3 bonnes raisons de craquer pour le sac M de Maje (soldes -60%)

Par Beautylicieuse | le 13 février 2017

MAJE-sac-m

MAJE est la marque par excellence des femmes actives comme le prouve si bien le mantra de Judith Milgrom, sa créatrice « L’élégance de vivre plusieurs vies dans une seule journée » dans lequel, je me reconnais tellement. Et l’emblématique Sac M, devenu en à peine quelques saisons un véritable It Bag, en est la preuve.

Vous avez été très nombreuses à me demander si ce sac valait tout le tapage autour. Voici donc les raisons qui font, que je fonds littéralement pour lui…

  • Son allure so vintage, so 70’. La nostalgie des années hippie se fait ressentir dans cette collection, avec les franges qui le bordent. Les lignes sont résolument bohèmes et élégantes. Ce qui en fait un sac indémodable. En portant se sac, on se sent à la fois, comme transporté dans une autre époque et à la fois tellement IN.
  • On peut le dire, ce sac est un IT BAG. Il va avec TOUT et en plus il est pratique. On peut le porter à la main, ou à l’épaule. C’est désormais le sac iconique de la marque qui se décline de 19 façons différentes : du daim, du matelassé, du vernis, du clouté ou du cuir (en ce moment, j’ai un cuir camel, mais comptez sur moi pour craquer sur la version suède trèèèès bientôt). Côté couleurs, on ne reste pas en reste puisque toutes les teintes sont plus tendances les unes que les autres. Difficile de choisir !
  • Son prix !! Imbattable pour un must ! De 195€ à 365€ selon le modèle. Et je dis ça, je dis rien…quelques modèles sont soldés sur le site (jusqu’à -60% même sur les fringues) en ce moment. À ce prix on ne peut que céder à la tentation.

* L’un de mes looks favoris en ce moment (voir ma photo) : Veste en cuir Maje / Sac M Maje / Shoes Batignolles Louboutin.

Il vous plait ?? Allez-vous craquer ??

Maje, mode, Sacs À Main