne plus pouvoir se raffermir plus sans perte de poids. L’utilisation du Wrap de manière prolongé n’était donc plus utile pour vous a moins de suivre un régime ou vous mettre a l’exercice afin de perde des graisses ce qui aurait eu pour effet de redonne un ”relâchement” au niveau de votre peau. Après la perte de poids et seulement a ce moment, vous auriez pu reprendre l’utilisation et avoir d’autres résultats.

  37. Anonyme dit :

    Bonjour Canada62,

    Tu peux la signaler à la société directement !
    Ils sont contre les agissements de la sortent et se battent pour lutter contre les distributeur peux scrupuleux.

    La ligne support France: 09 75 18 01 18
    Le Facebook France : https://www.facebook.com/itworksfrancais

    Bien Cordialement.

  38. Elea dit :

    Bonjour à toutes

    Pour les allergies : On peut être allergique à n'importe quoi… même des choses naturelles donc c'est propre à chaqu'un pas que du produits 😉

    Ensuite les wrap ne font pas maigrir, ni perdre de poids… c'est un COMPLEMENT qui AIDE au raffermissement et AIDE à lisser donc la peau ! La base c'est l'alimentation et le sport… il n'y a pas de secret ! 😉

    Et bien sur nous n'avons pas toute le même résulats. Morphologie différents, peau différente etc etc…

    Donc ça convient à certains ou certaines et d'autre non 😉

    Voilà tout simplement

    Bonne journée à vous

  39. Unknown dit :

    Bonjour je n'ai pas encore testé le wraps mais j'ai testé le greens et j'ai perdu 5kg en 2 mois. Je suis cliente fidèle mais on m'avait prévenu que je devais faire 3 commandes en 3 mois j'ai donc testé le cleanser qui m'a vraiment soulagé la peau (allaitant ma fille j'avais la peau super sèche rien n'y faisait !) Jai aussi testé le HSN qui m'a rendu ma chevelure d'avant grossesse car avec la fatigue jai avais perdu bcp! Et le WOW nouveau produits dont les résultats sont quasi-immediat en 90 secondes vos rides s'estompent considérable ment mais bon 6h après le carrosse redevient citrouille 😉 je pense qu'il faut tester le wraps pour voir et que les gens ont des résultats différents suivant leur type de peau / morphologie. Je pense le tester bientôt je vous dirai ce qu'il en est! La société me semble pour le moment vendre de très bons produits

  40. Anonyme dit :

    Bonjour,
    Je suis en plein dedans, ca ne fais pas perdre de poids en effet mais raffermis bien j'ai perdus 25 KGS avec un regime que j'ai fait moi meme sans médecin rien que moi avec beaucoup de volonté et de perseverance maintenant je suis au WRAP pour raffermir tout ça qui m'aide bien

  41. Unknown dit :

    Encore une fois un personne qui raconte n'importe quoi, pour ta gouverne le wrap est maintenu par le cellophane qui permet aussi de protéger le vêtements. Deuxièmement sache que beaucoup de distributeurs dont je fait parti propose une obligation de résultat de 1cm sans quoi le produit sera entièrement remboursé. Tu n'as même pas essayeur tu te permet de e dénigrer, sache que tu peux ne pas adhérer au produit, il n'y a absolument aucune obligation d'achat sache toutefois que les produits de la gamme on permis de faire sauter beaucoup de complexe et ont permis de changer la vie énormément de personne. Pour ma part un wrap testé c'est un client qui passera commande pendant des mois. Plutôt que de faire du putaclick et de la désinformation, rapproché toi d'un vrai distributeur, essaye ou regardé une pose de tes yeux avec ls résultats qui suivent la pose. Enfin sache qu'un bon distributeur t'informera qu'il faut boire deux verre d'eau pendant la pose, on a vu mieux en terme de perte artificiel d'eau.

  42. Anonyme dit :

    Je suis moi mème cliente et j'approuve tout a fait le wrap ça marche vraiment je suis diabétique de type 1 donc autan dire que je fait attention a mon alimentation si j'ai voulu tester le wrap ce n'est pas vraiment pour perdre des cm mais pour faire fondre mes œdèmes ( amas GRAISSEUX) au niveaux du ventre que j'ai développé a force de me faire 5 injection d'insuline par jour et ce depuis prés de 25 ans. j’étais plutôt sceptique la première fois je l'avoue mais quand au bous de 45 min j'ai remarqué que mes œdèmes avais quasiment disparu(autrement dit perte de graisse et non d'eau!!!) j'ai été bluffée donc quand on m'a proposé une deuxième réunion avec essais (1 mois plus tard) j'y est couru !!! Et la o surprise 8 cm en mois et adieux mes chères œdèmes. N'ayant pas de travail a ce moment la je n’ai malheureusement pas pus continuer mais la je viens de passer commande et viens tout juste de faire mon deuxième wrap résultat 4cm en mois et plus d’œdèmes qui entre temps étais revenus!!! donc a tout les sceptique sachez bien qu'il faut essayer un produit avant de critiquer et je tient aussi a préciser comme tout bon distributeur vous le dirons cela marche sur 90% des personnes et que oui il faut souvent en faire plusieurs pour se rendre compte du résultat. après c'est sur que si vous compter sur le wrap pour perdre du poids vous n'éte pas au bon endroit mais si comme mois vous voulez faire disparaitre ce petit bourrelet disgracieux ou comme tant d'autre raffermir ce petit bidon d’après grossesse c'est lui qu'il vous faut

  43. Anonyme dit :

    Ancienne distributrice qui vous dis et vous conjure de garder votre argent bien sagement dans son porte monnaie! Soyez pas debile! J'ai testé tous les produits it Works pas un qui marche! Le Wrap c'est juste l'effet transpiration qui fait penser au plus crédules qu'elles perdent du poids . Et les autres produits, n'en parlons pas!!!! Si vous avez envie de vous acheter une cure pour cheveux à 56€ pour 1 mois OU (attention offre promo du siècle ) et là on vous la met bien profond ? 40€ par mois pour 3 mois ca te dis? Ce qui fait un total de 120€ pour une cure de cheveux de 3 mois et le meilleur c'est qu'il va falloir te bouger le cul et appeler le service client qui est en Roumanie pour arrêter les prélèvements (enfin si tu arrives à les avoir ma foi!!). Sinon c'est retrait sur retrait dans ta gueule et BIM!!!! Mais ce que j'adore c'est l'effet placebo du bordel! Les nanas (les plus debiles) elles gagnent 4 cm de pousse sur 3 mois elles sont contentes!!!!
    Plier de rire! Mais bande de bouffonnes la pousse moyenne dû cheveux c'est de 1,5cm à 2 voir 3cm pour certaine par mois!
    Pffff la crédulité n'a pas de limite et il T a des pigeons qui se lèvent tous les matins! Et c'est des super bonne proies pour celles qui ont une mentalité de prédateur! L'argent est une grande source de motivation.
    A bon entendeur.
    PS: qd tu es distributrice It Works on t'invite vivement (on te pousse) à aller commenter positement et écrire de faux témoignages sur les blogs et réseaux sociaux pour distiller tous les mauvais commentaires ?.
    Ça bosse dure chez It Works!

    • Ex distributrice dit :

      Tu as tout dis c’est exactement ca mon plus grand regret est d’avoir été distrib pour eux je me sentais mal on me forcer à commenter les photos on te dis pas d’horaire pas de patrons sauf que moi j’étais harceler sur les réseaux par les plus haut placés pour publier à une heure précise et de commenter avec des faux témoignages tu n’es ps libre du tout pour moi ca ma tellement démotiver que j’ai vendu tous les wraps que javais cumuler en stock chez moi à cause de leur autoship de brun et qui me servait à rien et j’ai arrêter suite à trop d’embrouilles avec les filles de mon équipe qui était pas contente des que tu t’absentais une demie journée car fallais toujours commenter leur photos si ca râler oh mon dieu horrible !! Et maintenant elles m’ont bloquer sur les réseaux pour la plus part lol

      • Meriem dit :

        Coucou ! Moi je suis distributrice ItWorks et mon expérience n’a rien à voir avec celle que tu me décris. Je suis libre ou pas de poster sur les réseaux sociaux et de commenter ou non des photos. Ensuite ma marraine m’a très bien expliqué les vertus de chaque produit afin de ne pas faire de publicité mensongère ! (Ex : le wrap fait maigrir, le Hair Skin Nails fait pousser les cheveux..) et en plus lautoship tu peux le décaller afin de ne pas être prélevée ! Si tu veux mon avis tu devrais signaler ta marraine et son groupe a la société parce que ce qu’elles font est strictement INTERDIT par le règlement de la société !

  44. Anonyme dit :

    Hello everybody,

    Moi perso je pense surtout que certaines distributrices ont vendue du rêve à des personne pensant ENCORE qu'un simple patch aller leur faire perdre les kilo qu'elles n'arrivent pas a perdre depuis des années.

    Je pense donc que nous consommateur avons également notre lot d'arnaque parce que vous avez voulu vous mettre dans la tete que vous alliez repartir avec un corps de 20ans. Arrêter de vous mentir à vous vous même svp!!

    Quand aux distributeurs peu désireux d'avoir une satisfaction client au top … ils ne sont pas à recommander et à éviter! Tout dépend du discours commercial utilisé!!

    Paix et jolie corps à tous

  45. Lexie Marco dit :

    Bonjour,

    Il faut bien prendre conscience que dans le phénomène des ventes pyramidales, les “distributeurs” sont au moins aussi arnaqués que les clients. Et c’est en ça que c’est très fort car :
    – soit ils se l’avouent clairement et veulent pour la très grande majorité rentrer coûte que coûte dans leurs fonds (mise de départ) et son prêts pour ça à arnaquer à leur tour les gogos.
    – soit ils sont vaniteux et ne veulent pas l’admettre et continuent à clamer les bienfaits de leur poudre de perlimpinpin pour se convaincre eux-mêmes en même temps que leurs pigeons.
    L’arnaque est au départ puis se répand comme un virus.

    Les publics visés sont peu éduqués (je parle des distributeurs mais c’est peu ou prou la même chose pour les clients), niveau d’étude faibles, chômeurs désespérés. On leur vend du rêve depuis des dizaines d’années (produits stanhome, par exemple) et beaucoup s’y précipitent soit par candeur (jeunesse) soit par désespoir. On leur parle ici de créer leur entreprise, d’une “aventure” magnifique, c’est plus séduisant que le discours pôle emploi.

    Pourtant, en l’occurrence, croire en un produit qui supprimer l’effet d’une peau distendue sans chirurgie aucune au point des photos proposées est vraiment faire preuve de la plus grande des naïvetés. Il est bien clair que si un tel produit existait, il y a longtemps que la médecine s’en serait emparée pour essayer de soulager et les patients et le déficit de la sécurité sociale bien aggravé par les opération de chirurgie réparatrice. C’est un peu comme la Française des Jeux où 100% des perdants ont tenté leur chance, à cette différence près que le loto, aussi aléatoire soit-il, est plus porteur d’espoir que ces produits.

    Comme il est recommandé dans l’article : équilibrez votre alimentation, buvez beaucoup d’eau, mettez une crème basique type nivéa et massez-vous et vous constaterez des résultats bien plus probants. C’est sûr que lorsqu’on s’est laissé aller des années, le moindre soin qu’on s’apporte (le simple fait de masser ou de s’emballer comme une paupiette dans du film) semble porter des fruits les premières fois. Mais à très courte échéance ça revient à souffler dans un violon, il ne se passe rien. On n’a malheureusement rien sans effort. Pour récupérer une belle peau, un léger massage tous les jours avec une crème à 2,50 euros les 250 g en pharmacie (demandez le générique vaseline-glycérol-parraffine) vous assurera un résultat bien plus probant. Pour tout il faut de la patience et de la persévérance. Sauf pour dépenser inconsidérément votre argent. Ayez le courage de résister aux sirènes qui vous promettent des miracles sans bouger le petit doigt.

    • Bloop dit :

      Bonjour, je ne suis ni distributeur ni client it works.
      Mais connaissant une distributrice j’ai pu tester ou voir l’effet de certains produits et je ne pense pas que ce soit une arnaque.
      J’ai vu l’effet du wrap et même si sur la personne qui l’a fait il n’y a pas eu beaucoup de perte de cm ( 2 à 3 cm en 4 wraps) la peau est beaucoup plus tendu et beaucoup plus belle. Il s’agissait d’une personne qui avait accouché quelques mois auparavant, et c’est la ou vous avez peut-être pas compris l’utilité de se produit en l’utilisant sur des personnes qui n’en avait peut-être pas besoin.
      C’est un produit comme on a pu me l’expliquer qui est fait pour raffermir la peau et non pour perdre du poids.
      Je trouve que ce que vous faites est mal car vous dites aux gens que c’est une arnaque sur la base d’une mauvaise définition du produit, ce n’est pas fait pour maigrir. Si vous le faites sur des personnes qui ont le bidon bien tendu c’est sûr qu’il n’y aura aucun effet.
      Donc même si ce produit n’est pas le graal il est toutefois très efficace si on l’utilise pour ce dont il a été fait.
      Pour finir je dois dire que j’en ai plus ou moins pas grand chose à faire de it works mais je n’aime pas trop le fait de dénoncer un produit comme étant une arnaque en partant d’une mauvaise définition, ça c’est mal, mensonger et cela montre un manque d’information sur le sujet.

  46. Linou dit :

    Bonjour les filles !
    Désolée si vous voyez plusieurs fois le même commentaire sur les réseaux sociaux mais je suis remontée contre IT works
    Alors je SUIS DÉÇUE COLÈRE et je m en veux d avoir été aussi naïve!!!!!
    J ai testé les wraps IT Works revendu par une certaine Laurence.
    En plus du non résultat … Rien… admettons un changement d aspect durant 2/3 minutes du a l application d une crème et du papier film plastique ! Donc on transpire et c’est tout !
    En suite elle promet le satisfait/remboursé, et bien… Elle ne répond plus, mail téléphone sms il n y a plus personne !
    Il y a en plus un engagement sur 3 commandes qui se fait via la CB. De ce fait impossible de rejeter le prélèvement, mon banquier a du changer ma CB pour stopper les mensualités et donc des frais en plus des 2X 120€
    Donc il faut envoyer aussi envoyer des photos du avant après !!!! comme je voulais faire les choses bien j ai mis un repère au sol repère et mesure de mes cuisses,meme inclinaison, meme vêtement tout comme il est préconisé !
    Je lui envoie les photos et mdr ???????????? elle me dit qu elle voit une amélioration mais que je devrais compléter avec des produits qu elle vend car je ferai de la rétention d’eau!!! Récemment elle m envoie un sms (qui je pense ne m était pas destinée mais étant ds son répertoire … ) pour me reproposer un détoxifiant à boire. Je lui ai répondu qu elle était très gentille mais que j attendais de ses nouvelles pour le remboursement !
    Plus de réponses!
    Donc grosse arnaque !!!
    C’est sure je me sens idiote mais je préfère vous partager mon expérience que de les laisser s’amuser et se faire du fric sur des mensonges!
    En plus comme je suis assez têtue j ai fouiné sur leurs “groupes” et la plupart des likes et des commentaires positifs proviennent de leur “amies” IT Works d autres groupes!!! De toutes façons après plusieurs profils on remarque le meme type de commentaire HAPPY GIRL POSITIVE PRENDS TA VIE EN MAIN, pour certaines Ç est de l endoctrinement a l américaine, positions gestuelles sourires attitudes déterminées !!!
    Voilà mon ressenti et mon vécu!
    Bonne journée

  47. coucou
    s’il n’y avait que le wrap qui était une arnaque, tout irait dans le meilleur des mondes, mais hélas ….

  48. Konekaurore dit :

    Coucou, j’ai testé le wrap, et complètement désapprouvé… J’en avais acheté deux, et un attend toujours, mais j’utiliserais la “crème” dessus, ne serait-ce que pour l’odeur, vraiment très agréable, et pour ne pas avoir perdu mes sous… Mais bon… Voilà…

    Par contre, j’ai testé un thé détox, pas de promesses miracles, j’ai fait une cure d’un mois, et 3 femmes de ma famille ont vu de bons effets, et ont donc commandé elles aussi chacune une cure d’un mois (alors que maman prof de bio donc à priori contre 🙂 )

    Si ça t’intéresse, je te dirais qui contacter, franchement je suis ravie de ce thé, je vais refaire une cure d’un mois, pour te dire 🙂

    Bisous et continue ton blog, je ne commente pour ainsi dire jamais, mais je te lis toujours 🙂

  49. Beautymakeup dit :

    Honnetement je n’ai jamais compris les gens qui achète sa faut vraiment être bête pour y croire ???????? rien de mieux que le sport et une bonne alimentation…

  50. mel dit :

    votre débat est pathétique si les produits de la gamme it works n’étaient pas efficace la société qui existe depuis plus de 15 ans n’existerai plus etsi cette société etait une arnaque elle ne rendrait pas autant de personne heureuse et libre financièrement, vous avez vraiment qua sa a faire de dénigrer tout et nimporte quoi vous me faites de la peine , jalousie simple et pure

  51. Emilie Charly dit :

    Coucou
    Moi j’adore les wraps et je ne pourrais plus m’en passer : je faisais deja du sport et attention à mon alimentation mais j’ai senti la différence quand j’ai ajouté les wraps il y a un an (j’ai fait une cure puis maintenant j’en fais 1 tous les 3 mois) : ma peau est plus lisse, je n’ai plus de cellulite et les vergetures ont été estompées et pour la plupart effacées ! Ma peau est tonique et unifiée, toutes mes copines sont accros aussi surtout les jeunes mamans. Franchement ça a changé ma vie et m’a aidé à prendre confiance en moi : cette année pour la première fois j’ai mis des 2 pièces à la place
    Donc oui j’adore les wraps et je dis merci à ma conseillère wraps tous les 4 matins !!!

  52. Magnum dit :

    Après vous avoir lu, je peux comprendre les pro itworks et les anti itworks.
    Pour ma part, après avoir vu plusieurs amis et amies (qui sont en majorité) utilisaient les produits dont le wrap je pense que ce produit marche suivant les personnes. C’est comme tout produits de beauté (crème anti ride, shampoing) ou type de régime sur certaines personnes cela marche sur d autre non. Allons savoir pourquoi, le corps humain est complexe.
    Pour certains les résultats se voient des le premier wrap et pour d autre après plusieurs et encore pour certains jamais.
    Donc pour les personnes qui critiquent le wrap ou autre produit (même non itworks), sans l’avoir essaye soit même où seulement 1 ou 2 fois, arrêtez s’il vous plaît. Le produit n’a pas marché sur vous mais peut-être que sur une de vos connaissances(amis ou famille) cela peut marcher.
    Voilà, s’était mon coup de gueule du soir après avoir lu plusieurs blog où certains se permette de critiquer tel ou tel produits. (Je me répète encore produits itworks ou pas)
    Pour info, je ne suis ni distributeur ni client. Je connais seulement des ami(e)s distributrices ou clients. Et encore une fois je me répète sur certains de mes ami(e)s cela a marché et sur d autres non.

  53. Hello !

    J’ai également testé ce wrap et la distributrice avec qui j’ai fait le partenariat elle était honnête (d’où le fait que j’ai accepté) et m’a bien confirmer ce qui est dit : pas de perte de gras. On peut même pas parlé de perte de cm. Ce wrap est fait pour tonifier, raffermir la peau. Ca agit sur la texture de la peau et c’est tout. le soucis c’est que forcément, à voir certaines personnes (qui en plus ne sont pas pro en cosméto ou esthétique) dire tout et n’importe quoi, on ne peut donc que penser à une belle arnaque.

    Si l’on prend par contre les dires de la distributrice avec qui j’ai collaboré, là oui on a des résultats COMBINES à une alimentation saine, boire 1L d’eau par jour (comme c’est conseiller en règle générale) et du sport. Bref ya rien de miraculeux.

    Voici mes résultats si ça en intéresse avec mon avis impartial et objectif : http://cotemakeup.blogspot.fr/2016/08/test-wrap-it-works.html

    Bisous et peace les gens !

  54. Bernard dit :

    Bonjour,

    J’invite toutes les distributrices it works à venir nous rendre visite lors d’un des nombreux salons professionnels auxquels nous participons depuis 1983 avec nos vrais Body Wrap.
    Vous pourrez essayer un enveloppement GRATUIT sur vous et vous pourrez ainsi constater que nous avons de vrais résultats.
    De plus, nos prix sont beaucoup plus abordables : un pot (film compris) pour un enveloppement complet du corps ne coûte que 15 € (équivalent de 6 patchs it works).
    Notre marque Body Wrap est une marque déposée et ne doit pas être confondue avec les patchs inefficaces vendus très chers par les distributrices it works.
    Vous pouvez consulter notre site internet pour plus d’informations : http://www.luminopuncture.com
    A toutes celles qui sont clientes it works et qui désirent devenir distributrices, un seul conseil : ne tombez pas dans l’arnaque it works.
    Bonne journée à toutes.

    Bernard

  55. Samy dit :

    Je ne comprends pas qu’on puisse chialer haut et fort que les wraps sont une arnaque juste parce que ça ne marche pas pour certaines ! Et puis excusez-moi mais il faut savoir se renseigner et bien lire : moi quand je me suis renseignée sur les wraps, j,ai vu tout de suite que c’était pour raffermir le ventre et le retendre. C’est pas écrit que ça fait maigrir……….. puis faut pas être très maligne pour croire qu’un truc collé à la peau peut miraculeusement faire maigrir bref….. j,ai une amie qui a testé le wrap sur son ventre tout fripé et les résultats sont bluffants !! J’AI BIEN hâte d’essayer moi aussi car j’ai besoin de retendre mon ventre après 3 grossesses. Et puis contrairement à vous, si ça ne marche pas je ne vais pas crier au scandale, je suis capable de comprendre que chaque peau ne réagit pas pareil . bien à vous….

  56. moumou dit :

    Qu’avez vous à gagner à vous acharner sur la marque!? Remettez vous en questions face aux réponses et faites votre travail correctement.
    Mme la blogeuse quand on critique un produit il faut se référer aux données officielles et tester le produits personnellement . Et vous, ce n’est pas tout le monde! Votre avis peut intéresser mais il n’est pas la seule vérité. Redescendez sur terre. Et vous avez fait ni l’un ni l’autre. Et cela se voit que vous ne savait absolument pas de quoi vous parlez. Il suffit d’aller dans les fiches produits sur chaque boutique de vente en ligne itworks pour comprendre que vous dites n’importes quoi et que vous ne savez pas de quoi vous parlez.
    Allez vous renseignez en premiers lieu! Et la compagnie Itworks n’est absolument pas illégale. Je ne sais pas d’où vous sortez cela.
    Une campagne de dénigrement basée sur du pipo est condamnable d’autant plus si vous êtes payé par la concurrence directes ou non d’itworks!
    Je ne pense pas que vous vantez les mérites de certains produits et offrez des cadeaux de produits sans qu’il y est derriere une compensation financière par ses marques. Je serais vous j’irais m’informez sur le site officiel c’est ce que fait un vrai journaliste et vous n’en êtes absolument pas une concernât le wrap. Vous menez une campagne de dénigrement et j’en ai informé la compagnie Itworks.
    Pour ce qui est des clientes mécontentes et bien excusez nous si des distributrices vous ont vantez des qualités non officiels ou que vous avez eu des déboires mais cela est distributeur-dépendant et le produits n’y est pour rien dans tout ça.
    Itworks precise bien que les “résultats ne sont pas permanents. les résultats individuels peuvent varier”,”sont de natures cosmétiques et ne prétendent en rien guérir/traiter/prevenir les maladies”.
    Quand vous achetez une crème anti ride dans n’importe quel magasin et que cela ne fonctionne pas… Descendez vous la marque en disant que c’est de l’arnaque!? Non, et pourtant là la marque fait de la publicités mensongère!
    Chaque personne réagit différemment aux produits… ce qui peut marcher avec une personne ne marchera pas avec une autre… Est ce que tout vos amis utilisent les mêmes produits de beauté!? Non car la peau le corps etc est different.
    La transpiration ne fait pas maigrir et le cellophane non plus et en plus le wrap corps et moins efficace quand on transpire donc clairement vous racontez des bêtises. Et un programme c’est 4wrap par zone. C’est les recommandations des ambassadrices de la marque Itworks en France selon leur formation.
    Le wrap ne fait pas maigrir, il retonifie et ressere la peau et cela fonctionne surtout sur les peaux distendus et après les grossesses. Alors on arrête de polémiquer et de dire n’importe quoi.
    Si vous continuez vos allégations, la compagnie pourrait vous créer des problèmes autant que vous leur en créez.
    Il n’est pas interdit de donner son avis mais pas de dire n’importe quoi quand on est une bloggeuse.
    Cordialement

  57. Esthétique dit :

    J’ai lu et relu tellement d’article sur ces fameux produits , je suis esthéticienne , ayant un cap et BP qui est l’équivalent du programme de bio de la 1er année de médecine , je peu vous dire et malgré les photos alléchantes que l’on trouve sur internet ce sont des produits COSMÉTIQUE , qui ne dépasse pas les couches de l’epiderme , tout ce qui rentre en-dessous donc dans le derme c’est MÉDICAL , mise à part la caféine a un certain dosage et certaines molécules . Il y a des règlementation strict pour le marcher européen , prenez un cours de biologie de la peau et les normes européenne liée au produits COSMÉTIQUES, vous allez voir que ce n’est que pur mensonge, tu perdra des centimètres en allant au sport et en mangeant sainement , en buvant et si tu veux hydrate ta peau pour qu’elle reste élastiques .. tu veux amélioré tes cheveux ta peau des ongles , modifie ton alimentions et ajoute dès supplément alimentaires intelligent pas des conneries . Mange des fruits à coque , mange des bons gras Et le miracle fut !

  58. Cosmetique dit :

    Chère Esthétique,
    J’ai moi même un BTS Esthetique… rectifications de ce que tu dis: déjà tu dis que les actifs ne dépassent pas “les” couches de l’epiderme… l’épiderme ne représente que La première couche de la peau… bref a part ca, et tu as du l’apprendre également en cours de bio , les huiles essentielles passent également au delà de l’épiderme et non pas uniquement La caféine… donc bon attention à tes propos quand même… sur ce, bonne soirée!

  59. liiphou dit :

    Hm.. pour information le wrap itWork n’est pas un wrap minceur.. il est stipulé ;).

    EnSuite, cest sur que si vous ne vous bougez pas le c** et que vous mangez comme des porcs, ou en est l’intérêt ?

    Posez vous les bonnes questions une bonne fois pour toute.

    Quand vous voulez bosser quelque part, vous ne venez pas comme si c’était les vacances, sans cv. Vous n’attendez pas que le temps passe : vous bossez pour avoir vos resultats en fin de mois ! C’EST PAREILLE !

    La bise.

  60. marie dit :

    Je ne suis pas distributrice, mais j’ai pu tester ce patch, j’ai la peau du ventre hyper détendu (j’ai faut le yoyo en grandissant, un coup en largeur un coup en hauteur, ça aide pas a avoir une peau bien fermer), et j’ai eu une grossesse. j’ai donc tester ce patch..je fais partie des gens sur qui les huiles essentielles fonctionnent a merveille (d’ailleurs je les utilise de lus en plus au quotidien, pour mes produits de beauté mais aussi pour les produit de la maison), et sans mentir, j’ai eu 4cm en moins..(et une peau bien raffermie), alors oui certes cela n’a tenue que 5 jours, faut dire aussi que a ce moment là je n’ai pas pu faire ma routine de sport (a cause de problème de santé autre), mais voilà, il y a des gens qui ont la peau raffermie immédiatement, et d’autres a qui il faut plus de wraps, voir la crème qui va avec. Tu ne peux pas de permettre de dénigrer un produit alors que tu n’as pas tester!
    en fin de compte tu fais autant de publicité mensongère que les mauvaises distributrices qui vendent ce produit comme produit “amincissant”, alors qu’il est “raffermissant” !

  61. Ziyad dit :

    Bonjour,

    Vous pansez à une arnaque alors même 100% Mag la testé, alors Stop les clients mécontents font de leurs cas une généralité mais ce que vous devez savoir c’est que les réactions du produit sont différent car dans un premier nous sommes tous différent au niveau métabolisme et dans un 2nd de temps peut-être que le temps de fonctionnement est différent sur chaque personne, encore une fois tous dépend du métabolisme de la personne.

    L’arnaque c’est tous simplement vous, car vous n’avez tous simplement pas eu ce que voulez !

    Voici le lien de la video 100% Mag :
    https://www.zgdistributeur.fr/wordpress/2017/08/03/it-works-tv/

    Cordialement,

    Ziyad

  62. Alizee dit :

    Bonjour, j’ai utilisé les wraps avec le gel après qu’une connaissance qui est distributrice me l’ai conseillé pour ces biens faits!
    Elle m’a assurée que j’allais perdre des cm, du poids et que ma peau serai raffermie! Elle m’a même conseillée de prendre des photos des résultats car si je n’étais pas satisfaite je pourrai être remboursée! Elle m’a précisé de prendre le prix en VIP sans me dire que je serai obligée de payer les produits (qui valent un bras) pendant trois mois !
    Bien entendu après application sur plusieurs semaines rien ne marche j’ai donc envoyé les photos et demandé un remboursement! Comme par hasard elle s’était trompé en me disant que l’on ne pouvait plus être remboursée. Et j’ai vus sur trois mois des achats quelle s’autorisait à faire avec mon compte personnel! Autant vous dire que ces “distributrices” sont des arnaqueuses, qu’elles ne connaissent rien aux produits et sont la juste pour faire des ventes qui leurs servent à arrondir leur fin de mois! Bravo à vous!
    Bref tout cela pour encore vous conseiller de ne pas acheter ces produits, ils sont extrêmement cher et ne servent à rien!