#CleanBeauty – 9 produits ultra clean testés et approuvés !

Par Beautylicieuse | le 06 novembre 2019

hourglass poudre libre

Il y a un peu plus d’un mois, je vous parlais de 7 produits ultra clean qui cartonnent aux Etats-Unis, vous avez visiblement adoré cet article et vous avez été plusieurs à me demander d’en refaire plus souvent. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Aujourd’hui on parlera de 9 autres produits ultra clean que j’ai testé récemment et qui m’ont totalement conquise.

Au menu : une poudre naturelle méga efficace pour blanchir les dents, un fond de teint crème ouf, une poudre libre qui ne ressemble à aucune autre mais aussi des masques, soins, produits spécial vêtements…Bref, c’est parti pour la découverte de ces jolis produits venus d’ici et surtout d’ailleurs !

 

FOND DE TEINT « UN » COVER UP CREAM FOUNDATION – RMS

Ce fond de teint est ma super belle surprise de l’année. Une formule 100% clean avec de vrais actifs (huile de coco, huile de buriti, feuille d’olivier, huile de jojoba, reglisse…), une texture crème incroyable qui glisse sur la peau et un fini glowy à tomber. Je suis vraiment fan de ce fond de teint – soin qui m’a sincèrement bluffée. Il a une couvrance modulable de légère à haute (même pas besoin d’anti-cernes car il couvre totalement les cernes) mais il reste totalement naturelle.

Il ne se voit absolument pas sur la peau et c’est ce qui est vraiment bluffant pour le coup. Une véritable prouesse ! Le fait qu’il contienne des huiles peut faire peur mais il convient vraiment à tous les types de peau et sur les peaux mixtes à grasses, je vous conseille juste de poudrer. Il ne bougera pas de la journée. Disponible chez Bazar Bio en 16 teintes pour toutes les carnations.

 

SHEET MASK ET ESSENCE – BIOEFFECT

Vous connaissez mon amour pour la marque et les produits Bioeffect, ces deux nouveautés ne dérogent pas à la règle. Enrichi en acide hyaluronique et EGF, ce masque hydrogel (avec seulement 13 ingrédients) qui épouse les contours du visage hydrate et repulpe profondément la peau. L’effet est immédiat et surtout visible.

Autre produit à tester absolument aussi, l’Essence à appliquer seule comme un produit de soin à part entière ou avant le serum et/ou la crème. Très actif, elle va optimiser l’efficacité des soins qui vont suivre et hydrater profondément la peau. J’adore les essences depuis que je les ai découverts, il y a quelques années et celle ci est vraiment top. Dispo sur le site de Bioeffect

 

POUDRE FIXANTE TRANSLUCIDE « VEIL » – HOURGLASS

Quand j’étais en Islande, les femmes Islandaises m’en ont tellement parlé que je l’ai illico acheté à mon retour. Je suis fidèle à ma poudre libre Laura Mercier depuis bientôt 10 ans et j’en ai testé je ne sais combien de dizaines, qui n’ont jamais réussi à la détrôner…autant vous dire le choc !

Cette poudre Hourglass est folle : une finesse incroyable qu’on en oublie qu’on la porte et donc aucun fini cakey possible, un fini velouté sur la peau et une couleur totalement invisible. Elle fait parfaitement le job à savoir lisser, fixer et illuminer le teint…et même plus. Désormais, ma number 1 ! Disponible chez Sephora

 
produits clean à tester  

POUDRE 100% NATUREL AU CHARBON ACTIF POUR BLANCHIR LES DENTS

J’ai acheté celle ci dans l’avion sans vraiment y croire et j’en suis 100% satisfaite. La formule est totalement clean, ça lisse vraiment les dents et le côté blanchissant est réellement visible sur le court comme le long terme. Très efficace sur les taches tenaces sur les dents, comme le café ou encore le vin.

Cela rafraîchit l’haleine, élimine les toxines et polit la surface des dents. Agréablement surprise par cette poudre. Je vous ai trouvé un équivalent (même formule mais deux fois moins chère) ici à petit prix qui m’a été recommandée par deux nanas de mon équipe. Dispo ici

 

GOMMAGE CORPS ET HUILE NOURISSANTE – ANGAN SKINCARE

J’avais déjà entendu parler de cette marque et lorsque j’étais en Islande, la RP de la marque m’a envoyé quelques produits à mon hôtel, je les ai testés le jour même. Angan Skincare est une jeune marque islandaise dédié aux soins du corps qui s’inspire des rituels de beauté islandais. 100% clean avec les ingredients les plus purs, les produits sont aussi sensoriels qu’efficaces.

Le gommage corps enrichi en sel de mer islandais est une bombe mais il est vraiment exfoliant, ce qui peut être « trop » costaud pour certaines peaux. Mais si vous le supportez, peau méga douce, hydratée et lissée assurée. Après avoir fait le gommage, j’adore m’enduire de l’huile botanique qui est ultra nourrissante et raffermissante (enrichie en huile d’avocat, raisin..). Une belle découverte. Plus d’infos sur le site de la marque  

 

SPRAY VÊTEMENTS – THE LAUNDRESS

Cela faisait quelques années que j’entendais parler de cette marque américaine clean spécialisée dans l’entretien des vêtements, sur les sites américains pointus. Dernièrement en commandant 2/3 trucs sur net-a-porter, j’ai finalement pris deux sprays pour tester : la version tissus délicats pour rafraîchir les vêtements entre deux lessives ou pressing ainsi que la version laine / cachemire pour les pulls, tailleurs, manteaux et couvertures.

Leurs particularités ? Ils sont non toxiques, anti-bactériens et vont prendre soin des tissus délicats comme la soie, le cachemire, la laine…grâce à des enzymes spéciales qui protègent les fibres. Mais en plus, ils éliminent les odeurs et rafraîchissent les tissus. Les parfums sont délicats, très chics et ça fait parfaitement le job. Et puis pour le prix, franchement je rachèterai sans problème. Je pense même à me prendre la lessive spécial « jean » et l’anti-tâches. Dispo ici

Tenté.e.s par l’un de ces produits ?

Photos : BEAUTYLICIEUSE

Angan, beauté, Bien-Être/Santé, Bioeffect, Hourglass, Soins Visage/Corps, The Laundress