Celle qui était obsédée par les mains…

Par Beautylicieuse | le 20 juin 2016
jolies-mains

Je dois vous faire une confidence : je suis obsédée par les mains en général. Pas seulement les miennes, celles de tout le monde. Quand je rencontre quelqu’un, j’ai tendance à tout de suite regarder ses mains (homme ou femme), je ne le fais même pas exprès…mes yeux sont tout de suite attirés par ça. Pourquoi ?? Je ne sais pas, c’est comme ça !!

Selon moi, il n’y a rien de pire et rédhibitoire que quelqu’un qui a des mains ou plutôt des ongles sales ou piiiiire avec du vernis écaillé (vaut mieux ne rien porter mais pas ça svp). Quant à un mec, il peut être le plus beau, le plus sexy ou le plus tout ce qu’il veut, s’il a des ongles longs (je ne comprends pas cette mode) et/ou sales (oui j’insiste), c’est no way ! Faut dire que je suis quelqu’un qui parle énormément avec les mains, d’où cette obsession peut-être et puis je trouve ça tellement négligé des mains mal entretenus. Bref, chacun ses tics et tocs hein…

Voici pour ma part, ce que je fais subir aux miennes
– Je m’hydrate les mains tout au long de la journée. J’ai des crèmes mains partout : dans mon sac, sur mon bureau, sur mon chevet, à côté de la télé, dans la salle de bain…bref partout. En été, quand je n’oublie pas…j’use et abuse de la crème solaire

– Le soir, j’ai mon petit rituel spécial « mimines«  qui fait toute la différence.

– Toutes les 3 semaines, je vais refaire ma manucure (gel semi-permanent) car je dois vous avouer que je ne sais pas me poser du vernis. Ce n’est jamais très net, très bien fait quand je m’y attèle donc je préfère confier la tâche aux pros. Et pour ceci, je ne fais confiance qu’à NailSPAris depuis plusieurs années. C’est certes plus cher qu’ailleurs, mais c’est aussi bien meilleur que tous les instituts que j’ai pu faire à Paris. Je n’ai jamais vu des gens aussi minutieux et attachés au détail. The adresse !

D’ailleurs, je vous conseille absolument le soin « Tay Chanh« , un soin détox qui fait des miracles. Ce protocole traditionnel vietnamien se déroule en 4 étapes : nettoyage/limage – hydratation avec le monoi – détox avec le citron vert et un modelage relaxant pour finir en beauté…et offre une véritable réhab aux ongles. Résultat, des ongles forts, brillants et réparés. Soin de 45 minutes – 30 € / En booking exclusif sur Treatwell.fr ou directement chez NailSPAris

Et vous quelle est la partie de votre corps qui vous obsède la plus ?? Comment prenez-vous soin de vos mains ??

Pic Pinterest
beauté, Ongles, Soins Visage/Corps