Comparatif Too Faced Chocolate Bar vs Semi Sweet Chocolate Bar (-20% inside)

Par Beautylicieuse | le 15 août 2015
semi sweet chocolate bar vs chocolate bar

Il y a deux ans, la Chocolate Bar Too Faced bouleversait le monde du makeup avec ses teintes nudes qui sentent bon le cacao (inédit) et ce packaging so chocolate. Depuis quelques semaines, on trouve sa nouvelle petite soeur : la Semi-Sweet Chocolate Bar, chez Sephora. Il est donc tant de vous faire un comparatif des deux, n’est ce pas ?! Chocolate Bar VS Semi Sweet Chocolate Bar, c’est parti !


– Chocolate Bar : le best-seller de Too Faced

Avant toute chose, revoyons cette fameuse palette Chocolate Bar de plus près ! Elle se compose de 16 nuances d’ombres à paupières enrichies en poudre de cacao. Et oui, comme quoi, la palette ne s’appelle pas Chocolate Bar pour rien… Les teintes sentent bon le cacao et présentent des teintes tantôt mates, tantôt scintillantes…varient du rose au brun, en passant par le prune.

Bref, de quoi convenir à toutes les carnations. Au niveau du look, on retrouve un boitier propre à la signature Too Faced, soit un design très original rappelant une belle et délicieuse tablette de chocolat. La marque y ajoute un guide glamour, avec 3 looks emblématiques expliqués étape par étape. Pour rappel, cette petite merveille a été inspirée par le Chocolate Soleil Bronzer et se positionne aujourd’hui comme un des best-sellers de la marque ! 44€ chez Sephora

chocolate bar


– Semi Sweet Chocolate Bar : même pigmentation, mais différentes teintes

Place maintenant à la toute dernière de la famille Too Faced ! Il s’agit de la Semi Sweet Chocolate Bar, une palette d’ombres à paupières inspirée par son antécédent et surtout la suite. La marque reprend le même concept que la première version de la Chocolate Bar et propose ainsi 16 teintes exclusives. Cette fois-ci, elles sont plus chaudes, plus intenses, plus délicieuses… Les nuances (basées sur du nude) varient du mate à l’irisé, et son relevées de teintes chocolatées, caramélisées, bleutées et sucrées. Et comme sa soeur aînée, cette nouvelle palette arrive avec une composition riche en cacao (connu pour ses bienfaits antioxydants).

A lire aussi:  SOLDES ETE 2016 - MES SUPER BONS PLANS MODE/BEAUTE/LIFESTYLE

Au niveau du look, on retrouve une palette chocolat of course mais cette fois-ci, plutôt chocolat au lait. Comparée à la palette Chocolate Bar, la Semi Sweet Chocolate Bar se trouve être moins volumineuse, moins large et arrive même avec un système de fermeture aimantée. Cette nouvelle palette d’ombres à paupières dispose aussi des noms des fards sur le boitier même, ce qui est plutôt pratique (il n’y en avait pas dans la Chocolate Bar). Enfin, Too Faced marque des points, une nouvelle fois, en présentant une palette au design soigné, aux teintes très pigmentées et au délicieux parfum du chocolat ! 44€ chez sephora

semi sweet chocolate bar
– Chocolate Bar vs Semi-Sweet Chocolate Bar

too faced palette
too faced
Bénéficiez de -20% sur votre commande chez Sephora avec le code « BRAND20« 

Quelle est votre favorite ?? Allez vous craquer ou peut-être l’avez vous déjà fait ??




beauté, chocolate bar, makeup, Too Faced