Ces marques que je déteste / Celles avec qui je ne travaillerai pas

Par Beautylicieuse | le 27 juillet 2016

beyonce boss

Il y a quelques semaines, je discutais avec quelqu’un et la personne me demandait « Beautylicieuse, quelles sont les marques que tu n’apprécies pas ou celles avec lesquelles tu n’aimerais pas travailler ». Coincidence, quelques jours plus tard en déjeunant avec une amie…elle me posait la même question en version moins édulcorée « Il y a des marques que tu détestes ? Que tu ne conseillerai absolument pas ? » Vous êtes aussi nombreuses à m’avoir posée cette question en 6 ans et je vais vous répondre du mieux que je puisse et sans langue de bois…comme toujours, vous me direz !

Il n’y a pas une seule marque que je déteste ou avec laquelle je n’aimerai pas travailler d’emblée MAIS dans cette même logique, il y a des produits que je n’apprécie pas vraiment (car ils ne me conviennent pas ou tout simplement ne me disent rien – il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte) et oui il y a des marques avec lesquelles je n’ai pas d’affinité (l’univers, l’adn, les produits proposés…ne me parlent pas / Je pense notamment à la marque « CIEN » de Lidl que je n’oserai jamais appliquer sur mon corps/visage, idem pour les parfums Lidl qu’on m’a déjà proposé de vous présenter mais no way) donc forcément, je ne bosserai pas avec. Il arrive aussi que je n’accroche pas avec certaines personnes derrière certaines marques (ça c’est le côté « backstage » qui mériteraient un bouquin – faut que je m’y penche ahaha) mais ça c’est une toute autre histoire 

Conclusion : Non je ne déteste aucune marque même s’il y a beaucoup à dire sur certaines (comme par exemple l’arnaque du siècle, j’ai nommé les Wrap Minceur It Works) mais effectivement je suis très/trop sélective quand il s’agit de ce que je mets sur ma peau, ma tronche et notamment quand il s’agit de vous conseiller. On a qu’une peau, qu’une vie …autant bien la traiter !

Et vous, quelles sont les marques qui ne vous disent pas trop ?

Carrière-Entrepreneuriat, Confidentiel, Développement Personnel, Me Myself and I