Dans l’effervescence du Festival de Cannes durant 5 jours

Par Beautylicieuse | le 23 mai 2018

villa-saint-georges-la-nuit

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que je me suis envolée à Cannes la semaine passée pour le Festival de Cannes. 5 jours de pure folie aux côtés de la marque Identik Paris, que j’avais hâte de vous raconter ! C’est parti !! 


* QUAND IDENTIK S’EMPARE DU FESTIVAL DE CANNES

Pour cette 71ème édition du Festival De Cannes, Identik Paris, la marque capillaire a pris ses quartiers dans la sublime Villa Saint Georges – l’une des plus somptueuses de Cannes. Ces 10 jours furent l’occasion de redécouvrir la marque, les produits ainsi que les multiples façons de les détourner pour être la plus somptueuse sur le Tapis Rouge. Vous pouvez relire mon article sur les produits ici (et je précise car vous avez été très nombreuses à le demander, non le code promo ne fonctionne plus depuis plusieurs mois)


villa-saint-georges-cannes

identik-paris-cheveux

Durant ces 10 jours, Identik Paris ne s’est pas seulement installée dans une sublime villa pour prendre soin de nos cheveux. La marque s’est aussi entourée de partenaires de choc comme la célèbre marque de bijoux Pandora, So Shape qui assura de délicieux et so diet petit-déjeuners, HMC pour la mise en beauté, Bellatrix, une marque de lunettes super trendy, Cointreau….mais aussi des partenaires prestigieux comme le célèbre palace Majestic et sa plage, l’hôtel Gray D’Albion ou encore les Galeries Lafayette.


identik paris generik

Autre point marquant de ce FIF, la soirée Identik Paris avec tout le gratin cannois…et Sonia Rolland et Cut Killer aux platines. C’était vraimment cool !


villa-saint-georges-la-nuit

* ECHAPPER A L’EFFERVESCENCE DE CANNES DURANT LE FESTIVAL

Si j’adore Cannes, il faut dire que durant le Festival, cela peut être limite étouffant par moment, osons le dire ! Trop de monde, trop de stars, trop de sécurité, trop de trop de …tout ce qui me saoule quoi. J’avoue que j’ai adoré ces moments de tranquillité et de quiétude à la plage du Majestic (j’adore cet endroit), ces déjeuners au Gray D’albion et tous ces moments, où je me perdais dans les différents salons de cette villa juste dingue. Vous ai-je parler de ma sublime suite avec sa salle de bain de folie ? Celles qui me suivent sur Insta ont pu la voir, tellement Queenie ! Echapper à l’effervescence de Cannes n’est pas chose aisée, mais quand on y arrive…c’est juste magique !


villa saint georges



la plage du majestic

* LES SELFIES, « PERSONA NON GRATA » DU TAPIS ROUGE

Je ne pouvais finir sans cette parenthèse qui prouve une fois de plus, notre addiction aux smartphones. Désormais selfies et photos sur tapis rouge sont interdits sous peine d’être reconduit dehors. Comme dirait Pierre Lescure, Président du Festival « le Festival sert  à voir et non à être vu ». Voilà qui est dit !!! J’avoue que ça m’a fait bien marrer ce truc, c’est dingue de voir comme les gens peuvent être « mal » parce qu’ils ne peuvent point faire de selfies. Bref, sans surprise, tapis rouge rima avec semelles rouges…..pour moi !!!


louboutin-iriza



louboutin-shoes




Enfin, vivement l’année prochaine hein !!!

Photos Noémie Bru / C Pas de la Com pour BEAUTYLICIEUSE

beauté, Cannes, Carnet de Voyages, cheveux, Côte D'Azur, Europe, Identik, Louboutin, mode, Shoes Addict