• La French Touch en médecine esthétique ? (photos avant-après)

    french touch medecine esthétique

    On parle de plus en plus de la French Touch en médecine esthétique – notamment quand il s’agit d’injection d’acide hyaluronique et de toxine botulique (botox), qui s’oppose farouchement au style figé et caricaturale de ces dernières années qui a tendance à « stopper » les expressions du visage. Une spécificité française reconnue aujourd’hui à travers le monde


    -> Qu’est ce que la « French Touch » en Médecine/Chirurgie Esthétique 
    La « French Touch » désigne un résultat naturel qui respectera la personnalité, la morphologie et l’équilibre du visage du patient. L’idée n’est pas de transformer mais de sublimer un visage en gardant toutes ses caractéristiques. En une phrase, French Touch = Résultat naturel et harmonieux, avec un resultat visible mais discret soit le contraire du visage figé . C’est soi-même en mieux !

    -> La French Touch selon Filorga
    Chez Filorga, on distingue 3 grandes gammes pour une efficacité à 360° sur toutes les problématiques de peau : une gamme Medi-Cosmétique (cosmétiques inspirées de la médecine esthétique), une gamme de soins professionnels SKIN PERFUSION et une dernière gamme uniquement dédiée aux dermatologues et médecins esthétiques (acide hyaluronique, mésothérapie, peeling médical, photothérapie).

    En ce qui concerne cette dernière, Filorga propose une gamme qui s’appuie sur les pilliers de la French Touch soit l’excellence des médecins/chirurgiens (qui sont formés par la Filorga Academy), la sécurité des produits (cliniquement prouvé) et le naturel/l’efficacité pour une correction haute sculpture sur-mesure.

    -> Photos avant-après (injections d’acide hyaluronique)

    img_9552-min

    img_9539-min

    En tant que médecin, mon challenge est de sublimer sans transformer en évitant la sur-correction (non au duck face et visage figé). Pour un résultat naturel et discret, il est essentiel de garder la dynamique (expressions) et l’équilibre du visage. Docteur Maxence CAILLENS

    img_9549-min Crédit photos : Docteur Maxence CAILLENS

    Qu’en pensez-vous ?? On vote pour la French Touch ??

    18 commentaires

    18 Responses to “La French Touch en médecine esthétique ? (photos avant-après)”

    1. Aude dit :

      Je trouve que pour les cernes c’est magique !!! Mais bon je suis sûrement un trop jeune pour ça je ne suis pas du tout pour la chirurgie mais si par des injections je pouvais les virer je signe de suite ..:

      • Je confirme quand les cernes sont bien injectés, c’est magique !

      • Maxence dit :

        Sur le regard la chirurgie ne peux gérer que les excès: paupières lourdes et poches. Les cernes sont la conséquence d’un manque de matière, qui ne demandent qu’à être comblé. Le résultat est immédiat. Il n’y a pas d’âge pour se faire injecter, la seule question sera, ai je vraiment besoin de me débarrasser de ce defaut.

      • Maxence dit :

        Sur le regard, la chirurgie gère les excès ( poches, paupières lourdes ), les cernes correspondent à un manque de matière qui est accessible au comblement. La gestion du cerne avec de l’acide hyaluronique va permettre de corriger la volumétrie et dans le même temps par stimulation du collagène d’améliorer la qualité de la peau. Il n’y a pas d’âge pour commencer. La seule question à se poser est : ai je vraiment envie de me débarrasser de mes cernes ?

    2. Zoubinette dit :

      Je trouve le résultat naturelle et très impressionnant ! ! Je suis épatée

    3. Salut, j’espère que tu vas bien.
      Et bien dit dont c’est hyper réussi. Je n’ai jamais été contre la chirurgie esthétique ni la médecine esthétique !! Cependant l’idée d’y avoir recours m’horrifiait ! Plus maintenant en tout cas, quand je vois les photos, je suis littéralement bluffée. ça donne envie de se lancer … d’ici 10 ans 😀

    4. lili dit :

      Superbe article. Je ne savais pas que filorga faisait aussi des injections. Merci de nous en apprendre toujours plus.

    5. Noah dit :

      Je suis un homme et je suis rassuré de savoir qu’on peut être retouché de manière naturel. Je complexe sur mes cernes depuis quelques années mais la peur a toujours pris le dessus, je pense me lancer. A bientôt. Noah

    6. Le résultat est hyper impressionnant !!!
      Super article ma belle au passage 😉 Gros bisous !

    7. Linda dit :

      Le résultat est top ! Vraiment très naturel ! J’adhère complètement !

    8. Audrey06P dit :

      On dirait que les trois personnes qui ont servi d’exemple aux injections ont des peaux de fumeurs. Comme quoi 🙂
      Le résultat est impressionnant en tous cas ! Quels produits de cosmétiques Filorga as-tu déjà testé ?

    9. Jackie58 dit :

      bonjour,
      Je visionne depuis peu votre blog et celui-ci qui m’intéresse beaucoup,notamment la médecine esthétique. Cela fait, à peu près 10 ans, que j’ai trouvé un médecin esthétique (généraliste qui a la formation anti-âge et morphologie reconnu par le conseil de l’ordre des médecins) qui pratique la French touch (ni trop ni peu) et j’en suis ravie (peeling, mésolift et comblement de mes cicatrices d’acné). J’ai 45 ans et c’est vrai que mon entourage (amis, esthéticienne…) trouve que j’ai bonne mine.
      la french touch j’approuve
      A bientôt

    Laisser un commentaire