• Les Eaux de Rituel, l’art de vivre selon Guerlain

    Chez Guerlain, il y a un mot d’ordre : EXCEPTION ! Depuis toujours, Guerlain innove en proposant des produits issus d’une recherche exceptionnelle afin que chaque femme – et homme – se sente privilégié en utilisant leurs produits. Chez Guerlain, l’art du parfum et l’art de vivre ne font qu’un.

    C’est donc sans surprise que l’on retrouve différents produits qui allient les deux arts, comme les bougies, les thés ou encore les Eaux de Rituel dont on va parler aujourd’hui. Ces Eaux reprennent de chics habitudes pratiquées au cours du XXe siècle où il était légion de parfumer son mouchoir, ses gants ou encore son décolleté.


    Chaque Eau de Rituel est contenue dans un sublime flacon inspiration « boudoir ». La collection est raffinée et luxueuse et les flacons, de véritables éléments de décorations. Et si je vous présentais, ces trois produits qui font mon bonheur au quotidien ?!

    GUERLAN-eau-rituel

    * Eau de Lit
    Mon rituel avant le coucher ! J’en vaporise quelques gouttes sur mes draps, mon oreiller et parfois ma peau et même les rideaux…et ma nuit est assurée tout en douceur et délicatesse . Cette fragrance addictive et très apaisante aux douces notes de bergamote, d’anis, néroli mais aussi de vanille et de musc blanc qui adoucissent le bois de cèdre parent vos nuits d’une atmosphère cooconing et glamour.

    * Eau de Lingerie
    Sans aucun doute, ma favorite de la gamme et pourtant je les aime toutes mais celle-ci a ce truc hyper féminin, hyper chic qui me fait chavirer. À vaporiser sur les dessous, nuisettes et/ou dans votre tiroir à lingerie, le délicat mélange de rose et d’iris mêlé au musc blanc, à la vanille ainsi qu’au bois de santal est une invitation à la volupté. Plus sensuel et raffiné, tu meurs !

    * Eau de Cashmere
    Le mélange de la mandarine et de la bergamote associées aux notes douces et poudrées de l’iris et la lavande avec des notes boisées de cèdre, vétiver et de muscs blancs est tout simplement somptueux. À vaporiser sur les vêtements en cachemire mais aussi écharpes ou pulls d’une autre matière (ne faisons pas de discrimination hein), quelques gouttes suffisent pour se sentir comme enveloppé dans un cocon. Je suis fan ! D’autant plus que l’Eau de Cashmere se marie très bien avec différents parfums pour une empreinte olfactive unique.

    eaux-de-rituel


    Vous l’aurez compris, je suis complètement devenue addict à  ces eaux légères mais qui font toute la différence 🙂 J’adore !!!

    * Informations complémentaires
    À retrouver en boutique Guerlain et sur l’e-shop ainsi que chez Sephora
    Eau de Lit / Eau de Lingerie / Eau de Cashmere – 78€ le flacon 125ml

    So’chic hein ?? Quel rituel vous tente le plus ?? 
    4 commentaires

    4 Responses to “Les Eaux de Rituel, l’art de vivre selon Guerlain”

    1. Anonyme dit :

      Très bel article comme toujours

    2. Anonyme dit :

      Je vote pour l'eau de lingerie

    Laisser un commentaire