Révélation beauté : le Plancton de Vie, cet ingrédient miracle

Par Beautylicieuse | le 09 octobre 2018

Emily DiDonato

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que j’ai passé quelques jours avec Biotherm sur la Côte d’Azur lors d’un évènement international avec la nouvelle égérie de la Maison, la sublime Emily DiDonato.

Si je connaissais déjà Biotherm, en tant qu’utilisatrice totalement satisfaite des produits (coups de coeur pour la gamme Skin Oxygen dont je vous ai parlé l’année dernière, la gamme détente Bath Therapy #mondieujadore, les masques Life Plankton…), je ne savais pas à quel point le Plancton de Vie – utilisé dans tous les produits de la marque – était miraculeux. Un focus s’impose !


7 choses à savoir sur le Plancton de Vie de Biotherm, cet ingrédient miracle 

  • Biotherm est la seule marque au monde à utiliser le Plancton de Vie dans tous ses produits. Le Plancton a été découvert en 1952 dans les Pyrénées françaises, l’une des régions les mieux préservées d’Europe.
  • Considéré comme l’ingrédient le plus régénérant de l’industrie cosmétique, le Plancton de Vie ne régénère pas seulement les fonctions vitales de la peau, il est aussi protecteur, fortifiant et lissant.
  • Pour un Plancton de Vie à l’efficacité décuplée, Biotherm utilise la Fermogénèse – un procédé novateur de fermentation biologique permettant d’obtenir une source de Plancton de Vie jusqu’à 400 000 fois plus concentrée que la source naturelle.
  • Dans le Plancton de Vie, on retrouve 35 nutriments, protéines, vitamines (a, b, d), acides aminés, glucides, lipides et des oligo-éléments.
  • Lors de l’évènement : on nous a présenté 100 preuves scientifiques qui prouvent son ultra efficacité. C’est vraiment dingue et je ne vous parle même pas des photos avant-après.
  • Le Plancton de Vie agit sur tous les types/carnations de peau et pour tous les âges/problématiques (éclat, élasticité, rides, sensibilité, imperfections, pigmentation, sébum et les pores).
  • Dans quelques mois, Biotherm mettra à disposition un appareil de diagnostic professionnel, dans quelques-uns de ces points de vente. Très précis, il mesure tous les différents paramètres de la peau (j’ai pu le tester en avant première afin d’adopter une routine sur-mesure.)

 Biotherm Skin Oxygen 

Ces quelques jours, m’ont permis de redécouvrir la marque mais aussi des équipes amoureuses de leurs produits et surtout convaincues (croyez-moi, ce n’est pas toujours le cas), et je dois vous avouer…que plus que jamais, je suis moi-même convaincue. D’ailleurs, il faudra qu’on parle absolument de ce produit qui fait le buzz en Asie et dont les résultats sont juste impressionnants, j’ai nommé l’Essence. Il est dingue. J’ai vu les avant-après, c’est vraiment ouf en seulement quelques jours d’utilisation. On en reparle asap, ok ?! Restez bien connecté.e.s, j’ai plein de choses à vous présenter et j’ai même envie de vous faire tester quelques produits. Ça vous plairait, n’est ce pas ?!
 

essence biotherm

 

Infos complémentaires

Produits disponibles en parapharmacie, en exclu chez Nocibé et sur le site de la marque

 

Vous connaissez ou avez déjà testé les produits Biotherm ? Cela vous tente ??

beauté, Biotherm, Soins Visage/Corps