Rechercher

Boucheron Place Vendôme, mon coup de ♥ parfumé de la rentrée

Il y’a quelques jours, j’étais conviée dans le sublime salon privé Boucheron pour y découvrir la nouvelle fragrance de la marque qui comme un hommage à la célèbre place parisienne s’intitule…Place VendômeAdresse mythique, puisque le siège Boucheron s’y situe depuis sa création en 1893.

Ce nouveau parfum, très féminin est un vrai coup de ♥ !!!

Description de la marque
Un floriental boisé irradiant de grâce et de volupté. Une parure au sillage sensuel révélant une éternelle addiction sur la peau. L’éclat du poivre rose illumine la fleur d’oranger par ses facettes fraiches et pétillantes. 


Le caractère floral iconique du jasmin, et la finesse de ses pétales, s’associent aux reflets dorés du miel pour créer une texture onctueuse unique et divine. Entre force et douceur, l’intensité racée du bois de cèdre s’enveloppe de la sensualité baumée du benjoin.


Le flacon
Ecrin de verre matelassé muni d’un cabochon quartz fumé, ce flacon qui reprend les codes chers à la maison est définitivement un pur bijou !

La pyramide olfactive
* Notes de Tête : Poivre rose, fleur d’oranger, essence de rose
* Note de Coeur : Miel de Provence, Pivoine, Pétales de Jasmin
* Notes de Fond : Benjoin, Bois de Cèdre

Mon avis 
J’ai été très agréablement surprise par ce floral-boisé et pourtant je ne suis pas fan des parfums boisés que j’ai tendance à trouver très entêtants mais là pas du tout.

C’est un jus sensuel et doux à la fois, frais et tout simplement moderne. Il représente parfaitement la femme Boucheron…cette femme libre, forte, indépendante et tellement radieuse !!

Je ne suis pas une pro pour parler de parfum mais ce que je peux vous conseiller, c’est d’aller le sentir…vous allez adorer, j’en suis sûre !

Infos complémentaires
* Boucheron Place Vendome EDP 50 ml / 65€ EDP 100 ml / 95€ chez Sephora

Alors tentées ??
Après cette belle parenthèse, je vous propose de remporter des vernis Essie en cliquant ici
Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 discussions en cours

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp