Ces produits que j’ai détesté #13 (spécial cheveux)

Par Beautylicieuse | le 08 janvier 2016
rene-furterer

Parce que les (grandes) déceptions font aussi parties du jeu, voici ces quelques produits que j’ai détesté ! Sélection 100% cheveux !!


Gel Végétal Fixant René Furterer : Si j’ai adoré la cire et la laque, ce n’est clairement pas le cas du gel qui est trop effet « cartonné » et trop épais. Mes cheveux fins n’ont clairement pas apprécié


Gel Stylisant Orange Douce John Masters : Une très belle formule bio sans alcool ni cochonnerie mais une efficacité discutable chez moi. Non seulement, je trouve qu’il assèche mes cheveux mais en plus il laisse des résidus horribles effet « crade » (vous savez ces trucs blancs qui ressemblent à des pellicules) juste pas possible. Recalé !

Crème pour les Boucles « Soft Curls » Desert Essence : Cette crème sans silicone, parabens…est censée redéfinir les boucles, hydrater les cheveux, les rendre plus doux et soyeux, bla-bla-bla. Pour d’autres, ça marche peut être mais dans mon cas, 0 résultat ! En appliquer ou pas, je ne vois aucune différence…ah si, il graisse mes cheveux.

Spray Anti Frisottis & Thermoprotecteur Desert Essence : Comme la crème, je n’ai vu aucun résultat. Je n’ai pas les cheveux plus lisses et soyeux, ils ne sont pas forcément mieux hydratés et surtout je ne constate pas son action « thermoprotectrice ». Je suis assez déçue par cette marque dont j’ai entendu tant d’éloges, faudrait que je teste les shampooings et conditionner pour avoir une idée plus globale peut-être. Heureusement le tout ne m’a pas coûté trop cher (30€ les deux, je crois)

Spray Thermoprotecteur 2 Chic Giovanni Cosmetics : En grande fan des produits de la gamme « 2 Chic » qui ne me quittent jamais, je me suis laissée tentée par ce thermoprotecteur lors d’une grosse commande. Autant vous dire que celui ci m’a quitté aussitôt. Il graisse et en même temps assèche mes cheveux, bizarre mais tellement ça. Je l’ai utilisé 2/3 fois et il n’y a pas à dire, il n’est pas pour moi.

Baume Structurant John Masters : Une fois n’est pas coutume…jolie compo, sensorialité et beau packaging pour John Masters. Par contre, rien n’y fait…mes cheveux détestent cette marque j’ai l’impression ! La texture baume trop épaisse est difficile à manier et pour peu qu’on y arrive, les cheveux sont gras et « trop » brillants. Bref, recalé again !


Quels sont les produits qui vous ont déçus dernièrement ?


beauté, cheveux, Top-Flop