• SOLDES HIVER 2017 – BONS PLANS OUF

    soldes hiver 2017

    Il est l’heure de se ruiner ou dois-je dire de faire de très belles affaires. Bah oui, vous le savez…tant que je suis dans les parages, vous risquez de faire de très bonnes affaires. Le mot d’ordre cette année ?! Un max de choses pour un minimum de cash. Mode, beauté, maison, bijoux, lingerie…il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

    * Beauté
    Ne changeons pas les bonnes habitudes, on commence chez Sephora of course qui propose des soldes de folie (-70%). 1ère arrivée, 1ère servie ! Mais dans la vie, il n’y a pas que Sephora…il y a aussi Look Fantastic et The Beautyst qui proposent des soldes hyper intéressantes sur des marques ou produits non disponibles en France comme Kardashian Beauty, Illamasqua, Colour Pop, The Balm, Yankee Candle, Victoria’s Secret…et j’en passe.

    Sinon, si vous kiffez notamment Anastasia Beverly Hills et Huda Beauty, sachez que Beauty Bay et Cult Beauty sont vos meilleurs amis. En plus de vendre ces deux marques bien moins chères de base, autant vous dire que leurs soldes valent le détour…et de plus, vous y trouverez plein de produits/marques qui ne sortiront sans doute jamais en France type Charlotte Tilbury, JOUER, Jeffrey Star, Makeup Geek…Enfin, on oublie pas les indispensables The Body Shop, Kiko et L’Occitane…très généreux quand il s’agit de soldes.

    * Mode accessible
    Un article soldes ne peut être complet sans les bons plans mode. Et pour ça, je vous renvoie illico presto et obligatoirement vers ZalandoAsos et Mango qui font des promos dingues en tout genre. Vêtements, shoes, sacs (Michael Kors…), sneakers (Adidas, Nike, Puma…), lingerie…jusqu’à -70%. Pourquoi se priver hein ?! Et pour les dingues de chaussures, San Marina devrait faire votre bonheur…ils font de super soldes et je vous conseille de faire un tour en boutique, si vous ne trouvez plus votre pointure sur le site

    * Mode version Luxe
    Si cela fait un moment que vous avez envie de craquer pour une paire de shoes de créateur type Louboutin ou Jimmy Choo, voire un sublime sac Hermès ou encore une jolie robe Alaia…sans péter votre PEL ?! Faîtes un tour chez Vestiaire CollectiveNet-A-Porter, les Galeries Lafayette et/ou Luisaviaroma. Vous aurez droit à de belles réductions allant jusqu’à -60%. Et je dis ça, je dis rien…sachez que Maje et Sezane sont très généreux cette année. Oui, vous avez bien lu !

    * Bijoux
    Envie de vous offrir un beau bijou ? Parce qu’après tout, il n’y a pas besoin d’une occasion spéciale pour habiller ses mains…le site Cleor risque fort de faire votre bonheur avec ses super bonnes affaires et son choix dément (Jean Paul Gaultier, Guess, T.Mugler, M.Kors…et tant d’autres)

    * Lingerie
    Quand il s’agit de lingerie et notamment de belle lingerie – comprenez qualité et esthétique type Wonderbra, Passionata, Dim…, ma référence reste incontestablement le site Lemon Curve avec un choix dingue et de belles réductions (-60%)

    * Lifestyle/Maison (High Tech, livres, électroménager, ordi…)
    Sur amazon et la redoute, vous y trouverez des produits pour la maison, éléctroménager, mais aussi des ordinateurs, livres, produits de beauté et même de la mode…et tout ceci jusqu’à -70%…

    Alors, ready ??

    3 commentaires

    3 Responses to “SOLDES HIVER 2017 – BONS PLANS OUF”

    1. Merci pour ces bons plans ma belle, juste pour te dire que ton lien pour « lookfantastic » nous emmène chez Séphora (^_^) bises

    Laisser un commentaire