• Produit surdoué : Galénic Diffuseur de Beauté Booster D’éclat

    GALENIC BOOSTER D'ECLAT

    Suite à mon post sur la collaboration entre Sarah Lavoine et Galenic, vous avez été nombreuses à me demander de vous parler de cette folle nouveauté beauté Galénic à savoir le Diffuseur de Beauté Booster D’Eclat qui vient à peine de sortir et que je teste depuis plusieurs semaines. Une chose est sûre, cette petite bombe rose perlée risque fort de faire le buzz.

    • LE SECRET DERRIÈRE CE VERITABLE BOOSTER D’ECLAT ??

    Je dois vous avouer que la première fois que j’ai vu le produit, j’ai tout de suite pensé :
    – ‘ Tiens, un très joli packaging. Galenic cherche à rajeunir son image de marque dis-donc’ (je valide !)
    – ‘ Mais c’est quoi ces billes ? C’est un gommage ce truc ? ‘
    – Apres test sur la main et l’avant-bras (bah oui, j’étais en press day, j’allais pas tester sur ma tronche): ‘ Trop cool cette texture et ce côté bonne mine illico presto’

    Le secret du Diffuseur de Beauté Booster D’Eclat repose sur deux points essentiels : la formule assez exceptionnelle enrichie en rubis du Vietnam – extraite de la Rivière Rouge, elle est réputée pour sa pureté, son éclat et sa capacité folle à diffuser la lumière – qui comprend les besoins de la peau et agit en véritable booster bonne mine quotidien ainsi que la texture inédite gel-crème très fondante parsemée d’éclat de rubis qui s’écrasent en douceur au contact de la peau pour laisser un fini velouté (effet blur)

    Un soin global qui diffuserait ses bienfaits en un instant et tout au long de la journée. Pour cela, le Maître-formulateur a pensé une formule totalement inédite, alliant le meilleur du soin à l’action « feel-good » du maquillage.

     

    GALENIC DIFFUSEUR DE BEAUTE BOOSTER D'ECLAT

     

    • DIFFUSEUR DE BEAUTE BOOSTER D’ECLAT, MARKETING OU REELLE INNOVATION ??

    Après avoir testé le produit et l’avoir retourné dans tous les sens…osons le dire, on est face à un produit qui répond à toutes les exigences marketing du moment soit jolie, un packaging chic et une texture innovante/différente. Donc de ce côté, c’est carrément ok ! Mais heureusement car ce serait bien dommage, ce produit a un véritable impact sur la peau à savoir un soin réellement capable de booster l’éclat du teint immédiatement, et de la recharger en actifs revitalisants tout au long de la journée. On est clairement entre le soin qui a tout compris et le maquillage

    Autre point, c’est le seul produit du marché à l’heure actuel à base de poudre précieuse de rubis. Un sacré défi dans une formule car il faut réussir à stabiliser les dîtes microparticules de rubis et la diffusion progressive d’actifs de booster d’éclat

    Bref en 3 mots, je dirai de ce produit qu’il est mi-soin/mi-maquillage, efficace et inédit tout simplement (ouiii, ça fait plus de 3 mots) !  La peau est sublimée, défatiguée grâce aux microparticules de rubis qui donnent immédiatement de l’éclat au teint – ça c’est pour le côté maintenant, tout de suite. Et si on veut la jouer « wake up flawless » chaque jour, on se tape une cure de 3 semaines (à utiliser matin et soir) et là, c’est une peau lissée, repulpée et hydratée en profondeur. Vous aurez compris, je valide carrément. Testez si vous en avez l’occasion, je dis ça, je dis rien !

    • OÙ LE TROUVER ?

      Disponible en pharmacie et parapharmacie – 50 ml – 50€

    Tenté(e)s par cette nouveauté ?? 

    Publi-rédactionnel
    Photos Valerio Geraci pour BEAUTYLICIEUSE
    41 commentaires

    41 Responses to “Produit surdoué : Galénic Diffuseur de Beauté Booster D’éclat”

    1. Saatiya dit :

      J avoue que je suis tentée haha en même temps je suis un être tellement faible quand il s’agit de soin
      J’avoue que je connais que de nom la marque Galénic; il est peut être temps d’y remédier

    2. Tataness (vanessrib) dit :

      J’adore!

    3. Missahouefa dit :

      Très tentée ma Beautylicieuse.
      Pour le moment j’essaie la gelée Éclat du jour de clarins.

    4. Mimiprog dit :

      Très tentée envie de l’essayer après mon serum clinique. pense tu qu’il peut remplacer notre crème de jour/nuit pour la cure des 3 semaines?

    5. lalita.bird dit :

      Wahou j’adore le packaging en effet il est super beau !
      Les petites billes m’intriguent aussi haha
      Je le testerai bien !

    6. fallone dit :

      Trop tentant et bravo à galenic pour le virage bien négocié de la modernité!

    7. kalanoum dit :

      A l’occasion qui se présente, je n’hésiterai pas 🙂
      Je garde la même remarque sur le packaging qui est tellement joli 🙂

    8. zouzoupette29 dit :

      ouah!!!!!!!!!!!
      c’est vrai que cette nouvelle crème et leur gommage poudre me redonne envie d’essayer GALENIC,
      mais en ce moment, j’ai vraiment une peau de M…. très déhydratée et avec des petites rougeurs donc la CATA!!!!!!!!!!!!!

      Peut on l’utiliser sur tout type de peau ?

      Merci d’avance

      • Oui bien sûr, tu peux l’utiliser sur ta peau déshydratée d’autant plus qu’il est très hydratant sans pour autant être gras. De plus avec son côté « blur », ça va te camoufler les rougeurs. Franchement, teste

    9. Juliless dit :

      Super article!! Et comme toujours tu donne envie d’essayer!!! Et je trouve que l’enfant prix est très raisonnable pour une crème!!

    10. Anaïs dit :

      Ton article me donne vraiment envie de tester ce produit !
      J’adore le packaging, il est chic et épuré !
      Ça m’a tout l’air d’une bombe ce produit la ! Je trouve que le prix n’est pas « exorbitant » donc pourquoi pas 😉
      Bisous t’es la meilleure ❤️❤️❤️❤️❤️

    11. Stouquette dit :

      Vraiment intéressant ce produit, il m’intéresse fortement.

    12. Fitqueency dit :

      J’avoue la je vois pas trop le principe… je sais pas je crois que j’ai pas compris hahaha ! Je pense que c’est le genre de chose qu’il faut tester pour comprendre, à voir si un jour l’occasion se présente !

      • En quelques mots, c’est un soin à base de rubis booster d’éclat en deux temps : court terme (effet immédiat) et long terme (tout au long de la journée/au fil des jours). Il joue aussi bien sur la qualité/grain de peau que sur son aspect visuel

    13. miikaa_ha dit :

      Ça donne envie de tester surtout que j’entend souvent parler de cette marque.

    14. Hippyogigreen dit :

      Alors là j’avoue je suis super tentée!
      Je cherche un Proust qui donne de l’éclat au quotidien ET un soin qui dépulpe ma peau de presque quadra (bon ok j’ai encore 4 bonnes années devant moi et paraît que je fais pas mon âge mais moi je le vois Bien que ma peau n’a plus son pulpeux et sa jeunesse d’antan!)
      Alors oui je pense que je vais vite aller tester (si ca rentre dans mon budget car c’est souvent THE problème…)

    15. Sharmila dit :

      J’ai envie de rubis autour de mon cou mais sur mon visage….pourquoi pas!! Sa parait juste waow et le packaging me fait craquer aussi. C’est aussi la première fois que j’ai envie de tester/acheter une crème de cette marque
      M

    16. Delphine Henry dit :

      Oui je suis très tentée surtout que c’est un produit formule à base de rubis, c’est trop classe de se dire qu’on met du rubis sur sa peau et qu’en plus ça donne bonne mine ????

    17. Minmei Mini dit :

      Elle est bien tentante mais j’ai déjà craqué sur les nouveautés Lancôme après avoir lu ton article bon pour l’instant je me suis juste arrêtée sur la crème de jour avec protection solaire dans le sud et avec une peau assez blanche il vaut mieux……….
      Mais en même temps j’aime bien ne pas toujours mettre la même crème….
      Qu’en penses-tu d’ailleurs bien ou mauvais de mettre différentes crèmes de jour??? Pas toutes en même temps hein mais par alternance???

      • L’ideal est de terminer sa crème avant d’en entamer une autre donc oui bien sûr, tu peux utiliser différentes crèmes dans l’année. Ou tu peux faire comme moi, utiliser une crème de jour/nuit différente. C’est une question de choix mais dans tous les cas, c’est en aucun cas problématique

    18. ju.dch dit :

      Oh la la 🙂 J’ai tellement envie de le tester !!

    19. Aude dit :

      Il me tente carrément ! Surtout que j’ai bientôt fini ma crème de jour actuelle mais vu que je suis re dans ma phase pore dilatés, un petit bouton par ci par là et peau déshydratée est-il oil free ou du moins non comédogène ? Car tu le sais si je me retrouve en mode ado ça va pas le faire 😉 Des bisous <3

    20. Jessica_smnt dit :

      WOW le packaging est fou ! J’ai très envie de le tester mais pour le moment le prix me rebute un peu, à voir si une âme charitable passe par ici 😉 (c’est beau de rêver non !)

      Passe une bonne journée,
      @jessica_smnt

    Laisser un commentaire