Rechercher

Chouchoutez vos pieds avec Pañpuri


Avec l’été, les pieds sont à l’honneur à travers les sandales, tongs ou encore escarpins.

Les ayant délaissé tout l’hiver enfermé dans les bottes,on n’en oublie presque que nos pieds ont autant besoin d’être chouchoutés que le restant du corps.
Et puis faire la bombasse avec des pieds super laids ça casse un peu le mythe non????
Donc j’ai trouvé la combi gagnante pour avoir des pieds impeccables tout l’été et même après hein^^. Cette combi gagnante c’est le soin hydratant pañpuri associé au Mani baume de Bi Mât Cây (voir review )
Alors dressons le portrait de la crème hydratante Pañpuri.

****Crème hydratante pour pied Pañpuri
Tournesol, Bois de cèdre, Menthe. Tous type de peau
Suivez votre conscience le long du chemin que vous avez choisi avec des pieds assurés et déterminés désormais apaisés grâce aux graines de Tournesol nourrissantes, au Bois de Cèdre antiseptique et à la Menthe énergisante.

Mon avis personnel

Le Positif: cette crème est vraiment hydratante avec une odeur assez fraiche. On voit vraiment la différence sur les pieds même pour une première utilisation. La texture est fluide et pénètre très facilement lors du massage.


On voit que ce cocktail molotov de tournesol, karité….. et de plusieurs huiles essentielles comme la lavande, le bois de rose et la menthe poivrée offrent une hydratation intense et une peau bien plus assouplie. On se retrouve avec des pieds de bébé.

Une belle découverte pour moi qui s’associe à merveille avec le baume Bi Mât Cây pour des pieds sublimes. De plus je trouve le prix de 17 euros assez attractif car le tube dure longtemps.

Le Négatif: Peut être l’odeur assez forte bien que fraiche.Autre chose c’est qu’elle n’agit que sur la peau du pied mais n’a aucun effet sur le talon.Et effectivement je trouve qu’elle aurait été plus complète ainsi pour être un soin totale des pieds sans avoir à utiliser autre chose.
Ma note 15/20

Connaissez vous cette marques,ces produits???

Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 discussions en cours

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp