3 adresses top secrètes à travers le monde pour tout oublier

Par Beautylicieuse | le 05 novembre 2019

beautylicieuse

J’ai envie de vous offrir 5 minutes de pure détente. Voici donc 3 adresses top secrètes à travers le monde pour s’évader et tout oublier. Je ne vous en dis pas plus, suivez-moi !

 

LE CAP ESTEL – ÈZE

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai passé 4 jours sur la Côte D’Azur. J’y étais pour le boulot (j’étais invitée au Bal Meilland) et j’en ai profité pour me faire un programme détente. Mais avant de vous parler de cet incroyable hôtel où j’ai séjourné, revenons sur le Bal Meilland. Cet évènement caritatif initié par Marianne Estène-Chauvin (propriétaire du Belles Rives) et Matthias Meilland – a pour but de promouvoir et faire rayonner la Côte d’Azur.

Pour cette seconde édition, la parfumerie était à l’honneur. Cette délicieuse soirée avait lieu dans le mythique Hôtel Les Belles Rives***** décoré de 10 000 roses- qui fêtait aussi ses 90 ans. Une soirée magnifique dans un lieu emblématique…et plus de 50 000€ récoltés pour la bonne cause.

  Bal Meilland  

Après ce beau moment, j’ai continué mon trip au Cap Estel*****. Si je devais qualifier ce palace majestueux en deux mots, je dirai luxe et confidentiel. Situé sur le Cap, face à la mer…tout y est parfait : le cadre, les couleurs, le calme, l’harmonie qui se dégage du lieu et cette vue incroyable qui fait toute la différence. C’est un véritable havre de paix !

Et que dire de cette suite qui fut mienne ? Sublime, vue de folie avec le plus grand dressing que je n’ai jamais vu dans une Suite (regardez la vidéo). Si vous passez dans le coin, je vous conseille absolument le brunch qui est à tomber…ainsi que le restaurant gastronomique « la Table de Patrick Raingeard » qui est une pépite. Je n’ai qu’une hâte, y retourner !

  Cap Estel Eze avis  

 

LE ONE & ONLY THE PALM – DUBAI

Un jour et demi plus tard, après une petite halte chez moi à Paris…direction Dubai pour découvrir les secrets et rituels de beauté des femmes Emiraties. J’ai posé mes valises au fameux One & Only The Palm*****, dont tout le monde m’avait fait les éloges. Digne des 1001 nuits, ce palace hors-norme qui ne ressemble à aucun autre à Dubai est à la hauteur de sa réputation.

Loin des constructions et hôtels extravagants de Dubai, Le One & Only The Palm***** discret et très intimiste, allie chic, design et tradition. On s’y sent comme à la maison avec un service plus que parfait, un personnel adorable et très attentionné.

Avec 3 restaurants dirigés par le chef triplement étoilé Yannick Alleno, une piscine extérieure énorme entourée de palmiers, sa magnifique plage privée d’un blanc immaculé où j’ai adoré marcher la nuit tombée et le fabuleux Spa Guerlain qui mérite clairement le détour, cet hôtel est une destination à lui seul.

Et franchement, les suites …je veux dire cette suite, ma suite était juste ouf. Dernière chose, il faut absolument tester le restaurant 101 situé au bord de la marina privée (il appartient à l’hôtel)…l’occasion de grignoter des tapas, siroter un cocktail tout en admirant la skyline de Dubai.

  the one and only the palm avis  

 

LE SAND HOTEL – REYKJAVIK

Working girl oblige, pas de répit…3 jours plus tard, après les 42° de Dubai…me voici en Islande avec 40° de moins ! Et une fois n’est pas coutume, ma maison fut le Sand Hotel comme à chaque fois que je vais en Islande.

J’adore cet hôtel si bien situé (en plein centre ville, ce qui est méga pratique à Reykjavik), tellement cocooning avec son fameux salon de thé « le Sand-Holt » dont je ne me lasse pas des pâtisseries. Pour ce 3ème séjour, j’ai hérité de la Suite signature aka la plus grande de l’hôtel et clairement la plus sublime.

Un style intemporel et chaleureux, une atmosphère décontractée propice à la relaxation et une salle de bain tout en marbre sublimissime, qu’on a pas envie de quitter. En attendant d’y faire un tour ou d’y retourner, je vous conseille de lire tous les secrets et rituels de beauté de ces femmes sublimes.

  black sand islande  

Ça donne envie hein de tout lâcher et de s'évader hein ?!

Carnet de Voyages, Côte D'Azur, Dubai, Dubai, Europe, ISLANDE, Moyen-Orient