Pourquoi, elles sont toutes dingues de cette fiole Bioeffect ??

Par Beautylicieuse | le 26 juin 2018

serum-bioeffect-egf

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que je suis retournée en Islande pour la 2nde fois avec Bioeffect, il y a quelques jours. Plutôt que de vous faire un seul article qui risquait d’être beaucoup trop long, il y en aura deux. Un article axé sur les produits Bioeffect et un second article sur mes bonnes adresses en Islande.

Qu’en dîtes-vous ? Cela vous convient ??C’est parti alors !! Commençons par parler de cette gamme de produits et notamment de cet incroyable sérum, qui est en train de changer le marché cosmétique. Point de celebrity marketing, point de blabla…juste des formules dingues et une efficacité indéniable. Lisez ce qui suit, vous saurez tout !


BIOEFFECT, UNE MARQUE PREMIUM ISLANDAISE

Bioeffect est une marque de soins premium anti-âge islandaise, créée en 2011. Sa particularité ? Elle utilise une biotechnologie (d’où le Bio-Effect) de pointe pour reproduire dans des plantes (et plus précisément dans la serre de production Bioeffect entièrement alimentée par la géothermie) : l’EGF (Epidermal Growth Factor, facteur de croissance épidermique), naturellement présent dans le corps humain. 

L’EGF est une protéine produite par notre corps, accélérant le renouvellement des cellules de la peau, tout en accélérant la production d’élastine et de collagène. A l’heure actuelle, Bioeffect est la seule marque qui utilise l’EGF dans ses produits. La marque qui propose désormais 11 produits a déjà été récompensée par 25 awards internationaux et on dirait que ce n’est que le début !
 
bioeffect-avis

UN SERUM STAR QUI ALLIE SCIENCE, PURETE, EFFICACITE

Un flacon minimaliste très chic, une formule follement efficace avec juste ce qu’il faut soit 7 ingrédients pas un de plus (quand certaines marques tournent à 40 voire 70 ingrédients), une texture incroyablement glissante qui ferait presque penser qu’il contient du silicone alors que-nenni…et surtout une réputation sans faille. Le sérum fut un énorme succès dès sa sortie, partout dans le monde. Aujourd’hui, c’est 18 flacons vendus chaque heure à travers le globe et 30% des femmes islandaises qui l’utilisent au quotidien.

Véritable sérum anti-âge, EGF Serum agit sur : la texture, l’élasticité, la densité, l’éclat, l’hydratation, la fermeté et même les tâches et cicatrices. C’est un véritable plusieurs en un ! Ce qui est ouf, c’est qu’il se suffit à lui-même. Inutile d’utiliser une crème après ou encore un contour des yeux. Il fait tout et parfaitement ! Le flacon a beau paraitre petit, il tient vraiment deux mois car 2 à 4 gouttes suffissent amplement. Je vous conseille d’ailleurs de l’utiliser sur peau légèrement humide pour qu’il pénètre au mieux. Sans parfum, sans colorants et sans conservateurs, il convient à tous les types de peau.
 
serum-egf-bioeffect
 
Voici près d’un an que je l’utilise et je le redis : c’est l’un des meilleurs sérums et surtout l’un des plus clean (si ce n’est, le plus clean) du marché. Il est diablement efficace et les résultats se voient au bout de quelques jours d’utilisation. On voit vraiment la peau se transformer au fur et à mesure ! Ce n’est pas pour rien que les stars – Marion Cotillard, Karl Lagerfeld, Uma Thurman – en sont accro !
 
La liste des 7 ingrédients du sérum (seulement 7 afin de préserver au mieux l’EGF)

  • Glycérine, Eau, Hyaluronate de sodium, Trométhamine, Chlorure de sodium, Extrait de grain d’orge (Hordeum Vulgare), EGF (Sh-Oligopeptide-1 d’orge transgénique)

serre-bioeffect

UN SERUM VISAGE…MAIS PAS QUE

Voici quelques astuces qui marchent du feu de Dieu

  • Sur le ventre pour une peau plus lisse et raffermie, des vergetures atténuées
  • Pour aider à la cicatrisation
  • Sur une brûlure
  • Suite à un coup de soleil
  • ….

bioeffect
 
Infos complémentaires
Produits Bioeffect disponible sur le site de marque

 

Alors, tentant n’est ce pas ?? Vous connaissez la marque ??

 

beauté, Bioeffect, Soins Visage/Corps