Fenty Beauty By Rihanna – A quoi doit-on s’attendre ??

Par Beautylicieuse | le 22 août 2017

fenty-beauty-by-rihanna

C’est The gros buzz de la rentrée ! Sur toutes les lèvres des Beauty Addict, la collection de maquillage Fenty BEAUTY by Rihanna est sans aucun doute la plus attendue de cette fin d’année. Ce n’est pas un secret, tout ce que Rihanna touche en ce moment, se transforme en or.

Particulièrement légitime en maquillage – on se souvient de ses multiples collections avec Mac qui furent un succès incroyable et force est de constater que ses mises en beauté tapis rouge sont toujours impeccables – inutile de vous dire que cette collection s’annonce déjà ouf. Mais à quoi doit-on s’attendre ?? La réponse dans cet article !


* FENTY BY RIHANNA 

Fenty by Rihanna aura droit à un lancement international le 8 septembre 2017  et sera distribuée exclusivement chez Sephora. Rihanna s’est associée à Kendo – l’incubateur de marques de LVMH (qui a notamment lancé les lignes de maquillage Kat Von D, Bite Beauty ou encore Marc Jacobs Beauty pour ne citer qu’elles) pour sa collection. Autant vous dire que ça sent la qualité à plein nez !

* A QUOI DOIT-ON S’ATTENDRE

Celle qui se distingue aussi bien dans un maquillage nude que très sophistiqué, nous prépare tout un tas de jolies choses. Il y en aura pour tous les goûts, que vous aimiez les mises en beauté extravagantes et audacieuses ou tout simplement sobres.

Il se murmure (vous pouvez quasi prendre ça pour argent comptant, vous savez que je n’aime pas parler pour parler), qu’il y aurait :

  • Des teintes de fonds de teint pour satisfaire toutes les carnations (apparemment un choix énorme – une bonne quarantaine)
  • Des blushs, kit contouring, highlighters – dont un qui s’annonce déjà comme un best seller…
  • Toute une gamme de rouges à lèvres (différents finis/textures et même de l’holographique / toutes sortes de teintes dont certaines très insolites et d’autres à tomber : je pose déjà une option pour les teintes foncées)
  • Qui dit Rihanna, dit forcément regard incendiaire et cils interminables. Donc à nous les super palettes à la pigmentation dingue, eyeliners noirs intenses (mais pas que), faux cils, mascara…bref, une gamme yeux qui n’a rien à envier à aucune autre marque
  • Inutile de vous dire qu’il y aura une part-belle aux ongles. Bah oui, c’est Riri hein
A lire aussi:  Ma relation si spécifique avec le maquillage

Bref, plus que quelques semaines pour que tout ça se confirme – et qui sait peut être même que je vous mettrai des visuels d’ici là (héhé). Je ne sais pas vous, mais moi je meurs d’impatience de « Shine bright like Rihanna« 

Que pensez-vous que Rihanna nous réserve ? Etes-vous impatiente de découvrir sa nouvelle ligne make-up ?

beauté, Développement Personnel, exclusif, Histoire D'Une Marque/D'Un Produit, Hot News, leadership féminin, Leadership Féminin-Success Stories, Lifestyle, makeup, People, rihanna