Suis-je une beauty addict assistée ?!

Par Beautylicieuse | le 16 mars 2017

rihanna look

Il y a quelques jours, en déjeunant avec une amie, on en est arrivées à une conclusion : nous sommes toutes les deux, des beauty addict assistées. Ce mot « assistée » ne me correspond tellement pas, habituellement mais force est de constater que sur certains points « beauté », c’est totalement vrai !

Mais qu’est ce que que j’entends par beauty addict assistée ? Je vais vous le dire ! Si j’adore me maquiller, c’est très rare que je laisse qu’on me maquille car je redoute toujours le résultat, je dois avouer que pour la plupart des prestations beauté que certaines diraient banales, je les fait faire par un(e) pro.

Pour vous donner une idée précise, voici mon rituel mensuel

  • Chaque 2/3 semaines, je me fait épiler les sourcils + coloration chez Benefit ou Anne Semonin. Mes deux valeurs sûres pour des sourcils on fleek
  • Chaque 3 semaines, je me fait faire les ongles chez NailsParis (gel semi-permanent). Je n’ai pas trouvé mieux à Paris
  • Tous les mois, c’est épilation maillot chez Anne Semonin. Fanny est une perle !
  • Chaque mois depuis plus de deux ans, je vais chez Leonor Greyl pour retoucher ma coupe de cheveux (vive les cheveux courts) car ce sont les meilleurs tout simplement (Longue vie à Yann !). Pas donné mais je ne regrette absolument pas
  • Toutes les 6 semaines, je me fait défriser (quand je le fais en salon, c’est chez Farida B of course).
  • Et j’en oublie sans doute…

Bien sûr, que ça me coûte une coquette somme chaque mois, bien sûr que je pourrai essayer de le faire seule mais la vérité, c’est que j’aime le travail bien fait pour ne pas dire parfaitement fait. Et pour toutes ces taches, je préfère confier ça à des professionnels qui m’apporteront entière satisfaction. Et puis la pose de vernis et moi, ça fait dix…idem pour l’épilation (pas assez patiente) et les cheveux, no comment !

A lire aussi:  L'indémodable jean mis à l'honneur à travers des ombres à paupières.

Bizarrement quand je demande à mes amis masculins qui prennent soin d’eux, cela coule de source pour eux d’aller voir des pros pour la plupart des trucs (oui en 2017 les mecs s’épilent, font des manucures #onglesclean, vont chez le barbier, le coiffeur…#j’adhère).

Bref, tout ça pour dire ou plutôt, pour vous demander : Etes-vous aussi des beauty addict « assistées » ?? Quelles sont les prestations que vous faîtes faire et celles que vous faîtes toutes seules ??

beauté, makeup, Soins Visage/Corps