ageLOC Me, quand la beauté rencontre la technologie

Par Beautylicieuse | le 27 juillet 2017

ageloc-me-nu-skin

Et si on parlait beauté high tech, cosmétique du futur ? La technologie fait partie de nos vies et si j’ose dire, peut même dicter nos vies dans certains cas (d’ailleurs, je vous conseille absolument d’aller voir le nouveau film de Emma Watson “The Circle” qui parle de nos addictions aux réseaux sociaux et des dangers de la technologie devenue ultra intrusive.)

Cette technologie omniprésente, cette ultra-connexion n’échappe bien sûr pas au doux secteur de la cosmétique. Aujourd’hui la beauté évolue et prend un virage connecté pour ne pas dire futuriste. Vous l’aurez compris, on va causer cosmétique de demain et pour notre sujet du jour, notre star venue d’ailleurs sera Nu Skin et plus précisément leur nouveau joujou ageLOC ME


* BEAUTE HIGH TECH, VERS UNE COSMETIQUE REVOLUTIONNAIRE ?
La révolution connectée est en marche, preuve en est avec ageLOC ME Nu Skin (futuriste jusqu’au nom), qui aura nécessité pas moins de 4 années de recherche et une technologie brevetée à la clé. Pour vous la faire court et ne pas vous endormir, ageLOC Me est un applicateur personnalisé qui anticipe et traite les besoins de votre peau. Il délivre de manière quotidienne des doses personnalisées ainsi que les apports dont votre peau à besoin. Jusque là, vous me direz smart mais rien de fou en 2017 ?

Attendez…n’allez pas plus vite que la musique, vous savez que je n’écris jamais, juste pour écrire. Plus qu’un simple objet connecté et personnalisé, ageLOC Me s’adapte totalement aux besoins de votre peau en comprenant d’une certaine manière son passé et ce qu’il lui faut dans un futur proche (ou pas) afin d’apporter une solution adaptée à vos différentes problématiques de peau.

ageloc-me
* ageLOC ME DE NU SKIN, COMMENT ÇA SE PASSE ??
Tout commence par une évaluation de la peau après avoir répondu à plusieurs dizaines de questions. Ensuite l’application réfléchit pour vous et vous propose une routine sur mesure en s’adaptant à vos besoins que vous ayez des problèmes de rides/ridules, uniformité de la peau, pores, déshydratation, peau grasse… Sachez qu’il y a plus de 2000 combinaisons possibles, autant vous dire qu’on ne peut pas faire plus personnalisé.

La machine est livrée avec trois cartouches de sérum ainsi qu’une crème jour et une crème nuit. En bonne machine du futur, elle lie le tout entre eux après avoir fait sa tambouille scientifique et délivre les quantités conformes de produits. En 3 mots : économique, hygiénique et ludique sachant que vous pouvez réévaluez votre régime de soins à l’infini selon votre humeur/les changements. Et ce que je kiffe par dessus tout, c’est que ageLOC Me détecte automatiquement ma main (donc une fois de plus, rien à faire même pas appuyer), une innovation unique et encore plus fort, vous pouvez même choisir d’inclure un SPF ou un parfum à cette routine créée sur mesure. Vous avez dit futuriste ?

A lire aussi:  Une collection mi ange/ mi demon pour ce printemps chez Nars.....

* ALORS, QU’EST CE QUE CA VAUT ?
Je ne vais pas vous dire que cela a déjà fait des miracles sur ma peau. La magie se sera pour une autre fois ! La vérité c’est que je teste ça depuis environ 10 jours en ayant arrêté ma routine précédente et pour le moment, je peux vous dire deux choses claires et nettes : la peau est beaucoup plus resplendissante (grain/qualité de peau) et indéniablement plus lumineuse.

En deux/trois jours, les résultats sont déjà visibles. Je veux dire assez pour que je le remarque. En ce qui concerne les signes de vieillissement : j’avoue ne pas être très concernée et surtout cela serait beaucoup trop tôt pour le constater. Mais une chose est sûre, c’est très prometteur et je pense sincèrement que cela change la donne – comparé à des cosmétiques classiques (j’ai vu des avant-après sur le net, qui n’ont pas l’air photoshoppé  ou alors c’était très mal fait et franchement, c’est assez bluffant). Autre point non négligeable : avec ageLOC Me, tout est centralisé. Je veux dire plus besoin d’avoir tel ou tel produit dans les tiroirs, plus de peur qu’ils périment, que vous ayez atteint le fond sans vous en rendre compte (cela vous dit quand les cartouches terminent), bref plus intuitif tu meurs !

* PARLE-T-ON DE BEAUTE REVOLUTIONNEE ??
Cette nouvelle génération d’objets connectés dans le secteur de la beauté change clairement la donne et vous n’avez pas fini d’en entendre parler. ageLOC Me va plus loin que le simple fait d’appliquer une crème ou un sérum sur son visage, c’est plus intime (comprendre notre rythme de vie, nos problématiques), plus précis (la routine adaptée à tel moment de sa vie) et surtout plus précieux pour les consommateurs que nous sommes . Ludique, pratique et amusant aujourd’hui… indispensable demain !

* LE PRIX DE CETTE BEAUTE FUTURE ?
Clairement pas donné mais apparemment et sans aucun doute à juste raison, c’est le prix de la beauté haute technologie. Je vous laisse découvrir ça ici

Quelle est votre vision de la beauté connectée ? Comment voyez-vous cela ?

Publi-rédactionnel 

beauté, high tech, Lifestyle, Soins Visage/Corps
23 commentaires

23 Responses to “ageLOC Me, quand la beauté rencontre la technologie”

  1. Cindym dit :

    Une façon simple rapide et efficace de prendre soin de sa peau. C est tentant et celà a l’air prometteur 🙂

  2. Marion Delpech dit :

    Un petit robot , une vrai merveille.
    Une façon de prendre bien soins de sa peau sans sans soucier , j’adore le concept apres 557€ c’esy vrais que sa à un coût ( que meme moi je ne peut pas me l’offrir ) mais pour les personnes qui peuvent c’est vraiment topissime la technologie nous épatera de jours en jours ❤️

    Merci pour cet article encore une fois BL , car en voyant ton post Instagram j’ai etais super curieuse et ravie d’avoir lu ton article

  3. Danygi dit :

    J’ai hâte de voir ce type de soin commercialiser à très grande échelle pour que tout le monde ou presque puisse en bénéficier.
    Il me semble que Lancôme crée un fond de teint sur mesure un peu comme ageLOC ME.
    J’attends ça avec impatience.

  4. Stouquette dit :

    C’est bien pour prendre soin de sa peau,par contre ça a un coût
    Mais si on peut se l’offrir c’est bien je trouve
    Là technologie d’aujourd’hui fait vraiment des choses innovante

  5. Belle Anonyme dit :

    Bonjour bonjour!
    Très bel article, le concept est prometteur!
    557 balles… J’espère que dans le futur, les gens seront tous riches xD
    Ta parenthèse du début me fait penser à la série “Black mirror”, tellement dérangeante qu’elle m’a fait supprimer definitivement les réseaux sociaux à l’époque ou je l’ai découverte.

  6. Saatiya dit :

    Génial, on y arrive enfin
    J adore le concept
    Un appareil qui pense à tout.
    Si ce n était a cause du prix je l aurait testé
    Peut être un jour
    Au delà de ça je reste quand même très attaché à certains soins tel que l’ANR donc je ne peux absolument pas me passer.
    Il y a aussi le faite de toucher un sérum ou soin , j estime que chaque produit est unique et j aime prendre le temps pour chacun. Prendre le temps de le sentir au toucher , a l appliquer je pense que c est très important c est un peu comme les livres, je préfère tenir le bouquin en main , sentir son odeur, celle du papier qui me transport et me dépose au coeur de l’histoire.

  7. tm_eve marie.eve dit :

    Je n’aurai jamais pensé que ça puisse exister et pourrant demain je suis sur qu’il me le faudra absolument.

  8. Lu.divine.t dit :

    Le concept a l’air top! Même plus avoir à penser ce dont notre peau a besoin! Meme si ca a un coût Je m’attendais à plus cher… comme tout, c’est un produit qui se démocratisera d’ici quelques années. Pour l’instant, je vais continuer à sentir mon sérum et ma crème !????

  9. Hello Beautylicieuse, enfin j’ai le temps de lire cet article, le titre m’a bien tenté j’avoue ! Ce concept est une vraie révolution je trouve, le prix est élevé mais c’est le tarif des entreprises avant-gardistes ! Super découverte en tout cas, si la beauté du futur c’est ça, c’est avec plaisir que je l’attendrai 🙂

  10. Mitzi dit :

    Bon… j’avoue que le concept est alléchant et révolutionnaire mais pour l’instant le prix est juste….waouh!!! Ultra cher!!! Mais ça donne une idée de la cosmétique du futur!

  11. JennyMilie dit :

    Hello BL!
    C’est trés tentant cette machine *-* le prix peu choquer mais reste resonnable pour la qualité qu’il doit apporter à la peau qui est trés délicat. En tout cas un jour si je peux me le permettre je le testerai volontier.

  12. Tifleelys dit :

    Ce nouveau concept de produit beauté personnalisé m’a l’air pas mal du tout. Le prix est certes élevé mais tout est relatif si le résultat est là. Reste à calculer le coût final car il faut aussi prendre en compte les cartouches de remplacement. Au final ça fait peut-être un peu cher. Et puis on ne pourra plus profiter de tous les tentations beautesques que tu nous fait découvrir