La French Touch en médecine esthétique ? (photos avant-après)

Par Beautylicieuse | le 28 novembre 2016

french touch medecine esthétique

On parle de plus en plus de la French Touch en médecine esthétique – notamment quand il s’agit d’injection d’acide hyaluronique et de toxine botulique (botox), qui s’oppose farouchement au style figé et caricaturale de ces dernières années qui a tendance à « stopper » les expressions du visage. Une spécificité française reconnue aujourd’hui à travers le monde


-> Qu’est ce que la « French Touch » en Médecine/Chirurgie Esthétique 
La « French Touch » désigne un résultat naturel qui respectera la personnalité, la morphologie et l’équilibre du visage du patient. L’idée n’est pas de transformer mais de sublimer un visage en gardant toutes ses caractéristiques. En une phrase, French Touch = Résultat naturel et harmonieux, avec un resultat visible mais discret soit le contraire du visage figé . C’est soi-même en mieux !

-> La French Touch selon Filorga
Chez Filorga, on distingue 3 grandes gammes pour une efficacité à 360° sur toutes les problématiques de peau : une gamme Medi-Cosmétique (cosmétiques inspirées de la médecine esthétique), une gamme de soins professionnels SKIN PERFUSION et une dernière gamme uniquement dédiée aux dermatologues et médecins esthétiques (acide hyaluronique, mésothérapie, peeling médical, photothérapie).

En ce qui concerne cette dernière, Filorga propose une gamme qui s’appuie sur les pilliers de la French Touch soit l’excellence des médecins/chirurgiens (qui sont formés par la Filorga Academy), la sécurité des produits (cliniquement prouvé) et le naturel/l’efficacité pour une correction haute sculpture sur-mesure.

-> Photos avant-après (injections d’acide hyaluronique)

img_9552-min

img_9539-min

En tant que médecin, mon challenge est de sublimer sans transformer en évitant la sur-correction (non au duck face et visage figé). Pour un résultat naturel et discret, il est essentiel de garder la dynamique (expressions) et l’équilibre du visage. Docteur Maxence CAILLENS

img_9549-min Crédit photos : Docteur Maxence CAILLENS

Qu’en pensez-vous ?? On vote pour la French Touch ??

Chirurgie/Médecine Esthétique, filorga, Médecine Esthétique