[Beauty Alerte] – Lupita Nyong’o, la nouvelle muse de Lancôme !

Par Beautylicieuse | le 04 avril 2014

C’est clairement l’année de Lupita Nyong’o ! Après avoir remporté un oscar pour sa brillante performance dans le film 12 Years a Slave, elle vient d’être choisie comme égérie de la célèbre marque française Lancôme.

 » C’est vraiment un honneur pour moi de faire partie de la Maison Lancôme, une marque à l’histoire si prestigieuse, et que j’ai toujours aimée. Je suis particulièrement fière de représenter sa vision unique des femmes et l’idée que la beauté doit non pas être imposée mais être l’expression d’une femme libre face à elle-même « , a déclaré l’actrice kenyanne de 31 ans qui rejoint le prestigieux palmarès des ambassadrices de la Maison de luxe : Julia Roberts, Kate Winslet Penelope Cruz et Lily Collins.

Un choix complètement dans l’esprit de la marque qui a toujours eu pour ambition de sublimer la beauté et la féminité de toute les femmes, quelle que soit l’âge ou la couleur de peau.

 » Talentueuse et engagée, fidèle à sa beauté africaine, et capable d’une grande curiosité comme d’une grande ouverture d’esprit dans ses choix de carrière, Lupita est par essence la femme Lancôme  » explique Françoise Lehmann, Directrice Générale de Lancôme International.

 » D’une beauté et d’une intelligence exceptionnelles, aux commandes de son existence avec sérénité mais aussi détermination, Lupita possède une aura tout à fait singulière, à la fois lumineuse et profonde. »

Hâte de découvrir les nouvelles campagnes avec son visage !

Avez vous déjà vu 12 Years a Slave ?? Que pensez vous de ce choix de Lancôme ??
beauté, black Beauty, lancome, makeup, People