Désormais, on peut changer la couleur de ses yeux (avant/après inside)

Par Beautylicieuse | le 19 mars 2015
changer la couleur de ses yeux

* Article écrit le 22 novembre 2011 – Réactualisé le 19 mars 2015

Vous avez les yeux noirs/marrons et vous rêvez de les avoir bleus sans pour autant mettre des lentilles de contact, c’est désormais possible grâce à Gregg Homer. En effet ce médecin californien vient de mettre en place un procédé laser intitulé « lumineye technology » qui retire le pigment foncé de l’oeil en brûlant la mélanine afin d’éclaircir la couleur des yeux.

L’opération ne dure que quelques secondes et au bout de deux à trois semaines la couleur foncée des yeux laisse place à une couleur bleue dont les effets sont irréversibles. Cette opération qui coûte la modique somme de 3600€ pourrait être proposée dans les mois à venir chez nous.

blue eyes gregg hommer

Avec toutes les avancées esthétiques, fallait s’attendre à ce type d’intervention. Bien que ça donne envie, c’est pas moi qui tenterait l’expérience. Mais qui sait? D’ici 10 ou 20 ans ce sera peut être aussi banal qu’une rhinoplastie ou une augmentation mammaire.

D’ailleurs, Tiny, la femme du rappeur T.I a testé l’opération fin 2014 (elle s’est faîte opérée en Tunisie par un autre chirurgien que Homer) et serait pleinement satisfaite si l’on en croit ses nombreuses interviews (voir ci dessous) ! En même temps depuis, le tatouage des yeux (truc de taré pratiqué par les chanteurs jamaicains), plus rien de m’étonne !

Seriez vous prêtes à subir une opération pour changer la couleur de vos yeux??


beauté, blog beauté, Chirurgie Esthétique, Chirurgie/Médecine Esthétique, Choc, Confidentiel, insolites, Lifestyle, People, What The Fuck ?