HOT NEWS #16 – Ces nouveautés de folie à venir et ceux à se procurer absolument

Par Beautylicieuse | le 30 avril 2016
orgasm-blush

Ce hot news s’annonce so hot ! Que de choses à vous raconter…des nouveautés de folie à venir notamment chez Estée Lauder qui crée le premier cushion stick ou encore Too Faced qui nous laisse à peine du répit en annonçant sa nouvelle Chocolate Chip. Et parce qu’il n’y a pas que les teasing dans la vie, on va aussi parler de ces autres nouveautés – déja en ligne – à se procurer absolument…

Commençons avec Estée Lauder et son Double Wear Nude aka le premier cushion stick du marché qui sera lancé en août 2016 aux US et plus tard chez nous je l’espère. Ce cushion new génération – une version légère du Double Wear avec une tenue de 8h et un tout petit prix – se veut pratique et opérationnel en un instant. Avec sa forme jumbo, en un clic la juste dose sort et on applique aisément le produit avec l’embout. Comme toujours chez Estée Lauder, il y en aura pour toutes les carnations soit 20 teintes. A noter que la gamme de rouges à lèvres Pure Color Envy s’enrichit avec les nouveaux Envy Luster disponibles dans 10 nouvelles teintes.

CUSHION-stick

Toujours à venir, une palette de plus chez Too Faced ! J’ai nommé la Chocolate Chip qui s’annonce comme un futur succès. Contrairement aux Chocolate Bar qui contiennent 16 teintes, celle ci se contentera de 9 teintes “chocolat au lait”. Hâte de voir ça 🙂

chocolate-chip

Après les folles nouveautés automnales, parlons de ces sublimes nouveautés du moment ! Niveau teint, on la jouera glowy – beaux jours obligent – mais en toute subtilité avec le cultissime blush Orgasm de Nars qui sied à merveille à toutes les carnations et illumine instantanément le teint. Un classique dont on ne se lasse pas notamment avec cette version XXL so trendy. D’ailleurs saviez-vous que c’est le blush le plus vendu aux Etats-Unis ??

Et parce qu’on en est à se faire des confidences, il faut absolument que je vous parle de mon gros coup de coeur “highlight” du moment, j’ai nommé le Glow Stick de Marc Jacobs. Cette tuerie absolue au design roll-up parfaitement réfléchie et hyper pratique se travaille très facilement – il fond littéralement dans la peau et n’est absolument pas gras – et apporte indéniablement de la lumière et de l’éclat au visage. Je surkiffe et sa teinte universelle convient à toutes les carnations. Il rejoint officiellement mon trio d’highlighters favoris

orgasm-blush-nars

Toujours dans cette vague de produits estivaux, comment ne pas vous parler du Monoi Body Glow Nars, cette Huile qui sent bon l’été et le monoi. Ultra légère et tellement addictive, je m’en sers aussi bien pour le corps – qui est immédiatement hydratée, apaisée et d’une douceur inouie – que pour les cheveux. Et je suis totalement fan du packaging tellement chic (chaque bouteille contient une fleur de tiaré). Et pour toutes celles qui militent pour une peau dorée/hâlée tout au long de l’année, le Sérum Autobronzant Vita Liberata 2 en 1 devrait vous plaire. En plus de son action anti-âge, il offre un bronzage naturel et sur mesure. Résultat : vous bronzez tout en protégeant votre peau des méfaits du soleil.

nars-monoi

Sans transition aucune, je me rends compte que je ne vous ai pas encore parlé des Juicy Shaker de Lancôme. Je suis totalement fan de ces nouvelles huiles à lèvres aux fragrances gourmandes et à la formule bien sympathique qui allie des huiles nourrissantes et des pigments de couleur saturés, un 2 en 1 très ludique avec son applicateur cushion souple et doux. Je ne me lasse pas d’en appliquer et heureusement car niveau tenue, il ne tient même pas une heure – qu’on se le dise – mais on garde les lèvres parfaitement hydratées et qui ne collent pas.

juicy-shaker

Terminons ce long “hot news” sur une note parfumée avec le tout premier parfum d’Esthederm tendrement nommé “Un Soir En Été” inspiré de la fragrance addictive des soins solaires de la marque. Ce sillage sensuel, chaleureux et gourmand ne laisse pas indifférent, j’aime le porter aussi bien le soir qu’en journée. Aucune raison de se priver toute l’année de cette fragrance chaude qui rappelle les longues soirée d’été et le sable chaud. Evasion garantie !


SHOPPING TIME

    beauté, estee lauder, esthederm, exclusif, Hot News, lancome, Marc Jacobs, nars, Parfum, Reload, Too Faced, vita liberata
    11 commentaires

    11 Responses to “HOT NEWS #16 – Ces nouveautés de folie à venir et ceux à se procurer absolument”

    1. Laura dit :

      les huiles à lèvres ont l'air top !

    2. La vie en prune dit :

      J'ai déjà possédé le blush Orgasm que j'avais malheureusement cassé, il était irrécupérable… Par contre, les huiles pour les lèvres ont l'air très sympa ! Pour moi qui n'ai pas l'habitude de porter du rouge à lèvres au quotidien ça peut être une chouette alternative 🙂 bisous !

    3. Anne Gaëlle dit :

      Vivement qu'on en sache plus pour la Too Faced !

    4. Les juicy shaker de Lancôme me semblent top !

    5. Mimi Choux dit :

      coucou Beauty, comment vas tu?
      oui comme tu dis un jour férié un dimanche c est pas vraiment férié lol
      en toutcas tu nous as concocté un bel article avec des news tres hot, je me demande a quoi vas ressembler la palette de TF, hate de tester les shaker de Lancôme, idéal pour ces journée bien chaudes
      en tout cas je te souhaite un bon lundi ( oui car il est 2h du matin chez vous)
      biz