Mes It-Shoes du moment (Louboutin, YSL, Jimmy Choo, Vuitton, Burberry…)

Par Beautylicieuse | le 16 mars 2018

saint laurent shoes
Vous êtes plusieurs à m’envoyer mails et messages privés pour me dire que mes articles chaussures vous manquaient énormément. Celles qui me suivent sur Instagram les voient très souvent mais il est vrai que pour celles qui ne me suivent que sur BEAUTYLICIEUSE et/ou Facebook…forcément vous en voyez beaucoup moins.

Je vais essayer de remédier à tout ça. Désormais, une fois par mois, je vous vous ferai un récap de mes shoes du moment (neuves ou pas) mais en plus, je vous raconterai l’histoire derrière chaque paire montrée et en fin d’article, il y aura toujours une super astuce de folie. Qu’en pensez-vous ?? Pas mal non ?!

C’est partiiii !! N’oubliez pas de me suivre sur Instagram et vous avez même le #BeautylicieuseShoesAddict où vous retrouverez plusieurs éléments de ma collection


->>> ALERTE IT SHOES

Ah ces deux paires Louboutin, deux merveilles ! Tout d’abord, cette So Kate Python Kaki (12 cm) tellement chic et aussi, cette Pigalle Follies Malachite sexy à souhait que je trouve extraordinaire. J’ai l’impression de porter de la pierre précieuse. Elles m’ont été offertes par la marque pour mon anniversaire et je vous avoue que je les surkiffe.


So kate pyton louboutin



pigalle follies malachite loboutin

Vous connaissez ma passion pour les bottes de pluie hein ? J’aime les marier avec un jean/blazer ou encore jean/perfecto. Ça donne une sacrée allure décontract’. Mes deux derniers coups de coeur sont signés Burberry et Louis Vuitton. Les Vuitton, je les aies vues la toute première fois alors que je me baladais à Saint Germain des Près avec ma mère. Le samedi suivant, elles devenaient miennes car je n’arrêtais pas de penser à elles. Je les adore, elles sont tellement chics et ce noir brillant leur donne une vraie gueule. Quant aux Burberry – je les ai dénichées lors d’une journée à la Vallée Village. So british !





vuitton bottes de pluie

Deux autres bébés Louboutin qui ont rejoint ma collection fin 2017 : j’ai nommé mes boots Mercura avec les ailes – elles sont démentes – et les Dorissima très chics avec leur bouts ronds. Deux valeurs sûres qui se portent avec tout !


Louboutin boots mercura



Dorissima louboutin

J’ai aussi ressorti pas mal de shoes qui dormaient dans mon dressing, notamment cette paire de Jimmy Choo (12 cm) ultra pailletée, ultra princesse qui fait toujours son effet. Ce sont mes toutes premières Jimmy Choo, que de jolis souvenirs !  Et cette paire de Yves Saint Laurent (10,5 cm) incroyablement sexy avec sa petite languette et son talon follement structuré. Cette fameuse YSL qu’est ce que j’ai galéré à les avoir. Impossible à trouver à Paris, j’ai fini par les dénicher à Cannes, il y a quelques années.


ysl shoes



jimmy choo chaussures

On termine avec cette paire de So Kate « Petals » qui est aussi ouf que sublime. Selon la lumière, les couleurs ne ressortent pas de la même manière, j’adore ! Je les portais pour le Festival de Deauville notamment. Comme toute paire de 12 cm avec une cambrure de folie, merci de ne pas me demander si elles sont confortables 😉





louboutin so kate petals

L’ASTUCE QUI FAIT TOUTE LA DIFFERENCE

  • Avec les beaux jours qui arrivent, pensez à une vraie pédicurie (j’en fais une, tous les 3 mois au moins). La pédicure médicale permet de soulager et prévenir la douleur, traite les affections et les kératoses (cors, durillons ou callosités). Honnêtement, ça fait une vraie différence.

SHOPPING TIME



J’espère pouvoir tenir la cadence pour ces articles car je sais que vous adorez ça. Est-ce que ce format vous plaît ??

burberry, Jimmy Choo, Louboutin, Louis Vuitton, mode, Shoes Addict, Yves saint Laurent