Bons plans mode/beauté/déco du moment

Par Beautylicieuse | le 29 juillet 2017

shopping-hd

Aujourd’hui je vais vous faire part de mes meilleurs bons plans mode/beauté/déco en cette fin de soldes, l’occasion pour vous de faire de vraies bonnes affaires, une fois de plus. De la foliiiiie…je vous laisse voir de vos propres yeux

* ZALANDO ET ASOS POUR REFAIRE SA GARDE DE ROBE
Commençons tout d’abord avec Zalando qui propose des soldes absolument démentiels ! Je vous en avais déjà parlé il y a peu mais la dernière démarque est tellement dingue que je me dois de partager. Ainsi, pour toutes les baskets addict, vous trouverez des Nike ou Adidas, parfois même à moins de 50 euros.

Et que dire de leurs soldes luxe avec notamment des sacs/chaussures Michael Kors à moins 50% et des sacs Vanessa Bruno à moins 30%. Vous pourrez également trouver des ensembles de lingerie Calvin Klein, du Ralph Lauren à gogo et des lunettes de soleil Versace (les rouges sont ouf), Dolce & Gabbana ou Miu Miu soldées jusqu’à -60%. Perso, je me suis surtout ruinée chez The Kooples – l’une de mes marques favorites – vu la bonne affaire (-70%)

Chez Asos vous allez pouvoir refaire complètement votre garde-robe tant les prix sont minis. L’enseigne propose notamment de magnifiques robes à des prix vraiment bradés, mais également des maillots de bain pour tous les goûts, de jolies combinaisons et surtout des escarpins et sandales à des prix franchement canon. N’hésitez pas également à jeter un coup d’oeil chez Boohoo qui propose fréquemment des journées à moins 50%, voire à moins 70%. Le code du moment est « SUPERSOLDES »

[show_shopthepost_widget id= »2764182″]


* La bonne surprise pour shopper au meilleur prix: Roppenheim!
Un autre bon plan que je souhaitais partager avec vous, c’est le centre commercial Roppenheim situé à 30 minutes de Strasbourg où j’ai eu la chance de passer une demie journée shopping. Il s’agit d’un immense centre commercial en plein air proposant les collections de saisons précédentes de plus de 100 grandes marques et ce, à minimum -30% et durant les soldes, ça peut aller jusqu’à -80% ! Autant vous dire que c’est ouf !

A lire aussi:  Rosie Mercado, la sublime mannequin grande taille a perdu 100 kilos

Le lieu est vraiment charmant et hyper spacieux. Parfait pour une balade ou un moment en famille. Vous pourrez y trouver les marques Guess, Calvin Klein, Guess, Les Galeries Lafayette, Samsonite, The Kooples, Timberland, Levi’s, IKKS entre autres pour les vêtements ou encore Nike, Converse et Le Tanneur pour les chaussures/accessoires sans oublier des marques maison comme Le Creuset… A découvrir absolument !


* Et si je veux refaire mon intérieur?
Côté maison, c’est aussi la folie avec jusqu’à moins 70% sur les meubles et la décoration chez La Redoute. Vous y découvrirez des meubles design ou encore vintage, mais également de l’électroménager (du Kitchenaid à -50% et en plus c’est le tout dernier de la collection été ou du Miele à -30%) et du superbe linge de maison. Chez Maisons du monde, vous aurez certes un peu moins de choix mais la grande majorité des objets soldés sont à moins 50%, ce qui n’est pas mal


* L’incontournable beauté – Sephora 
En ce qui concerne la beauté, n’hésitez pas à faire un tour chez Sephora qui propose de très jolies choses jusqu’à -70%. Et au fait, la palette Naked Heat Urban Decay est de nouveau en stock en avant-première.

[show_shopthepost_widget id= »2764169″]

Vous allez craquer ??

Asos, beauté, Fringues, makeup, mode, Zalando