Un effet faux cils waouh

Par Beautylicieuse | le 24 mai 2017

DIORSHOW PUMP'N

Comme toutes les nanas de la planète – du moins, je crois – je suis en permanence à la recherche du mascara de folie. Celui qui me donnera un effet faux cils de folie –  à la Eva Longoria dans une pub L’Oréal – et ouvrira mon regard de manière indécente, insolente, juste waouh. Et bah, vous savez quoi ? Je l’ai trouvé en l’allure du Diorshow Pump’N.

Ce mascara est SPECTACULAIRE, EXTRAORDINAIRE, INCROYABLE ! Oui rien que ça ! Je n’ai encore jamais eu/vu un tel résultat sans passer par la case faux cils. (pas même avec le Audacious Nars, Grandiose Lancôme ou le Velvet Noir Marc Jacobs). Il offre un volume, une courbure et une longueur XXL aux cils, il est d’un noir extrême et d’une tenue exemplaire.

Quand on l’applique, c’est comme s’il encapsulait les cils, c’est assez ouf en fait. C’est bizarre à dire mais honnêtement, il m’arrive de trouver le volume trop extrême, c’est bien la première fois que mes cils touchent mes paupières. Mais ce n’est pas tout, son corps est muni d’un réservoir souple à presser pour charger la brosse intensément et garder la texture très crémeuse (pas moyen qu’il sèche donc). Je vous déconseille lors des premières applications sous risque de trop charger la bête. D’ailleurs si vous avez tendance à chercher un effet naturel, sachez que le Diorshow Pump’N n’est pas fait pour vous. Ici on parle de sophistication, intensité et spectaculaire.

DIORSHOW

Et pour accompagner le Diorshow Pump’N, je vous conseille absolument d’appliquer au préalable, le Diorshow Maximizer. Cette base sérum mascara qui comme son nom l’indique est à la fois un sérum – qui va fortifier et aider à la pousse des cils grâce à sa formule riche en acide hyaluronique et Lash MaximizerTM qui favorise la croissance des cils – et une base avant mascara. Bluffant, il allonge, sépare incroyablement les cils et optimise la tenue du mascara derrière. Sur certaines, il a un effet volumateur mais sur moi, c’est notamment l’effet cils très allongés (X3) et étoffés qui est visible et remarquable. On peut même l’utiliser seul ou le soir en cure intense avant de se coucher vu que c’est un soin aussi.

A lire aussi:  Censée passer un moment détente, je ressors brûlée. Merci le Spa Cinq Mondes !!

DIORSHOW MAXIMIZER

Et vu qu’on en est à parler de perfection, avant toute cette panoplie signée Dior, je n’oublie jamais l’étape ‘Recourbe Cils’. Objet de torture si l’on s’arrête à son design mais que nenni –  j’ai redécouvert l’engin récemment lors d’une visite à la boutique Shu Uemura. Indispensable, emblématique et diablement efficace, il recourbe les cils en quelques pressions. Et comble du comble, la courbure ne bouge pas de la journée. Pas étonnant qu’il traverse les décennies et que les maquilleurs ne puissent plus s’en passer. Disponible ici à -60% (bonne affaire de malade)

25% avec le code ‘FRMGFM25’ chez SEPHORA

Donc étape par étape, ça donne : Recourbe cils + Base mascara Diorshow Maximizer + Mascara Diorshow Pump’n = Waouhhh ! Et avant que je n’oublie, les brosses faîtes de picots sont parfaites, ni trop grosses, ni trop petites, la prise en main est facile. Mais aussi ? Il se démaquille facilement avec une huile ou un biphasé et ne s’effrite pas durant la journée. Vous savez tout, cette fois.

Vous avez testé l’un de ces produits ?? Allez-vous craquer ??

beauté, dior, makeup, shu uemura