Apocalips de Rimmel, dupe des Vernis à Lèvres YSL ??

Par Beautylicieuse | le 14 mars 2013

Je dois avouer que depuis que j’ai découvert l’extraordinaire Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent, je suis en quête de lui trouver un dupe parfait (bah oui aussi bien et en moins cher !).

Donc quand j’ai attendu dire que les Apocalips de Rimmel London se positionnaient comme les dupes exactes de mon adoré, c’est avec un malin plaisir que j’ai testé cette une nouvelle gamme de laques à lèvres composées de 8 couleurs vibrantes qui allient la pigmentation d’un rouge à lèvres, la brillance d’un gloss et le confort d’un baume.

J’ai donc jeté mon dévolu sur :

* Big Bang : un rouge « chaud », je suis la première étonnée de ce gros coup de ♥ alors que je ne jure que par le rose et fushia de préférence.
* Apocaliptic : un vrai Fushia
* Stellar : un corail rosé

Points forts :
– Extrêmement pigmenté, opaque dès la première couche
– Excellente tenue même après les repas il y en a  encore
– Couleurs pop & intenses
– Texture baume qui ne colle pas et ne fille pas
– L’embout mousse qui permet une application précise
– Très beau packaging aux courbes futuristes

Stellar, Apocaliptic & Big Bang ♥

Points faibles :
– Trop pigmenté justement (c’est lol à dire et pourtant…Pour celles qui recherchent un truc discret, oubliez car même en petites touches avec les doigts ça reste assez « voyant »)
– Couleur qui transfert

Dupes des Vernis à Lèvres YSL ??
Non pas vraiment !! La texture des Apocalips est beaucoup plus épaisse que celles des Vernis à Lèvres et gros hic, la couleur se transfère et même si la tenue est aussi bonne, pour moi ce sont deux produits différents malgré les quelques points communs.

Avez vous envie de tester ??

beauté, blog beauté, laque à lèvres, makeup, Rimmel, Vernis à lèvres, vernis à lèvres yves saint laurent pas cher, Yves saint Laurent