Deux jours à Deauville avec Kiehl’s et Urban Decay

Par Beautylicieuse | le 20 septembre 2016

KIEhl's club

Il y a quelques jours, j’ai été conviée par Kiehl’s et Urban Decay à Deauville à l’occasion du festival du film américain dont Kiehl’s fut le partenaire de choc durant dix jours inoubliables. Deux jours de pur bonheur où j’ai profité de Deauville dans toute sa splendeur – mais pas que (les nouveautés UD et Kiehl’s sont ouf) –  avec un super programme VIP. Bien sûr, je vais tout vous raconter…

Commençons par les nouveautés Automne/Noel Kiehl’s que j’ai pu découvrir au Kiehl’s House, une somptueuse demeure ainsi que les nouveautés makeup Urban Decay qui furent présentées dans un cadre vraiment inhabituel – une caravane so kitch, so UD.

Donc, du côté de Kiehl’s, on retrouvera deux Calendriers de l’Avent pour Noel (un pour nous et un autre pour les mecs, cool hein ?) disponibles dès novembre puis suivra la première huile démaquillante de la marque « Midnight Recovery Botanical Cleasing Oil » à base d’huiles essentielles qui est une bombe, croyez moi ! Elle sortira à partir de janvier 2017.

CALENDRIER AVENT KIEHL'S CALENDRIER AVENT KIEHL'S 2016 HUILE DEMAQUILLANTE KIEHL'S

Mais ce n’est pas tout ! Kiehl’s nous a aussi concocté une nouvelle crème visage à base de miel de Manuka et Ginseng Rouge. 99,6% naturelle, elle est sans huile minérale, colorant synthétique et parfum de synthèse.  Absolument pas grasse, elle convient à tous les types de peau…hydrate, répare et repulpe la peau. Une pépite qui arrivera en début d’année.

creme miel kiehl's creme corps kiehl's creme visage kiehl's

Enfin, la grosse nouveauté c’est surtout celle ci : Apothecary Preparations. Un sérum 100% personnalisable qui répond aux besoins et attentes de chacune. Après un diagnostic de peau pointue, vous créez votre sérum sur-mesure avec des actifs de folie (ceux qui vous conviendront). Pour 95€, ça vaut vraiment le coup et le sérum tient facilement 6 mois. Le concept est dispo en avant première au Bon Marché et d’ici janvier, dans quelques boutiques Kiehls

apothecary preparations

Du côté d’Urban Decay, j’ai pu découvrir les palettes Naked Basics Ultimate et Moondust qui sont sublimissimes. J’en suis tombée raide dingue amoureuse ! Les textures, la pigmentation de folie, les couleurs…que du +++++

naked ultimate basicsmoondust palette

Et comme si ce n’était pas déjà ouf, il y a aussi les Moondust Liquide – des fards métalliques liquides à la pigmentation folle ainsi que 9 nouvelles teintes ou plutôt remasterisés de Vice Lipstick. Pour la petite histoire, ces teintes de rouges à lèvres ont été les toutes premières créées en 1996 quand Urban Decay a été lancée. Quand je vois les teintes tellement d’actualité, je me rends compte à quel point UD fut précurseur

moondust lipstick vice

Après cette super après midi beauté, ce fut tapis rouge et projection du nouveau film de James Franco « In Dubious Battle » que j’ai beaucoup aimé malgré quelques longueurs. Assez politique comme film, cela traite des malheureuses conditions de travail des américains dans les années 30. Pour l’anecdote, ce film est tiré d’un livre mais n’importe lequel…le favori de Barack Obama

in dubious battle

La soirée s’est terminée en mode dîner puis fiesta toute la nuit au Kiehl’s Club avec James Franco. Si c’est pas la classe ça :). Il faut dire que durant ces dix jours, le Kiehl’s Klub a vu défiler un parterre de stars (Todd Phillips, Julie Gayet, Catherine Deneuve, James Franco, Daniel Radcliffe Diane Kruger, Chloé Grace Moretz,  Stanley Tucci, Alexander Skarsgard…pour ne citer qu’eux)

james franco

Le lendemain avant de rentrer dans la grisaille parisienne, j’ai pu profiter de Deauville entre Balade à la plage, farniente dans le bel hotel-palace Royal Barrière***** où j’ai séjourné et dont j’ai adoré l’ambiance feutrée très luxueuse et un peu de repos. Un séjour express mais intense 🙂 Cette fin 2016/début 2017 s’annonce sublimissime !

suite royal deauville barriere plage deauville

Tenté(e)s par ces nouveautés ??

 

 

beauté, Carnet de Voyages, Côte D'Azur, Europe, France, KIEHL'S, makeup, Soins Visage/Corps, urban decay, Voyage