L’astuce beauté ouf #1 – Le fond de teint invisible

Par Beautylicieuse | le 10 avril 2019

glow skin astuces

Tout comme moi, je sais que vous adorez les astuces beauté (n’hésitez pas à checker la rubrique dédiée avec un millions d’astuces), et vu que j’ai la chance d’être entourée au quotidien d’experts et d’amis carrément addict, j’ai décidé d’en partager encore plus avec vous. Today, ce sera une astuce simple et méga efficace pour que votre fond de teint devienne illico invisible sur la peau. C’est l’astuce d’une amie et ça marche du feu de Dieu.

Mon astuce pour que mon fond de teint soit indétectable, c’est de ne pas en mettre sur le nez. J’en mets bien sur, sur les côtés mais pas le dessus. Personne ne peut remarquer que tu as quelque chose. Le teint est unifié, ultra naturel et ça apporte un joli glow. Pour celles qui portent des lunettes, c’est juste génial car plus aucune trace. Dis à tes lectrices de tester, elles vont kiffer.

 
J’ai bien sûr tester et je dois dire, que c’est assez ouf. Le résultat est ultra naturel et je vous rassure, ça ne fait pas bizarre de ne pas en mettre sur le nez (ou plutôt le dessus du nez). Par contre, pas sûr que cela marche pour les fonds de teint très couvrants. Testez et dîtes-moi !
 

Vous allez tester ?

Astuce Beauté/Mode - Conseil De Pros, beauté, exclusif, makeup