Noël “sauvage” à Londres avec The Body Shop

Par Beautylicieuse | le 23 novembre 2016

the-body-shop-jungle-stills-2-min

En juin, je partais à Londres – pour la 3ème consécutive – afin de découvrir en exclusivité la collection de Noël 2016 de The Body Shop. Si on peut penser à juste raison qu’en juin, il est trop tôt pour découvrir une collection de Noël et être dans le bain, laissez-moi vous dire que ce n’est parce que vous ne l’avez jamais vécu avec The Body Shop

Ce fut 24h intenses et féériques à souhait car figurez-vous que cette année, Noël chez The Body Shop est placé sous le signe du wild, un Noël sauvage pas comme les autres…avec le plein de nouveautés :

the-body-shop-jungle-stills-31-min

-> 3 jolies collections sucrées :

  • Frosted Berries : une collection aux notes fraîches de canneberge, de cassis et de framboise associées à des fleurs blanches, un praliné crémeux et une douce note vanillée
  • Vanilla Chai : une gamme vanillée chaleureuse et gourmande, tellement cocooning
  • Spiced Apple : une appétissante collection à la fois chaude, gourmande et délicate

the-body-shop-jungle-stills-9-min

-> Beurres corporels personnalisables :
Saviez-vous que The Body Shop fêtait ses 40 ans, cette année ?! Et pour marquer le coup et mettre à l’honneur sa campagne contre les tests sur les animaux, The Body Shop permet de personnaliser son propre Beurre Corporel (dans une sélection de boutiques uniquement / service offert gratuitement). Un superbe cadeau à (s’)offrir qui fera forcément son effet !

the-body-shop-jungle-stills-40-min

-> Coffrets de Noël, Calendriers de l’Avent et Maquillage de Noel
Noël sans coffrets, maquillage de Noël ni calendriers de l’Avent ne serait pas un Noël “The Body Shop”. Une fois n’est pas coutume, la marque éthique propose une multitude de jolis coffrets (soins visage/corps/spa, parfums, les superbes nouveaux masques, collection hommes…) sans oublier de nouvelles bougies inspirées de la gamme “spa” qui sent tellement bon.

A lire aussi:  Mes crèmes hydratantes/nourrissantes favorites pour une peau douuuuuuce

the-body-shop-jungle-stills-17-min

the-body-shop-jungle-stills-46-min

Comment ne pas parler des calendriers de l’Avent ?! D’autant plus que cette année la marque fait fort avec 3 calendriers différents : une version classique, deluxe et ultimate (de 85€ à 115€). Dans chaque coffret, on retrouve 25 produits – dont du full size et des senteurs inédites – pour se chouchouter de la tête aux pieds jusqu’au réveillon. A noter que chaque coffret contient pour le double de sa valeur en produits donc super bon plan

Niveau maquillage, on a la totale. Comprenez de la couleur, de l’or, du neutre…à travers palettes de fards, gloss, vernis…et une belle pigmentation soit dit-en passant. Que demande le peuple ?!

the-body-shop-jungle-stills-8-min

TOUS LES PRODUITS ET COFFRETS SONT DISPONIBLES SUR LE SITE

Vous voyez quand je vous disais 24h intenses et féériques ?! D’ailleurs j’en profite pour vous parler de l’hôtel où j’ai séjourné : le Saint Martin’s Lane***** (même groupe que le magnifique Mondrian où je séjourne très souvent quand je suis à Londres) qui est sublimissime – j’adore le design minimaliste et tellement “english” – et en plein Covent Garden donc autant vous dire que je vous recommande chaudement si vous recherchez une adresse chic et idéalement située. 

hotel londres saint martin's lanesalle de bain

Allez-vous craquer pour quelques-unes des tendances de ce Noel sauvage ??

Carnet de Voyages, Europe, Londres, The Body Shop
2 commentaires

2 Responses to “Noël “sauvage” à Londres avec The Body Shop”

  1. Linda dit :

    Mais c’est très beau tout ça !! Il faut vraiment que je prenne le temps d’aller en boutique !!