Le Daily Microfoliant, produit miracle ?

Par Beautylicieuse | le 23 décembre 2010
Je vais vous parler d’un de mes coups de coeur du moment, le Daily Microfoliant Dermalogica. Je teste ce produit depuis deux semaines, j’ai la version mini (13g) et il en reste encore beaucoup. Qu’est ce que c’est ce produit « miracle » ?  C’est une poudre exfoliante à base d’enzyme de riz, de papaine et d’acide sycilique, une association d’actifs exfoliants, éclaircissants, unifiants et apaisants. On peut et on doit même l’utiliser tous les jours sans aucun danger, il convient à tous types de peaux même très sensibles.


Pour l’utiliser, c’est tout aussi simple, on met l’équivalent d’une demi cuillère à café de poudre dans la paume de la main humidifiée préalablement puis on frotte les mains jusqu’à obtenir une pâte fine sans aucun grain. On pose sur la peau et on masse durant une minute et puis là le miracle s’accomplit : la peau est douce, le teint très clair, lisse et super éclatante. /div>


Sur le long terme, le teint est encore plus net, les pores sont resserrés et la peau sublimée. Je l’utilise surtout le soir avant mes soins visage et lors de sorties importantes, juste avant de me maquiller pour une teint perfect. Le seul hic de ce produit est sans doute son prix, 65,50 les 75g mais il en vaut vraiment la peine.


Utilisez vous des produits exfoliants ? Un exfoliant quotidien ça vous tente ?
beauté, dermalogica, produits favoris, produits naturels, Soins Visage/Corps