48h sous le beau soleil de Saint-Tropez avec TechnoMarine

Par Beautylicieuse | le 02 août 2014

Il y a quelques semaines, je quittais Paris pour m’envoler vers le beau soleil de Saint-Tropez pour 48h afin de découvrir la marque TechnoMarine.

Le but de ce séjour ?? Farniente, farniente et découverte de la marque horlogère dans toute sa splendeur !!! J’ai grandi avec les montres car mes parents en sont dada, autant que je le suis de chaussures…et si vous me suivez, vous savez que je vendrai un voire mes deux reins pour une paire d’escarpins sublimissime…donc ce voyage, c’était aussi l’occasion de leur faire un clin d’oeil 🙂

TechnoMarine a été créée en 1997 à Saint-Tropez par le français Franck Dubarry. Le succès est au rendez-vous dès les débuts, avec la « Raft« , première montre quartz dotée d’un bracelet en silicone transparent. Un succès non pas sans l’aide de stars comme Madonna, Schwarzeneger ou encore Stallone qui craquent littéralement pour son allure exclusive et décalée à la fois.

Deux ans plus tard, le modèle « TechnoDiamond » qui reprend la « Raft » avec des diamants sur la lunette tournante est lancée…et une fois de plus, c’est un carton plein ! C’est la première montre qui mélange à la fois le plastique et les diamants. On est très loin de l’horlogerie traditionnelle et c’est sans aucun doute, ce qui plaît. Et depuis, la marque ne cesse d’innover et va de succès en succès !

TechnoMarine en 7 points…

  • Techno pour la technologie et mixité des matière…Marine pour la mer (elles sont toutes étanches à 200m)
  • Une marque qui casse les codes et innove sans cesse
  • En Amérique latine, la marque détient 70 à 80% du marché et est donc plus puissante que Rolex ou encore Tag Heuer
  • TechnoMarine a révolutionné l’interchangeabilité, une montre = 3 montres. Ce qui en fait un véritable accessoire de mode !
  • Pionnière dans la céramique, elle a une réelle maîtrise du sertissage et des matières
  • En 3 mots : Mix des matières, précieux & anti-conventionnel
  • 2ème montre (pour les vacs) des porteurs de montres de luxe !
Ma Chambre / Hôtel La Mandarine ***** 

Connaissez-vous TechnoMarine ?? Avez-vous déjà été à Saint-Tropez ??
beauté, bijoux, Bijoux/Accesssoires, Carnet de Voyages, Côte D'Azur, Europe, mode, Saint Tropez, TechnoMarine