• SORTIR AVEC UN HOMME MARIE

    homme-marié-maitresse

    Il y a 10 jours, j’ai reçu ce mail de Fanny qui me demandait ce que je pensais de sa relation avec un homme marié. Voici ma réponse…et j’espère que vous serez nombreuses à la conseiller

    –> Le mail de Fanny
    « Bonjour Beautylicieuse, j’espère que tu vas bien. Voici 4 ans que je te lis et j’aime toujours autant ton blog dont les thèmes sont variées et toujours bien écrits. Je sors depuis un an et demi avec un homme marié qui s’avère être mon patron. Je sais cela fait très cliché mais je l’aime sincèrement et je pense que lui aussi.

    Au bureau, personne n’est vraiment au courant même si je soupçonne certaines personnes d’avoir des doutes et on se comporte toujours de manière très professionnel. Il est doux, attentionné et me couvre de cadeaux. J’ai de plus en plus de mal à le partager avec sa femme. Je sais que c’est culotté mais c’est comme ça. J’en ai aussi ras-le-bol d’être la fille cachée : on ne peut aller qu’à des restaurants très loin de nos domiciles et de notre lieu de travail, je ne peux jamais l’appeler à partir d’une certaine heure et si l’on doit se joindre, c’est lui qui m’appelle d’un autre téléphone juste pour notre relation. Et bien sûr, le week end et les vacances, c’est pour sa femme et ses mômes.

    Sexuellement c’est le pied et je commence à me demander si je ne suis pas son trophée « crise de la cinquantaine » car il a beau me dire qu’il pense divorcer très prochainement, ce n’est pas l’impression que j’ai. Une collègue m’a même dit qu’il lui a confié vouloir renouveler ses voeux pour ses 25 ans de mariage. Je n’ai pas osé lui demandé. Ma question est la suivante : dois-je rester ou partir ? dois-je m’accrocher à cette relation ? Je suis perdue mais je l’aime tellement. Beautylicieuse, je me permets de te demander ton avis personnel ainsi qu’à toutes les personnes qui liront mon témoignage. Merci de votre aide. Fanny, une femme desespérée

    –> Ma réponse
    Hello Fanny, tout d’abord merci pour ton mail. Je ne sais pas si c’est vraiment le genre de réponse que tu attendais, mais enfin… Je suis de la vieille école, ce qui signifie que je suis absolument contre les relations avec une personne casée, qu’elle soit mariée ou pas. Cela ne concerne que moi, après chacun fait ce qu’il veut mais dans 99% des cas, rares sont les hommes qui quittent leur épouse/copine pour leur maîtresse peu importe le blablabla qu’il peuvent sortir.

    De plus, même s’il venait à quitter sa femme, qui est-ce qui te dit qu’il ne te quittera pas pour une autre un jour ? Je crois beaucoup au karma et je me dis que tôt au tard, la roue tourne…et puis pour être très honnête avec toi, je suis bien trop précieuse et exclusive pour être le 2nd choix de quelqu’un. Mais une fois de plus, cela reste mon avis. Voila pour ma réponse, j’espère sincèrement que les filles pourront t’apporter d’autres conseils


    N’hésitez pas girlz and boyz à commenter…dans la courtoisie bien sûr !


    30 commentaires

    30 Responses to “SORTIR AVEC UN HOMME MARIE”

    1. Anonyme dit :

      Nous sommes deux amies côte entrain de lire cet article et avons toutes deux vécues ce type de relation et nous allons te donner le même conseil que cité au dessus ! Barre-toi ! Non il ne l'a quittera pas les cadeaux sont juste une compensation pour te maintenir à ses côtés c'est sa femme depuis 25 ans c'est sa sécurité il ne perdra jamais la face devant ses enfants ses amis et sa famille pour toi ! Je suis peut-être dure de te dire tout ça mais l'amour ne suffit pas un homme par principe est lâche s'il avait eu envie d'assumer votre relation il l'aurait fait depuis longtemps ! Alors arrête de perdre ton temps et construit ta propre vie avec un homme qui sera à tes côtés et qui pourra partager tout ces moments de bonheur avec toi sans se cacher. Je ne m'identifie pas pour le commentaire je pense que vous comprendrez pourquoi mais nous t'embrassons toutes les deux

    2. Sandra dit :

      Bonjour Fanny, je suis touchée par ton témoignage parce que moi même j'ai vécu la même situation (le patron, l'homme marié etc etc) pendant plus de 2 ans. J'étais bien avec mais j'en ai eu marre. Pas d'être le second choix ou qu'il soit marié mais que ce soit lui qui décide de tout! Un couple doit prendre des décisions à 2! Et toi pendant ce temps tu es comme une idiote à attendre, à te poser des questions, et à te faire des films!
      Je peux t'assurer qu'une fois séparée de lui, même si c'est hyper dur je le conçois, tu ressentiras un immense soulagement et tu reprendras ta vie en main! Moi je respire, ça m'a fait maintenant 6 mois que c'est fini, je pense encore à lui mais je sais maintenant que ça a été une jolie période mais beaucoup trop angoissante pour moi.
      Je te souhaite de prendre la décision qui sera la meilleure pour toi! Et d'être HEUREUSE! Avec un homme à temps plein ?

    3. Gloria dit :

      Je te conseillerai de quitter cette relation. Comme l'a dit beautylicieuse, il est extrêmement rare de voir des hommes mariés quitter leur femme pour leur maîtresse. D'ailleurs, le fait que tu aie entendu qu'il comptait renouveler ses vœux devrait te faire tilt et te faire comprendre qu'il te ment et surtout l'importance qu'il te donne. Tu pense qu'il t'aime ? Penses tu réellement qu'un homme qui t'aime ferrait de toi une maîtresse ? car que tu l'accepte ou pas c'est exactement le statut qu'il t'a donné. Vous ne pouvez pas vous voir quand et ou vous voulez, tu ne peux pas l'appeler comme tu veux, les vacances sont pour ses proche et sa famille, tu n'en fait pas parti…Ce n'est PAS une relation amoureuse. C'est une relation de profit ou ton patron profite de ce que tu lui donne parce que tu as permis que ceci arrive. Je ne te dit pas ca pour te critiquer ou te rabaisser mais simplement pour que tu puisses te poser les bonnes questions ? Penses-tu réellement qu'il t'aime, avec tout ce qu'il te fait subir ? Il te traite comme une maîtresse, il va renouveler ses vœux avec sa femme, à tes dépends ce SANS SE SOUCIER DE CE QUE TU PEUX RESSENTIR!! Ce n'est pas de l'amour Fanny tu mérites bien mieux. Si tu quittes ton patron (et change de travail par la même occasion, ne reste pas dans cet environnement), tu pourras rencontrer un homme qui pourras réellement tout te donner car ton patron ne te donne rien, à part des cadeaux matériels, des belles paroles et quelques moments volés. Fanny, pour ton propre bien être, laisse cette homme. il ne fera RIEN pour toi, à part de faire perdre ton temps. Il ne quittera pas sa femme

    4. Eve Lita dit :

      Coucou
      Une expérience qui ne réussit pas forcément. Très souvent, la maîtresse est très éprise, l'homme ne voit en elle qu'une histoire sexuelle. Ce qu'il ne fait plus avec sa femme, il le fait avec sa maîtresse qui accepte tout de lui pour essayer de le garder. Beaucoup de souffrances pour rien ! Les hommes sont souvent ingrats, lâches, menteurs, ils ne divorcent que peu ! Et pis quoi encore, il faudrait tout partager avec son ex, lui verser éventuellement une pension donc continuer à l'entretenir et entretenir une nouvelle femme dont il se lasserait vite ! La vie commune révèle bien souvent des habitudes que l'on n'a pas lorsqu'on vit séparés ou amants !
      Nous ne pouvons prendre des décisions à la place de cette jeune femme, mais je lui conseille de ne pas se faire trop d'illusions ! A moins que …
      Bon courage !

    5. Arwen dit :

      Bonjour Fanny, je suis d'accord avec Beautylicieuse. Sortir avec un homme marié c'est accepter de passer au second plan.
      Et puis il y a aussi le risque de briser une famille. Ce monsieur est sure ment conscient de ce qu'il fait: mentir, il ment à sa femme, ses enfants et te ment à toi parce qu'il souhaite renouveler ses veux, cela signifie sûrement qu'il ne souhaite pas officialiser avec toi.
      S'éclater au lit et recevoir de jolis cadeaux, c'est bien; mais il faut te dire qu'un jour, tu auras sûrement envie d'être la numéro 1 de quelqu'un, la seule, vivre une belle histoire sans avoir à te cacher, et peut-être fonder une jolie famille.
      Être trompée est une trahison, à ta place, je choisirai de ne plus être complice de cette situation et je me mettrai en quête d'un homme qui saura être rien qu'à moi.
      J'espère t'avoir aidée.
      😉

      • anonyme dit :

        Je suis d’accord mais même avec un célibataire, rien ne garanti qu’elle sera la numéro 1 etc etc. La solution est à chercher ailleurs dans ces propres projets de vie, ce qui compte ou pas lorsqu’on envisage une relation. Je ne pense pas que sa relation est seulement au sujet de « s’éclater au lit et recevoir de jolis cadeaux ».

    6. Je suis de l'avis de beautylicieuse je ne pense pas qu'un jour il quittera sa femme tu n'est pas la seule à vivre ce genre de situation et beaucoup je pense on vraiment pensé qu'un jour l'homme marié avec qui elle pensait être vraiment heureuse et amoureuse quitterai sa femme mais c'est une situation compliqué pour toi seulement tu risque peut être de laisser ta vie de côté pour un homme qui ne sera peut être jamais à toi alors protège toi le mieux que tu le peux avant qu'il ne soit trop tard

    7. Didi 972 dit :

      Bonjour Fanny je suis entièrement d'accord, les hommes sont lâche par nature il ne quittera jamais sa femme ses enfants et son petit confort pour toi sauf si sa femme le quitte et je pense pas qu'à son âge il aura à nouveau envie de construire quelque chose ou d'avoir d'autres enfants. Es-tu prête à assumer une vie sans enfants ? Je pense que tu perds ton temps et que si tu continues tu risques de te réveiller un jour avec des regrets et ce sera trop tard tu auras perdue tes plus belles années.

    8. Anonyme dit :

      Fanny…. Je comprend ton ressenti et je te soutiens de tout mon cœur …. Même si je serai tenté de te dire de suivre ce que les autres disent qui est plutôt sage et logique… De mon côté j'ai vécu cette histoire, mais pas à ta place, je l'ai vécu à la place de ton patron. Et j'ai quitté mon homme pour aller avec mon amoureux … Et jai une fille de mon premier cheri. C'était de la passion plus forte que tout et, malheureusement je pense que ce genre de situation est possible mais engendre énormément de complications par la suite. Je suis heureuse de vivre avec celui qui fut mon amant, je l'aime plus que tout, mais si tu savais les retombées qu'il y a apres …. C'est juste terriblement compliquée – et ma situation est encore plus je ne détaillerai pas mais elle l'est, fais moi confiance. – donc je te dirais … C'est possible et cela peu se faire mais, en général on ne pense pas à l'après et … Cest terriblement dur à vivre alors protège toi de cette relation … Bien à toi.

    9. Anonyme dit :

      Je pense qu'un homme peut quitter sa femme pour la seconde femme de sa vie. Effectivement on peut faire une rencontre qui commence par du sexe puis les sentiments débutent. L'homme peut se rendre compte que sa vie actuelle ne le rend pas heureux et il peut avoir envie d'officialiser sa relation avec sa nouvelle femme. Moi j'y crois car pour tout avouer je suis une jeune femme sur le point de quitter son chéri pour un autre (je sais que vous allez me détester). Le problème de fanny c'est que cet homme là ne se projette pas du tout, je dis ca car elle précise qu'il communique par un téléphone "spécial relation extra conjugal". Il a pensé à tout pour ne pas se faire chopper, très malin ! Il a réellement deux vies. Je ne connais pas la relation que vous avez mais je ne pense pas qu'il quittera sa femme. En 2 ans il aurait eu le temps de la quitter. Fanny es tu heureuse comme ca ? Si oui reste avec lui mais dans le cas contraire: fuis !!!! Ne subit pas cette relation. Alors bien évidemment que ça va être dur de le quitter surtout qu'il va tout faire pour te reconquérir (cadeaux, resto, promesses). Mais ça va lui faire les pieds que tu prennes une décision et que tu t'affirme! Bon courage Fanny !!!

    10. Anonyme dit :

      Je vais être dure mais sincère, pour ton bien: tu n'es que son jouet pour être vraiment polie.
      Tu mérites mieux, en plus je crois comprendre qu'il est plus âge que toi: probleme avec ton père non résolu dans ton inconscient? Besoin de ressentir une certaine "protection paternelle" dans les hommes?
      En tout cas c'est malsain.
      Et puis tu es quoi, un être humain qui veut être respecté ou un objet qu'on rabaisse à "acheter" à coups de cadeaux?
      En plus un homme qui ment à son épouse, et à sa famille, tu pense qu'il est capable d'aimer? D'assumer alors qu'il agit comme un lâche? Sois logique un peu. S'il ne peut même pas avoir du respect pour sa "femme officielle", comment veux tu qu'il en ai pour toi?
      Ça me choque sincèrement, tu n'as pas grande estime de toi mais tu mérites mieux que d’être un passe temps non?
      Et comme dit Beauty, la roue tourne. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Essaie l'empathie. Tu serais heureuse d'avoir construit quelque chose avec un homme, avoir des enfants avec lui et d'apprendre qu'il se tape sa secrétaire? Honnêtement comment tu la verrais cette femme? Comment tu te sentirais?
      Si tu ne te poses pas de questions et que pour toi tout ça est normal, un conseil fais toi aider. Tu as de soucis non réglés dans ton passé, ou dans ton inconscient. N'importe quel psy te le dira. Cela dit lui n'est pas mieux. Consultez ensemble, tiens.

    11. Anonyme dit :

      Un téléphone spécial pour votre relation… Tu écris ça et ça ne te fais même pas tilter? Tu es aveugle ou retardée? J'hallucine

    12. stevyangel dit :

      Fanny, dis Non! Stop! Ferme lui ta porte. Quand je vois que certaines personnes sont prêtes à faire par amour, tu ne peux pas le laisser piéger. S'il t'aime, il fera ce qu'il y a faire. Si au non, il n'agit pas c'est que ce n'est pas le bon et qu'il t'aime pas assez, ou pas du tout.Ce sera dure à admettre parce que tu te sentiras manipuler mais tu savais qu'il était marié, qui plus est ton patron. L'adrénaline est passée et tu te retrouves à mentir aux autres. À long terme,ce genre de relation te rend jamais heureuse pas pour les yeux des autres, parce que tous ses week-ends ne sont pas à toi, ta saint Valentin n'est pas le 14 février mais le 15, plein de trucs qui font que tu n'auras jamais la place que tu mérites pour tout l'amour que tu lui donnes. Pour une note légère, à moins qu'il s'appelle Fitzgerald Grant et qu'il soit président, il y a rien qui puisse l'empêcher de quitter sa femme. Car même pour des enfants, je n'admets pas qu'on puisse s'enfermer dans un couple où l'amour n'existe pas. Je te conseillerais fortement de chercher un autre travail car ce sera dur, très dur. Une amie s'est impliquée dans ce genre de relations, elle lui a dit "quitte la, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi j'ai à te le dire. Ne m'appelle pas, ne sonne pas à ma porte tant que tu ne l'auras pas quitté" Il l' harcelait au téléphone en demandant de patienter. Finalement il n'a jamais quitté sa compagne. Maintenant il laisse des messages en la traitant d'ingrate. Alors sincèrement elle voulait être avec lui. Je te dirais même de changer de travail, sa présence ne sera pas du tout une bonne influence sur les décisions que tu prendras.

    13. Anonyme dit :

      Bonjour comme beaucoup je te conseille de le quitter. Ma meilleure amie à vécue une relation similaire. Il lui disait même qu'il voulait la présenter à sa mère et se remarier. Mais au bout de presque 3 ans rien à bougé. Lorsque qu'une personne trompe sa moitié et qu'il veut la quitter elle le fait dans les 6 mois maximum. Est ce la vie sont tu rêvais? Pars maintenant si je peux te conseiller. Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir. Cordialement

    14. Bernieshoot dit :

      Il est dans le confort d'une relation extra-conjugale, je crains que Fanny ne soit très déçue

    15. Sassa97113 dit :

      Bonjour,

      En général je n'interviens jamais dans les différents forums mais ton témoignage me touche !
      J'ai 39 ans et je suis mariée, je connais la vie et franchement je n'ai qu'un conseil "QUITTE CE MEC !!"" et vite car la seule chose que tu as obtenir de lui c'est une perte de confiance de toi même !
      Cette relation va te détruire et tu vas te détester car tu n'arriveras pas à te garder pour toi seule.
      Tu mérites mieux, j'en suis certaine.
      Ce qui me gène dans ton récit est le fait qu'il ait un 2ième téléphone "rien que pour vous" ça sent quand même le mec qui a une certaine habitude !!
      Les cadeaux refusent les ! car tôt ou tard il va te reprocher de les avoir accepter et crois moi tu vas regretter !!
      Bref arrête avant qu'il ne soit trop tard pour ton estime de toi même !!
      Courage !!

    16. Anonyme dit :

      Salut Fanny, comme d'autres je ne réponds pas souvent, mais là ça m'interpelle. J'ai "fréquenté" un homme dont j'étais éperdument amoureuse (le double de mon âge à l'époque, c'est te dire…). Et s'il y a bien une chose que j'ai appris à mes dépens, c'est qu'un homme déjà pris surtout depuis un certain nombre d'années, ne quittera pas sa moitié pour sa "maîtresse"…
      Les cadeaux matériels qu'il te fait c'est juste pour "compenser" ce qu'il ne peut t'offrir et il le sait: une vraie vie affective partagée au grand jour. Même si ce que tu ressens pour lui est fort, il faut absolument que tu mettes fin à cette relation, sur le coup ça te fera mal, mais sur le moyen/long terme tu ne regretteras absolument pas. Courage, dans tous les cas ça ne sera pas facile

    17. Lili QFVPB dit :

      Coucou Fanny ! (et Beautylicieuse)
      Alors, mon avis…
      Il y a une part de moi "vieille école" qui considère que tant que l'homme marié ne règle pas ses problèmes (divorce!!) rapidement, la relation est impossible. S'engager avec un homme marié oui, on ne contrôle pas l'amour… Mais mener une double vie non ! Donc s'il ne divorce pas rapidement, je pense que, par respect pour toi-même et pour sa compagne, il faut le quitter !
      Maintenant, je sais qu'il arrive que des relations parties comme ça fonctionnent. Mes parents sont tombés amoureux alors que mon père était marié et père de deux enfants. La différence, c'est que lui et sa femme ne s'aimaient plus. Il a réglé la situation dans l'année mais ça a été très dur pour lui car il avait peur d'"imposer" un divorce à ses enfants (il y a une vingtaine d'années, les divorces n'étaient pas aussi fréquents et les enfants de divorcés étaient des exceptions, pas comme aujourd'hui).
      Tu es maîtresse de ta décision, mais tu dois absolument éclaircir la situation : si cet homme n'a pas l'intention de divorcer, alors il profite de toi et ne te mérite pas !

    18. Anonyme dit :

      Bonjour Fanny & Beauty 😉
      Fanny, quand j'étais célibataire, j'ai aussi vécu cette situation _ alors que je m'étais juré de ne JAMAIS faire ça _, et j'avais même 'pris' le contrôle, j'avais instauré que je décidais: où, quand, comment, mais au final, ce qui ne devait être qu'un jeu sexuel a rendu 3 personnes malheureuses chacune à un stade différent… sa femme m'a même appelée ! je me suis retrouvé à mentir _ chose que je déteste _ bref il a mis un terme lâchement comme il avait commencé 😉 et a reconnu que si il la trompait c'est qu'il ne l'aimait plus et qu'il n'avait plus de relations sexuelles avec elle…
      Alors sauf si tu arrives à prendre un recul énorme (très difficile) je te conseille de stopper cette "relation" car sinon un jour ou l'autre tu vas avoir mal, très mal, te sentir comme 'une chose' et tu mérites mieux ! Lève la tête, prends ton destin en main, tu le mérites, et tu croiseras un jour un homme LIBRE qui t'aimera pour celle que tu es entièrement, pas juste pour le sexe sur le bureau en 10 minutes… ou alors, si, mais tu le feras avec lui pour le fun 😀

      PS: si tu te poses des questions c'est que déjà tu as des doutes sur la sincérité de cet homme, peut-être es-tu déjà sur le chemin de 'la guérison', je te le souhaite 🙂

      Bon courage et bonne continuation 🙂

      *Carpe Diem*

    19. fallone dit :

      Je vais te raconter l' histoire de mon amie Sophie. Comme toi elle était jeune elle a rencontré un homme brillant et plus âgé dans le cadre professionnel.. Il la couvre de cadeaux lui promet qu' il ne se passe plus rien avec sa femme,qu il reste juste pour les convenances et les enfants…mais qu il va bientôt la quitter à Noël ou plutôt à Pâques…et quand mon amie revient de vacances qu elle a forcément passé seule elle apprend par les bruits de couloir que son amant et sa femme attendent un bébé! Bien sûr il lui jure que ce n' est pas de sa faute…elle le quitte,déprime et se remet avec lui au bout de quelques semaines…le temps passe,les années filent il a toujours une bonne raison de ne pas quitter sa femme…plusieurs fois elle essaye de le quitter mais comme au fil du temps elle a perdu confiance en elle à chaque fois elle le reprend! La situation s' enlisé et leur relation devient monotone il vieillit comme tout le monde grossit et perd ses cheveux.il finit par la quitter cat à chaque fois qu' ils se voient elle lui demande quand il va se rendre disponible pour elle…mais surtout il part vivre en Italie avec sa femme et leur petite dernière! Aujourd'hui elle a près de quarante ans, elle a sacrifié ses meilleures années pour cet homme qu ne l' a jamais comblé émotionnellement! Elle n'a jamais vécu avec un homme n' a jamais eu d enfants et est devenue aigrie.Elle n' arrive plus à faire confiance à un homme et son avenir sentimental me semble bien sombre…je te souhaite juste d ouvrir les yeux à temps tu es très jeune et tu dois prendre conscience que tu mérites mieux je t embrasse

    20. Lyas Mine dit :

      Bonjour Fanny, malheureusement ou heureusement pour toi, je pense que la majorité des filles qui t'ont dit de te barrer ont raison, ça fait 25 ans qu'il est avec sa femme et ses gosses, crois tu vraiment qu'il les quitterait pour toi comme ça sur un coup de tête??? non bien sûr!!! alors ressaisis toi et dis toi que tu mérites bcp mieux que ça, ça va être dur au départ, mais tu iras vite de l'avant. Bon courage à toi 🙂

    21. Miss Camilla dit :

      Franchement Beautylicieuse, je m'attendais pas du tout à ce que tu lui répondes ça et vraiment j'suis contente de voir que je suis pas la seule à penser ça. Avant de lire ta réponse, j'ai moi même répondu à sa question et j'ai répondu la même chose que toi. C'est difficile et peut être que c'est pas compréhensible à notre portée mais vraiment je ne conseille à personne ce genre de relation, comme tu as dit, chaque femme est exclusive et ne mérite pas d'être au rang de "sidechick". Bisous la BL <3 !!

    22. Fanny dit :

      Bonjour à toutes. J'ai lu attentivement vos réponses et qu'est ce que j'ai pleuré. Vous avez tellement raison et tout d'un coup j'ai tellement honte de moi et de ce que je suis en train de devenir aux côtés de cet homme que j'aime tant mais qui ne me laissera jamais ma véritable place de femme. Pour être honnête, je m'attendais un peu à cette réponse Beautylicieuse, mais je pense que j'avais besoin de la lire, encore et encore. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais et encore moins une briseuse de ménage mais vos réponses me donnent cette impression. Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir pris le temps de me lire et me répondre. Merci à toi belle beautylicieuse. Bonne journée. Fanny

      • Anonyme dit :

        Si on te donne cette impression c'est peut-être parce que c'est malheureusement le cas.
        Tu ne peux pas venir ici et dire que tu es avec un homme marié, que sacrilège il fait passer sa femme et ses enfants avant toi, et ensuite t'étonner qu'on suggère que tu es une briseuse de ménage.
        Ca fait mal de se dire ca mais ouvre les yeux et prends conscience que oui tu es une briseuse de ménage, mais que tu peux stopper de l'être.
        La seule qui peut changer la donne c'est toi

        • anonyme dit :

          Vous allez trop loin dans vos propos. Le seul briseur de ménage dans cette histoire c’est l’homme marié car c’est lui qui a pris des responsabilité envers une femme et pas Fanny. C’est lui qui devait savoir qu’il était marié avant de se retourner vers elle. En aucun Cas Fanny n’a de compte à rendre à la femme du monsieur ou autre. Et pour cette histoire de la roue tourne, Oui j’espère que la roue tournera pour Fanny et qu’elle trouvera le bonheur avec un homme qui la respecte et l’aime profondément.

    23. lily dit :

      Alors je vais peut-être paraître méchante mais pour moi il n'y a pas "que" le méchant mari d'un côté et de l'autre la pauvre maîtresse. Je crois au contraire que les responsabilités sont partagées. Je pense que ce n'est pas un hasard si il a fallu que tu tombes amoureuse de cet homme là spécialement. Peut être qu'à ce moment là,inconsciemment, tu ne cherchais pas non plus une relation sérieuse et durable et qu'au final le côté secret qui pouvait peut-être t'amuser au début ne te convient plus maintenant. Une fois la passion passée, je pense qu'il est naturel de rechercher la sécurité d'un foyer et une personne aimante et rassurante qui nous attend à la maison. La preuve, lui sa sécurité et son foyer ils les a déjà et il n'a pas l'air de vouloir s'en séparer, et toi tu passes peut-être à côté d'une belle histoire avec un homme bien à toi .J'ai du mal à concevoir l'amour vrai dans un cadre où on se voit 5 minutes par ci par là et en plus en se cachant pcq au fond on se sent "honteux ". Au contraire tu sauras qu'un homme t'aime vraiment quand vous parviendrez à faire face à deux et soudés aux épreuves et petits tracas de la vraie vie. Et que finalement tu verras que c'est là qu'on partage le plus de choses et qu'on apprend à connaître vraiment l'autre . C'est toi qui a le pouvoir de sortir de là car lui n'a pas l'air d'avoir bcp de scrupules et il pourrait se contenter de cette situation encore longtemps. Et franchement vu comme tu le décris, ce ne serait même pas à souhaiter qu'il quitte sa femme pour toi.Je veux dire qu'il a l'air assez bien "organisé "pour étouffer cette relation.Serait tu prête à accorder toute ta confiance à un menteur pour un bon bout de ta vie ?En connaissance de cause ?

    24. Anonyme dit :

      Comment dire, je ne veux absolument pas être méchante mais je ne comprendrais jamais ce genre de relation…
      Cesse de faire passer ton amant/patron pour le grand méchant loup car vous êtes deux adultes à avoir choisi de vivre cette situation, il ne t'a pas mis le couteau sous la gorge.
      En plus, tu as du mal a le partager avec sa femme? Un peu sans gêne de ta part te dire ca vu que tu es quand même celle qui essaie de "piquer" le mari d'une autre.
      Les sentiments ne se controlent pas j'en ai bien conscience, mais passer à l'acte, agir, ca par contre ca se controle.
      Et tu as décidé d'agir, de te mettre dans cette situation, et de vouloir briser une famille et 25 ans de mariage.
      Car tu as beau te dire que non tu n'y es pour rien que si ca se termine entre eux c'est qu'ils ne s'aimaient plus… mais tu es quand même la responsable de tout cela.
      Je ne sais pas si tu te rends compte du mal que tu peux faire à toutes ces personnes, tu ne penses que par egoisme.
      Et je ne te souhaite pas d'être malheureuse un jour, mais qui sème le vent récolte la tempête.
      Et tu penseras à ta relation de maitresse quand ton futur mari avec qui tu es depuis des décennies te trompe et s'en tape une autre.
      Ce sentiment horrible de trahison et de ne pas avoir été respectée, tu l'auras provoqué.
      Tu vas dire que je suis peut-être méchante, mais pour tout le monde, arrêtes toi la, tu ne veux pas avoir l'étiquette de la fille qui a piqué le mari d'une autre, et tu ne veux surement pas dans le fond j'en suis sure briser une famille.

    25. Anonyme dit :

      Non mais j'hallucine en lisant les derniers commentaires !! Ok je pense que Fanny devrait quitter cet homme, mais briseuse de ménage non ! Cet homme est pleinement responsable de ses actes je pense … Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour tromper sa femme … Il est lâche et menteur, s'il n'avait pas trompé sa femme avec Fanny, ça aurait été le cas avec une autre probablement.

    26. Tamar dit :

      Fanny, j’ai vécu cette situation il y’a de cela deux mois. Je suis sortie avec un collègue de bureau, qui était toujours avec la mère de son fils. Au début, c’est comme toutes les histoires, il a dit qu’il n’ y avait plus rien entre lui et cette dernière. Nous avions vécu de beaux moments. Jusqu’au jour où il me lâche après avoir fait l’amour : tu n’est pas ma femme , tu es ma maitresse.
      Je tombais des nues . mais je n’ai pas eu la force de mettre fin à cette situation. Jusqu’à ce que lui même décide de rompre peut être parce que la passion avait disparu. Je te dis et répète , ton patron profite de toi, de ton jeune et joli corps , de ce que tu possède (jeunesse) contrairement à sa femme. Jamais il ne va la LAISSER pour toi. Alors barre toi, fuis , change d’emploi pour commencer , de ville si tu peux. Et construis ta propre vie, un homme qui va t’aimer avec qui tu auras de beaux enfants. Car c’est ce que nous méritons toutes. Courage et appuie toi sur Dieu.

    Laisser un commentaire