• Le blanchiment anal/vaginal

    Capture d’écran 2016-08-01 à 13.26.59-min

    Le blanchiment anal et/ou vaginal est la pratique WTF très en vogue du moment. Oui oui, vous avez bien lu ! Alors certes vous n’en avez peut-être jamais entendu parler autour de vous parce que j’imagine que les gens qui le font ne le crient pas sur tous les toits et ne s’amusent pas tellement à le montrer mais néanmoins cette pratique se popularise de plus en plus !

    Mais d’où vient-elle ? Eh bien ce sont les actrices pornographiques qui ont été les premières à s’y adonner. En effet, celles-ci déclarent qu’il est plus plaisant d’être, à ces niveaux-ci, dépourvues de démarcations (ces deux zones – comprenez anus et vagin – sont naturellement plus pigmentés) notamment quand on est devant la caméra. Un avis qui sera vite partagé et généralisé par les gens normaux (très pratiqué aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et en Inde).

    Mais alors, comment procède-t-on ? Plusieurs moyens existent pour le blanchiment des parties intimes tel que les crèmes, les gels ou encore les sprays dépigmentants (avec des formules et des actifs qui font vraiment flipper parfois comme l’hydroquinone et dans les plus « soft », on retrouvera de la vitamine c…) dont les résultats seraient mitigés. Les plus perfectionnistes se tourneront naturellement vers le milieu médical et là, la dépigmentation est effectuée à l’aide d’un laser. Forcément, le résultat est à la hauteur de la connerie et vous êtes tranquille et blanchie pendant un bon moment.

    Enfin, il en faut pour toutes les envies hein 🙂

    Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle pratique pas si nouvelle que ça ??

    25 commentaires

    25 Responses to “Le blanchiment anal/vaginal”

    1. Elodie Minet dit :

      mdr on aura tout entendu.
      Après chacun fait ce qu’il veut mais personnellement je ne vois pas l’intérêt et je ne toucherais pas assez à ces parties intimes de mon corps.

    2. N dit :

      Hello!
      L’épilation « perianale » était deja WTF à mes yeux mais alors là .. Remarque, peut etre que ce sera la norme d’ici quelques années, un peu comme l’integrale du maillot… ^^

    3. Saatiya dit :

      Euh je suis clouée!
      je ne pouvais même pas imaginer qu’une tel pratique existait.

    4. Mel Thomas dit :

      Personnellement je n’avais jamais entendu parler de ça mais bon plus rien ne m’étonne et surtout pas les modes du moment…… Bref c’est pas pour moi toutes ces conneries mais chacun est libre de ses choix et de son corps ^^

    5. Anna dit :

      ben dis donc… on n’arrête pas le progrès ! ahah

    6. Angelica Von-Stiehl dit :

      Ben tiens même si on est plus étonné de rien ben là quand même pour le coup…ça étonne!…
      Que les actrices le fassent , passons mais des gens comme vous et moi , franchement je ne vois pas l’intérêt.Pourquoi vouloir tout modifier jusqu’à ce point là?
      C’est grave!

    7. Nadine Lambert dit :

      Remarques, plus sympa quand tu fais tes courses sans culotte et que tu laisses tomber ton portefeuille…. tout d’même plus agréable pour les yeux de l’entourage. !!!

      NON n’importe quoi !!!! Sont fous tous ces gens ah lala !

    8. Gwendolyn dit :

      Annal je savais que ça existait, mais vaginal… très dangereux à mon avis, ça se trouve on apprendra dans 20 ans que c’est mauvais pour les ovaires une bêtise comme ça…
      Dommage que les gens essayent tellement d’atteindre une « perfection » (je mets de groooos guillemets) qui n’est pas naturelle… Dommage!

    9. Lily dit :

      Le commentaire de Nadine Lambert m’a tué hahaha !!!Sinon je ne jette pas la pierre aux personnes qui veulent améliorer leur apparence mais là c’est carrément ridicule. Et puis quand on voit les dégâts que l’hydroquinone mal maîtrisée ou mal dosée peut faire sur la peau du visage ou du corps, comment peut-on penser que c’est une bonne idée d’en appliquer à proximité des muqueuses intimes ???Et pire encore savoir que cela est validé par certains médecins, au secours. Et comme le disait une personne plus haut on a quand même aucune idée des effets sur le long terme. Enfin bref ce genre de pratiques ne m’attirent vraiment pas mais certaines personnes feraient bien de s’éduquer avant de sauter sur toutes les « tendances » du moment :/

    10. Linda dit :

      Heu … Ben … chacun son truc hein … !!!!

    11. Pris-k dit :

      Et bien dis donc en te lisant j’en apprends tout les jours … mais la on atteint des sommets de perfections un peu excessive ????????

    12. Pris-k dit :

      Mais j’ai ris je l’avoue

    13. Domi dit :

      Coucou Beautylicieuse,

      J’arrive un peu tard pour commenter ce magnifique article. Je me promenais sur ton blog (que j’adore) et je tombe sur cette magnifique paire de fesses !! Je suis en admiration jusqu’à ce que je lise le comment du pourquoi !
      Et là, mon Dieu ! Je me suis dit (sans mauvais jeu de mots) que là, on touchait le fond !!!! Jusqu’où ira-t’on dans l’absurdité humaine ?
      Tellement absurde que ça en est comique et d’ailleurs j’ai bien ri !!
      Bisous

    Laisser un commentaire