Big coup de ♥ : EdgeStick, le fer à défriser…TOUTES les textures de cheveux !

Par Beautylicieuse | le 22 août 2013

Il y a un mois de ça, en surfant sur le net, je suis tombée sur un appareil intriguant…j’ai nommé le EdgeStick ! Un fer à lisser ou plutôt à défriser pas comme les autres, un ovni dans l’univers de l’accessoire capillaire.

Étonnée au premier abord car je n’en avais encore jamais entendu parler (et pourtant il existe depuis 3 ans aux US et y cartonne) puis obnibulée par l’idée et la forte envie de le tester, il me le fallait à tout prix.

Quelques minutes plus tard, je passais commande…et vous savez quoi, je ne regrette absolument pas ! Au contraire, je me demande pourquoi je ne l’ai pas connu avant…

Ce que la marque en dit
 » Ce tout nouveau lisseur, grâce à son design original permet de venir au plus près des racines, sans que l’élément chauffant ne touche la peau. Les bordures et les racines sont impeccablement lissées sans risque de brûlure. Température parfaitement stable et homogène sur l’ensemble de l’élément chauffant, ajustable jusqu’à 230° . Revêtement céramique et tourmaline du barillet «  Argumentaire by Diouda


Pour qui ??
Toutes les textures de cheveux (frisés, lisses, crépus, ondulés, bouclés, défrisés, naturels, extensions…bref pour toutes !). S’utilise aussi bien pour les adultes que les enfants (oui oui !) car impossible de se brûler avec …


Pourquoi je ne saurai plus m’en passer ?!
* Aussi facile à utiliser qu’un peigne / Résultat impressionnant
Décolle les racines, détend et lisse les cheveux/bordures rapidement et impeccablement sans risque de brûlure
* Laisse les cheveux ultra brillants et soyeux…sublimes tout simplement !
* Idéal entre 2 défrisages, assouplissements ou permanentes
* Convient aux cheveux courts, mi-longs et longs
* Très léger, hyper design et facile à emporter
* Adopté par les plus grands coiffeurs américains
* Cette tuerie est devenu un indispensable de ma routine capillaire

Affichage de la température par LED

Depuis un mois que je l’utilise pour entretenir mon assouplissement fait chez Farida B (lire article), je suis conquise et ne regrette pas une seconde mon achat ! Ce fer change tout, le fait de pouvoir lisser dès la racine des cheveux sans aucun risque de brûlure fait toute la différence ! Une bombe !!


Pour vous donner une idée précise du produit, voici une vidéo démo (100% vrai)

Où le trouver ??
Sur le site officiel (il y est beaucoup moins cher que chez les distributeurs !) où il est possible de choisir sa version (us, uk ou eu), il m’a coûté 44€ (j’ai eu une ristourne de -10% sinon son prix initial est de 49€) frais de port inclus…reçu en 7 jours. Attention, il existe beaucoup d’imitations donc faîtes attention et veillez à ce qu’il y ait toujours le sigle AZURE qui est le fabricant officiel.


Craquage en vue ??
beauté, black Beauty, blog beauté, cheveux, Edge Stick, Edgestick, lisser cheveux afros