-2 kg en une semaine, objectif atteint grâce à mon programme détox !

Par Beautylicieuse | le 11 avril 2016
detox-delight

Printemps rime avec Détox n’est ce pas ? J’ai eu envie de me lancer un défi personnel dernièrement ! Me faire une petite semaine détox – à ma façon – sans prise de tête tout en ayant un résultat derrière quand même. C’est le but hein ! Au final, j’ai tout de même perdu quasi 2kg en une semaine sans souffrir et surtout sans crever la dalle ! Je vous raconte ??

Pour commencer en beauté et sans trop me prendre la tête, j’ai opté pour deux cures différentes de Detox Delight. Les deux premiers jours, j’ai testé la cure Botanical Delight qui se compose de 3 repas végétaliens et 2 jus détox (par jour/livré chaque matin) soit une majorité de plats solides. Gourmande et parfaitement équilibrée, je n’ai pas ressenti une seule fois la faim et les plats étaient plutôt bons. J’ai beaucoup aimé le petit dej, soit dit-en passant.

Après avoir terminé ces deux jours, j’ai opté pour la Juice Delight Easy qui propose chaque jour 5 compositions de jus pressés à froid et 1 boisson à base de noix, à boire tout au long de la journée. Pour ma part, j’ai remixé cette cure à ma sauce durant toute ma semaine détox. Je remplaçais certains repas par une boisson et piochait par ci, par là quand j’avais faim/envie de manger léger. Non seulement je ne ressentais pas la frustration de ne pas manger solide vu que j’alternais mais cela m’a permis d’apprécier encore plus ces jus qui sont vraiment bons. 

De toutes les cures liquides que j’ai faite, DD reste ma favorite. Pas de sensation de faim, je me suis sentie revigorée, revitalisée et légère…à noter que Detox Delight c’est du 100% bio, pressé à froid, végétalien, sans gluten. Sans additifs, ni conservateurs. Ni chauffé, ni pasteurisé…bref plus sain, tu meurs ! A partir de 60€ la cure, + d’infos sur le site internet

cure-minceur
cure-detox-delight
detox-delight
* Royal Détox au Spa Clarins My Blend – Royal Monceau
Vendredi 1er avril soit le 5ème jour de ma détox, alors que certains s’amusaient à faire des poissons d’avril, moi j’avais rv à 10h avec mon coach privé pour une heure de Pilates au Royal Monceau. Je vous explique, le Spa Clarins My Blend a une super formule détox qui inclut – Un petit déjeuner ou déjeuner healthy concocté par le Dr Olivier Courtin-Clarins, un cours privé d’une heure de pilates ou yoga avec un coach privé, un soin minceur d’une heure et vous pouvez profiter du spa (piscine, hammam, sauna) durant toute la journée.
J’ai opté pour la formule cours de Pilates (depuis le temps que je voulais tester), soin minceur et déjeuner. Premier point, le cours de Pilates fut loin d’être quelque chose de facile. Ça travaille vraiment les muscles et deux jours après ma séance, j’avais encore des courbatures. Par contre, j’ai adoré (je me suis rendue compte que j’avais un gros soucis de respiration et de lâcher prise) et je pense sincèrement m’y mettre pour de bon !

A lire aussi:  Baume Purifiant Aromatique de Darphin, le baume miracle !

Après ces 45 minutes de pur labeur, place à 1h de soin minceur pour remodeler tout ça. Après cette heure d’un soin tonique comme il faut, il est l’heure de respirer et de se détendre au vrai sens du terme en faisant un saut à la piscine/sauna/hammam… – d’ailleurs Beth Dito était en plein shooting et nous avons pu échanger quelques mots, elle est adorable.

Fin de la parenthèse soin et direction le joli Bar Long pour déguster ma délicieuse salade healthy My Blend imaginée par le Dr Olivier Courtins-Clarins (cette année, elle se compose de Kale, Noix de Saint-Jacques…) accompagnée d’un C’Juice New Start, une boisson détox.  Une belle demi-journée détox que je ne peux que vous recommander !

Formule Journée Royal Détox au Spa – 280 € par personne


SPA-clarins-royal-monceau

Durant toute cette semaine de cure – et je continue d’ailleurs, je m’hydratais beaucoup notamment avec Vita Coco – de l’eau de coco 100% naturel – pour changer de l’eau. Dispo en GMS, c’est l’une des meilleures et plus délicieuses alternatives à l’eau.

vita-coco

Autre très belle découverte, le site internet “la belle vie” – une super épicerie en ligne qui facilite tellement la vie qui vous livre des produits frais de qualité en seulement 1h et gratuitement (7j/7 de 7h à 22h). La première fois, j’ai été bluffée, c’est juste génial ! Boulanger, traiteur, primeur, boucherie, poissonnerie ou encore fromager mais aussi des produits du quotidien (hygiène…), boisson…il y a quasi tout et je le répète le service est au top à chaque fois pour y avoir commandé à plusieurs reprises. Je vous conseille absolument les “brunch maison” qui sont à tomber et d’un excellent rapport qualité-prix.

petit-dej
En mode détox ??
beauté, clarins, détox, Detox Delight, minceur, Soin en institut
9 commentaires

9 Responses to “-2 kg en une semaine, objectif atteint grâce à mon programme détox !”

  1. this is incredible..delicious healthy food
    kisses

  2. Je ne peux que te dire BRAVO !!!
    J'ai 4 – 5 kg á perdre mais j'ai une de ces flemingite … bien que je fasse entre 4 et 6 h de sport par semaine!

  3. Anonyme dit :

    Merci pour ce tres bel article, j'adore te lire

  4. Lili QFVPB dit :

    J'ai 6 kg à perdre et pas assez de sous pour investir dans ces cures ! lol
    et je suis littéralement accro à la bouffe (boulimique… ce n'est pas qu'une plaisanterie malheureusement) alors dur dur ^^'
    Mais bon faut s'accrocher : tenir le coup sans grignoter, boire beaucoup et faire du sport, y a que ça de vrai !
    En tout cas, la cure à base de jus à l'air top !

  5. Mimi Choux dit :

    En tout cas félicitation pour ta perte de poids B, et franchement je trouve ce programme detox top, sa change je trouve
    idéal pour ceux et celles qui veulent prendre soin de leurs corps sans souffrir, t'es forte pour les bon plans
    biz