Quand ton entourage peine à t’offrir le cadeau « idéal »

Par Beautylicieuse | le 11 décembre 2017

choisir le cadeau idéal

Chaque année, c’est la même chanson ! A l’approche de Noël ou encore de mon anniversaire, mon entourage a des sueurs froides. Pourquoi, me direz-vous ?? Pour la simple et unique raison qu’ils ne savent jamais quoi m’offrir ! Apparemment, je serai l’un des cas les plus difficiles qui soit…quand il s’agit de choisir un cadeau


PETIT APERÇU DES PICS QUI RESSORTENT CHAQUE ANNÉE

  • « On ne peut pas t’offrir de produit de beauté, ton appart déborde et il y a 90% de chance que tu l’aies déjà « 
  • « En chaussures, tu as des goûts trop spécifiques » (Comprendre : trop Louboutin, trop Jimmy Choo, trop Zanotti, trop Tom Ford)
  • « Tu as déjà plein de sacs » (Comprendre : c’est trois fois plus cher que des shoes)
  • « En fringue, tu es trop compliquée » (Comprendre : j’ai envie de mettre de la couleur dans ta vie mais tu ne mets que du noir, et le cadeau restera au placard !)

Etc etc…Et chaque année, c’est la même chose pour ne pas dire la même chanson ! Mes parents ont trouvé la parade pour ne pas se prendre la tête et se tromper « Qu’est ce qui te ferait plaisir …pour de vrai ?« . Oui, les surprises c’est pas leur délire, vous l’aurez remarqué. Du coup après avoir flâné sur le net et être tombée sur plusieurs listes d’idées de cadeaux de Noël, je me suis dit qu’une petite wishlist à la BEAUTYLICIEUSE – ni vu, ni connu – ne pourrait pas faire de mal…hein


so kate louboutin

LE PETIT GUIDE « CHOISIR LE CADEAU » DE BEAUTYLICIEUSE

Pourtant je suis quelqu’un d’assez simple (ok avec un peu beaucoup de chichis…) et il y a tout plein de choses qui me font plaisir :

– Je suis une passionnée de livres (beaux livres, mode, luxe, marketing, développement personnel)
– J’aime le chocolat (les « amazones » Patrick Roger restent mon must)
– J’adore les bougies notamment celles de Baobab (plus particulièrement la fragrance « Pearls », je dis ça je dis rien. J’en ai une dizaine mais je ne m’en lasse pas, hein Antho !!)
– J’aime la déco…minimaliste
– Je kiffe les fleurs surtout quand elles sortent du lot (genre le sublime bouquet dark que j’ai reçu de la Team Tom Ford que j’ai posté sur Insta, il y a quelques jours)
– J’aime les bons et beaux restos
– Je suis une Apple addict (je target les écouteurs sans fils « AirPods » prochainement)
– J’aime tous les magasins de l’avenue Montaigne ahahaha

Blague à part, j’ai tendance à dire et penser que c’est le geste qui compte ! Un cadeau me fera toujours plaisir tant que ça vient du coeur (oui c’est cliché et niais à souhait de dire ça, mais c’est tellement vrai). Et je me rends compte, que chaque année, mes amis et ma famille arrivent quand même à me surprendre – malgré quelques cadeaux très chelous dont je n’ai toujours pas compris le fonctionnement mais chuuut –…comme quoi. Bref, quand on y regarde plus près, je ne suis quand même pas si compliquée que ça hein ?! Tout ça pour dire, eh les gars, je viens de vous tendre une sacrée perche hein – saisissez là et imprimez cet article !


PS : merci de ne pas me demander si mes chaussures sont confortables ahhaa

Vous aussi, vous avez du mal à choisir des cadeaux pour votre entourage ?? Ou au contraire, vous êtes la personne pour qui il est difficile de choisir ?? Dîtes moi, je ne veux pas me sentir seule au monde

Art de Vivre, Confessions Intimes, Confidentiel, Lifestyle