[Concours] – Palettes Theodora & Glinda Urban Decay

Par Beautylicieuse | le 03 mars 2013

Commençons la semaine avec un concours au top. En jeu, les deux nouvelles bombes de Urban Decay lancées à l’occasion du prochain film de Disney « Le Monde Fantastique D’OZ » qui font sensation actuellement.

Comme d’hab, elles ne tarderont pas à être en rupture de stock mais parce que vous les lectrices de Beauty-Licieuse sont des privilégiées, Sephora a eu la gentillesse de vous en garder en stock. Alors vous jouez ?!

Y’a quoi à gagner exactement ??
Les deux nouvelles palettes Theodora & Glinda Urban Decay pour deux d’entre vous

Comment gagner??
Dîtes moi via commentaire (ah bah oui, je ne lis pas dans les pensées :), quelle palette voulez vous gagner, Théodora ou Glinda ??

Comment augmenter ses chances de gagner?? ( rien ne vous y oblige!)
+ 2, si vous êtes/devenez fan de la page Facebook (lien). Donnez moi votre pseudo via commentaire
+1, si vous relayez le concours sur Hellocoton, Google+, votre blog, Twitter et/ou Facebook (Les boutons de « partage » sont tout en dessous de l’article, envoyez le lien via commentaire)
+1, si vous êtes déjà membre du blog (voir bannière à droite) ou en le devenant (Indiquez le moi via commentaire)
+1, si vous me suivez sur Twitter/Instagram (@beautylicieuse)
***Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 10 mars, uniquement à la France Métropolitaine à moins que vous ayez quelqu’un qui puisse réceptionner le lot ici. 


EDIT du 14/03: Les deux gagnantes sont : Ayssa pour la palette Glinda et Cynthia B pour la Théodora.: J’attends vos coordonnées via mail (beautylicieuse@hotmail.fr) au plus vite.


blog beauté, palette glinda, palette theodora, urban decay