Mon secret pour gommer cernes et poches en 10 min chrono

Par Beautylicieuse | le 21 septembre 2018

mon secret pour gommer les cernes

Soyons très honnête, il est rare et difficile de trouver une produit vraiment efficace contre les cernes et poches. Donc quand la « cernée » de nature que je suis – et comme si ça ne suffisait pas, je dors très peu (certaines nuits, seulement deux heures), trouve quelque chose d’efficace – je me dois de partager ça avec vous. Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, ont du voir plusieurs fois ces patchs, ces dernières semaines. Il est temps de tout vous dire sur les Patchs Revitalisants Sensai , surtout que je vous l’avais promis.


POURQUOI LES PATCHS SENSAI SONT PLUS EFFICACES QUE LES AUTRES ??

Si on devait faire un Top 3 des produits « miracle » anti-cernes/poches du marché, les Patchs Revitalisants Sensai se retrouveraient certainement dans le TOP 2.  Imbibés d’essence et infusés de Soie de Koishimaru (les seuls au monde), les Patchs vont agir sur les couches externes et internes de la peau. On est sur un véritable soin en profondeur. Résultat : un regard défroissé « comme repassé », éclairci et le contour des yeux ré-hydraté. Mais ce n’est pas tout…les cernes, poches, rides et ridules sont visiblement atténués en seulement 10 min (et une heure plus tard, c’est encore plus visible). C’est assez bluffant pour ne pas dire spectaculaire !

Autre truc vraiment génial, on peut aussi s’en servir sur les sillons nasogéniens. Pour ma part, je les détourne même sur les lèvres (pour repulper et réhydrater) ainsi que sur les mains. Ce qui fait qu’avec une seule paire de patchs, je fais 4 zones soit contour des yeux, sillons, lèvres et mains. J’ai fait tester à plusieurs copines, à ma mère…et tout le monde approuve. Je pourrai vous en parler encore et encore, mais le mieux reste de tester et vous faire votre propre idée. Je pense que vous allez vite devenir accro ! Bref, c’est bien moins cher et « hard » que des injections ou de la chirurgie esthétique…et vous aurez une efficacité en 10 min.

Envie de prolonger cette immersion dans le monde merveilleux de Sensai Beauty ? Testez à l’occasion, le Masque Soin Intense de Nuit qui revitalise la peau (on se réveille avec un teint de poupée) et la Crème Soin Intense Yeux, assez ouf aussi, et parfaitement complémentaire aux patchs, au quotidien.

 

QUAND ET COMMENT UTILISER LES PATCHS YEUX ??

Je les utilise dès que j’en ressens le besoin…ce qui veut dire que j’en use et abuse.

  • Avant et/ou après une soirée ou une journée marathon
  • Dans l’avion
  • Après une (très) courte nuit de sommeil
  • Le dimanche en mode détente : allongée avec les patchs et un peu de méditation
  • Quand j’ai besoin de réhydrater en profondeur cette zone sensible du contour de l’oeil
  • Quand je n’ai plus solution…

 

mon astuce secret contre les cernes

 

LE BON PLAN DE FOLIE

Avec Sensai Beauty, on a un super cadeau pour vous. Pour tout achat d’un paquet de Patchs au Bon Marché, nous vous offrons le fameux Mascara 38° C Volume Sublime (valeur 36€) – dont je vous ai parlé récemment – et qui est carrément dingue (volume de fou, tenue extrême, longueur, noir intense et surtout il se démaquille à l’eau chaude). L’offre est valable uniquement sur le comptoir du Bon Marché en disant que vous venez de ma part, lors de votre achat. Offre valable jusqu’à mi-fin octobre !

 

Infos complémentaires

  • Produits Sensai vendus en exclusivité au Bon Marché (au rez de chaussée)
  • Et disponibles sur le site 24sèvres (mon offre n’est pas valable en ligne, seulement en boutique physique)
  • Bon Marché – 24, rue de Sèvres, 75007 Paris

 

 Alors tenté.e.s par ces patchs magiques anti-cernes ??

 

Remerciements 
– Hôtel Baume *****
– Photos Valerio Geraci pour BEAUTYLICIEUSE
– Direction artistique by me
* En partenariat avec Sensai Beauty

Astuce Beauté/Mode - Conseil De Pros, beauté, exclusif, makeup, Sensai Beauty