Je me suis réconciliée avec le rose

Par Beautylicieuse | le 26 juin 2017

Louboutin_pigalle_follies

De ce que je me souvienne, je n’ai jamais été une rose addict ! Je trouve le rose porté plutôt joli – tant que ce n’est pas sur moi  – et si j’aime ça en déco chez les autres, pas chez moi. Quand je parle de rose, je veux dire le vrai rose Barbie (j’adore les roses framboises, les roses sombres et les vieux rose que je trouve très chic).  En fait, je pense que le rose me fait penser à ce côté petite fille innocente, fragile, trop girly…bref pas moi quoi !

Et puis, il y a une semaine pour les 7 ans de BEAUTYLICIEUSE, j’ai décidé de fêter ça et de me faire un très beau cadeau pour ne pas changer. Direction donc chez Louboutin ! Après avoir longuement hésité comme c’est souvent le cas entre plusieurs paires de shoes, je vois au loin cette paire de Pigalle Follies Rose “Dolly” très visible – ce qui ne me gène pas car toutes mes paires de shoes ont toujours ce quelque chose qui les rend “visible” mais je n’en ai aucune rose barbie.

Je l’essaye, l’enlève, la réessaye et là, le verdict tombe : je kiffe ! La vendeuse qui m’a bien cernée me dit  “vu votre look “très fatal”, on ne vous imaginerait pas avec du rose aux pieds et c’est d’autant plus waouh” et force est de constater que oui, ça en jette. Faut dire que j’étais habillée tout en noir ce jour là pour ne pas changer donc le rose avec la semelle rouge ressortait d’autant plus. Bizarrement, c’est une paire de Louboutin très discrète, sans doute le mix rose/rouge car on ne détecte pas tout de suite la semelle rouge qui se fond dans le rose.

A lire aussi:  Abercrombie, la marque qui n'habille que les gens "minces & beaux"

Bref, voici dix jours qu’elle est mienne, j’ai du la porter deux fois et à chaque fois, elle fait son effet ! J’ai même reçu des compliments d’Olivier Echaudemaison – Directeur Artistique Guerlain avec qui j’ai déjeuné vendredi et qui m’a filé plein d’astuces dont on reparlera ainsi que de François Nars himself rencontré le soir même (je vous raconte ça bientôt, un moment incroyable !). Selon leurs dires, ma fameuse Pigalle Follies Dolly serait “inattendue et très bien portée“. Officiellement, je viens de me réconcilier avec le rose 🙂


PINK SHOPPING


Rose addict ou pas du tout ??

 

Christian Louboutin, mode, Shoes Addict
47 commentaires

47 Responses to “Je me suis réconciliée avec le rose”

  1. Belle Anonyme dit :

    Bien que je déteste les escarpins, et cette couleur ne m’attirant pas du tout, je ne peux m’empêcher de penser combien les compliments que tu as reçus doivent être justes. Sur toi, aucun doute c’est classe 😉

    Bonne journée

  2. Fitqueency dit :

    Moi c’est pareil le rose j’en met pas ! Je dois avoir un chemisier vieux rose que je met très rarement. C’est un peu comme le sac Louis Vuitton sa réputation à ete entaché par le mauvais goût haha ! Et c’est bien dommage parce que je vois beaucoup de fille qui le porte très bien, mais moi j’ai du mal.. un jour je ferais une thérapie

    • Ness dit :

      Ha Toi Aussî tu as un problème avec le LV . Je trouve ça dommage j’en ai un et je le porte jamais

    • Pour Vuitton, comme je te comprends. J’ai du vendre mes Speedy pour la même raison. Désormais chez Vuitton, je préfère partir sur les collections en édition limitées ou alors moins vu. En ce moment, je porte à nouveau le Nolita devenu très rare et donc très peu connu/porté

  3. Minmei Mini dit :

    Tout est joli quand s’est bien porté mais il faut déjà avoir un look à soi bien affirmé enfin je pense et puis après il faut être honnête certaines ont la classe naturellement tandis que d’autres doivent mettre le paquet………..
    A part le fait que les trouve joli je t’avouerai que le rose c’est pas mon truc du moins le rose Barbie puisque ma chambre a du vieux rose sur les murs……..

  4. Chrystele G dit :

    Jolies, c’est vrai que je ne suis pas, non plus, fan de ce rose “fillette”, mais mariè à du noir, ça doit en jeter, en effet ! Bravo pour ce virement de bord réussi !

  5. Carinette27 dit :

    Effectivement elles sont magnifiques! Moi non plus je ne suis pas rose addict du tout mais avec une tenue sobre et chic ça doit apporter forcément la petite touche de folie qui peut changer toute une tenue! Waouh!

  6. Sam dit :

    Elle est très jolie cette paire ! Effectivement ce rose “Barbie” représente bien l’enfance et d’habitude je ne l’aime ni en vêtements ni en maquillage mais là ça claque !!!!

  7. Kmmm1000 dit :

    Hello ma belle , tout d’abord tes shoes sont magnifiques . J’adore la couleur , j’adore donc le rose , j’achète beaucoup de pièces rose mais je dois avouer que je n’assume pas toujours de les porter et elles restent au placard la plupart du temps . Pour ce qui est de la déco j’aimerais beaucoup de touche de rose mais comme Monsieur à aussi son mot à dire je n’abuse pas trop . Je valide donc ton choix . Des bisous bonne journée .

  8. tidragon33 dit :

    moi j’ai toujours adoré le rose,mais après je n’en porte pas tant que ça!je trouve que ça donne du pep’s au noir ou au gris,couleurs dont je raffole!si je dois choisir une couleur sur un vetement ce sera le rose,jamais le bleu que je déteste par contre(je sais que toi tu adores!!!)

  9. Stouquette dit :

    Magnifique paire d’escarpin
    En ce qui me concerne j’aime beaucoup le rose
    Merci pour cet article

  10. lalita.bird dit :

    Ce rose est sublime !
    Bien porté cette paire de Louboutin est canon 😀

  11. LisefromNL dit :

    Ha oui ! J’avais reconnu tes chaussures sur la video d’Alina avec Nars. J’étais sûre que c’étais toi.

  12. Elles sont très belles, l’association rose-rouge est inattendue et très jolie. J’aime beaucoup le rose, je trouve que c’est flatteur pour le teint, que ça met de bonne humeur, et que ça va (presque) en toutes circonstances. J’ai deux étagères de souliers roses (d’ailleurs, mes trois seules paires de sneakers sont dans cette couleur), des sacs, quelques robes… fan de rose ! A tel point que mon mari a tenu à ce que mon alliance Tiffany soit un tour complet de diamants et de saphirs roses car “il faut qu’il y ait du rose, sinon, ce n’est pas toi”. Et avant-hier, je me suis offert ces adorables sandales : https://static.bershka.net/4/photos2/2017/I/1/1/p/5459/231/870/5459231870_1_1_3.jpg?t=1496044858225

  13. __sweet_harmony__ dit :

    Coucou BL ! En voyant ton article je me suis dit : ” quoi ? BL en rose ? impossible !! (elle va habillée en noir même quand il y a un dress code ahaha)”
    Mais je suis sur que tu les portes à la perfection ! Bonne journée
    Sandra

  14. Mounas dit :

    Je ne suis pas une fan du rose Mais ta sélection donne envie :)! Les sacs sont vraiment beaux!

  15. Missahouefa dit :

    Rose is the new Red.
    Je ne suis pas très fan du rose.
    J’en porte rarement.
    Elle est trop belle la paire. J’ai envie de te la piquer.
    Bizou

  16. peggy vanderhispallie dit :

    hohoho, je croit que mes filles kifferait car elles adorent le rose et oui a 6 et 8 ans c’est normal je croit, mais j’aime le rose mais pas de trop et pas de chaussures a talons bisous bonne soirée

  17. Julieless dit :

    Comme toi je serais plus vieux rose ou rose framboise mais la c’est vrai qu’avec la semelle rouge sa rend super bien!! J’aime beaucoup!!

  18. Saatiya dit :

    Non je ne suis pas une rose addict pour les mêmes raisons que toi.
    Et encore une fois de plus nous sommes quasi synchro.
    Car hier j ai fait un makeup des yeux et des lèvres rose et ça a fait son effet.
    Cela faisait des années que moi et le rose étions fâchés.
    Nous voilà officiellement reconcilier haha

  19. tm_eve marie.eve dit :

    Bonsoir,
    J’ai les mêmes “antécédents” avec cette couleur de fille !
    Je pense même que le bleu est devenu ma couleur préféré à cause de cela. Esprit de contradiction (quand tu me tiens) oblige, je ne voulais déjà pas être comme tout le monde étant petite.
    Bizarrement ce sont des chaussures aussi qui m’ont fait changer d’avis et puis la le déclic !
    En tout cas ce petit cadeau que tu t’es fait est tout simplement SUBLISSIME
    Je les porterai bien avec une robe dos extra nu en lurex bleu marine se trouvant dans mon dressing. Ou simplement avec un jeans, chemise blanche et petit carré H.
    Inspirantes !!!

  20. Lu.divine.t dit :

    J’ai porté pas mal de rose il y a…une dizaine d’années, par touche! Mais j’ai plus de mal maintenant! Par contre ces chaussures me font de l’oeil! J’imagine très classe habillée en noir!
    Pareil pour moi pour LV. ..

  21. kalanoum dit :

    Elles sont tellement belles, mais je ne me vois pas du tout les porter :/ (d’autant plus que je ne pourrais me les offrir haha )

  22. @loritemaria dit :

    Je ne comprends pas comment tu fais pour marche en talon ,moi je supporte pas ????. Cela dis ces très beau sur une femme

  23. rosettalopresti dit :

    coucou , pour les vetements et chaussures je ne suis pas tres pour le rose barbie,mais en petite dose je pense que ca peut etre pas mal. Ces escarpins sont tres jolies ! je reve de mattre des talons mais à cause de mes problemes aux pieds c est interdit pour moi. Bisous à toi !