Crème D’Energie Jour NIVEA Q10+, un mois après …(concours express inside)

Par Beautylicieuse | le 21 février 2013

Il y’a quelques semaines, je recevais en avant-première la Crème D’énergie Jour Nivea Q10+ afin de la tester et de vous donner mes impressions. 

Au tout début, comme je vous l’ai expliqué dans mon précédent article, j’étais dubitative quant à l’utilisation d’une crème anti-rides alors que je n’ai que 26 ans mais quand on m’a expliqué qu’elle avait surtout pour vocation de prévenir, j’ai dit bingo !! En somme, si vous êtes dans la tranche 25-35 ans, elle est faîte pour vous !
Ce que la marque en dit :
 » Afficher un teint frais et reposé comme après une bonne nuit de sommeil ? C’est possible avec la Crème d’Énergie Anti-rides Q10+ le nouveau  » petit déjeuner  » bonne mine de la peau.  Chaque matin, ce soin dynamisant infuse le cocktail d’ingrédients dont elle a besoin pour stimuler la vitalité de ses cellules et empêcher toutes les marques de fatigue de s’installer. Ce soin anti-fatigue s’attaque aussi aux premières rides « 


Mon avis après un mois de test : 
Après 4 semaines d’utilisation, je dois avouer que j’aime beaucoup cette crème. Sa texture légère (hydratante mais non graissante) malgré son SPF15 est parfaite pour ma peau mixte sans parler de sa légère odeur fruitée et sa couleur abricot qui est juste un plaisir à appliquer.

En véritable cocktail molotov (Co-Enzyme Q10 qui est un booster cellulaire qui permet de stimuler les échanges cellulaires et réveiller la peau ainsi que des baies de Goji, puissants anti-oxydants qui protègent les cellules des radicaux libres et 3 fois plus concentrées en Vitamine C qu’une orange), au fur et mesure des semaines on note un véritable coup d’éclat qui assure un teint lumineux et lisse ! Bref, une bonne crème hydratante, préventive & anti-teint terne à petit prix (13€50 en GMS)


Après 4 semaines d’utilisation quotidienne , il reste encore 2/3 du pot

Concours Express (finira ce soir à 23h59): Nivea propose de faire tester cette crème à l’une d’entre vous. Pour ceci, répondez à la question suivante : Utilisez vous une crème anti-rides (préventive ou pour rides installées) ??

N’hésitez pas à partager via Facebook/Twitter (lien de partage en dessous de l’article) et à être fan de la page fb (donnez moi votre pseudo si vous accomplissez une de ces actions

Edit : C’est Vanessa Degrave Miget qui remporte la crème. J’attends tes coordonnées complètes via mail (beautylicieuse(at)hotmail.fr)

beauté, blog beauté, concours, Concours Divers, nivea, Soins Visage/Corps